Ce sujet a été résolu
Bien sûr, la seule différence entre eux est la pigmentation.
Oui oui la pigmentation
il y a 2 ans
Arguments ?
Dans ton cul fdp?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
vous avez pas remarqué comment les fdp de parisiens imaginent la campagne comme un truc tout plat à perte de vue avec des éoliennes, ils pensent que la province cest comme leurs fausses campagnes autour de paris
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
vous avez pas remarqué comment les fdp de parisiens imaginent la campagne comme un truc tout plat à perte de vue avec des éoliennes, ils pensent que la province cest comme leurs fausses campagnes autour de paris
Bon dieu que oui, les types qui me foutent des hlm ça transpire la projection
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Waouh des bâtiment encore
Et le type se branle sur l’haussmannien tout dégueulassé par les afwicains
Et le type se branle sur l’haussmannien tout dégueulassé par les afwicains
il y a 2 ans
Les landes, le pays basque, beurk.
En bon nordiste je pensais que c'était le top, perso je préfère le nord et l'est de loin.
Les sudistes sont les pires qui soient en plus, superficiels, accent de merde, cerveau cramé par le soleil, aucune pudeur ni décence.
En bon nordiste je pensais que c'était le top, perso je préfère le nord et l'est de loin.
Les sudistes sont les pires qui soient en plus, superficiels, accent de merde, cerveau cramé par le soleil, aucune pudeur ni décence.
il y a 2 ans
"Vous avez de beaux paysages naturels?"
"Regarde nos bâtiment plein de noirs sur terrain plat et goudronné"
"Regarde nos bâtiment plein de noirs sur terrain plat et goudronné"
il y a 2 ans
Y a que deux gascons dans ta liste et un est un énorme chad tu racontes quoi
Et on est historiquement les meilleurs soldats du pays, tandis que les bretons sont des nains aux hanches déformés par la consanguinité
Et on est historiquement les meilleurs soldats du pays, tandis que les bretons sont des nains aux hanches déformés par la consanguinité
il y a 2 ans
SardinePoison
2 ans
Nordcuck se fait malmener par les landais
il y a 2 ans
SardinePoison
2 ans
Ceci et cela.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
cest beau
sans les palettes et les sans papiers sur les trottoirs, comme à chateau rouge
de plus t'es hors sujet, on parle des paysages pas des rues
montre une photo d'une montagne avec un lac et un orage, avec un éclair qui passe au travers de l'image, ça doit etre magnifique
sans les palettes et les sans papiers sur les trottoirs, comme à chateau rouge
de plus t'es hors sujet, on parle des paysages pas des rues
montre une photo d'une montagne avec un lac et un orage, avec un éclair qui passe au travers de l'image, ça doit etre magnifique
il y a 2 ans
Nordcuck se fait malmener par les landais
Vous êtes des cons caractériels, mais vous avez pas plus de couilles que les autres. Vous aimez juste ouvrir votre gueule pour rien.
il y a 2 ans
Ceci et cela.
Obsédés par le soleil, les plages, les sports de kéké, plus superficiel qu'un sudiste tu meurs.
il y a 2 ans
Vous êtes des cons caractériels, mais vous avez pas plus de couilles que les autres. Vous aimez juste ouvrir votre gueule pour rien.
Bah pourquoi t'as pas ouvert ta gueule toi?
il y a 2 ans