InscriptionConnexion
Bien envie de me prendre BattleBit Remastered
J'ai presque 1000h sur tous les BF, boycott total du 2042 pour ma part

Apparemment les wokes de DICE vont enfin prendre leur temps avant la sortie du prochain opus


La roadmap https://clan.cloudflare.s[...]d5604f3ad90316a8ca67a.jpg

30K joueurs sur steamcharts


15€ je vais craquer
il y a un an
Il a dit BITEUH
il y a un an
Elle fait rêver la roadmap notamment une future augmentation du nombre de véhicules NO JETS
:merce:
mércé putain on sent que les types sont dozés des derniers BF et leurs avions débillos qui se réparent en boucle et pourrissent les games depuis 6 piges
il y a un an
Niveau destructions des décors ils en sont où?
il y a un an
Niveau destructions des décors ils en sont où?
Apparemment c'est sympa à ce niveau là
De toute façon c'est décidé j'achète je pourrais faire un retour bientôt
:ok:


Je suis sur la béta de the finals aussi qui est bien sympa niveau destruction
il y a un an
Apparemment c'est sympa à ce niveau là
De toute façon c'est décidé j'achète je pourrais faire un retour bientôt
:ok:


Je suis sur la béta de the finals aussi qui est bien sympa niveau destruction
Ça à l'air sympa mais j'aime pas les jeux full grapins comme ça
il y a un an
C'est trop cher et ils ont copié Phantom Forces qui est gratuit
:chat_lunettes:
il y a un an
Ce que je peux dire après 2 parties, la destruction est présente, le menu option est très bien fournis, les parties à 250 joueurs c'est un sbeule
:ok:
il y a un an
:rire:
il y a un an
Alors après quelques parties :
Les graphismes "8bit" ne plairont pas à tous le monde mais du coup c'est très lisible avec un netcode qui a l'air impeccable même en 254 joueurs ça permet aussi de filtrer les Jean-HertéÏxe randonneurs habituels des BF avec leur configs à 4000€ et leur 4K/6D en fin de game
Le jeu est ultra complet avec une dose de simulation pas désagréable
Le mouvement des persos est, je dirais, très légèrement plus rapide que sur BF4 moins qu'un BF5 où c'est déjà la foire à la glissade
il y a un an
Le son devient vite un foutoir avec tant de joueurs qui tirent quand ça rush un drapeau à 43 avec 35 défenseurs, la spatialisation est correcte et il y a moyen de taper des barres de rire avec le chat vocal de proximité
Les joueurs sont là pour le GAMEPLAY et ça se sent directement, c'est très teamplay les types utilisent intelligemment leurs gadgets, t'as des medics, des pilotes de véhicules roleplay etc
il y a un an
Bien envie de me prendre BattleBit Remastered
J'ai presque 1000h sur tous les BF, boycott total du 2042 pour ma part

Apparemment les wokes de DICE vont enfin prendre leur temps avant la sortie du prochain opus


La roadmap https://clan.cloudflare.s[...]d5604f3ad90316a8ca67a.jpg

30K joueurs sur steamcharts


15€ je vais craquer
J'ai fait les playtests avec un pote fan de BF qui traine ici et pour le coup c'est très sympa
:chat_lunettes:
il y a un an
Le son devient vite un foutoir avec tant de joueurs qui tirent quand ça rush un drapeau à 43 avec 35 défenseurs, la spatialisation est correcte et il y a moyen de taper des barres de rire avec le chat vocal de proximité
Les joueurs sont là pour le GAMEPLAY et ça se sent directement, c'est très teamplay les types utilisent intelligemment leurs gadgets, t'as des medics, des pilotes de véhicules roleplay etc
Putain tu me donnes l'eau à la bouche et j'ai 0 thune pour m'acheter un pc
:chat_lunettes:
il y a un an
BattleBit ?
:gros_ricain:
il y a un an
Top8 de steamcharts avec 86K joueurs venez ajouter un cm de bite dans le cul de DICE les kheys
:ok:

Je pense le doser un bon moment, il y a un système de progression des armes comme dans les BF qui oblige à faire plusieurs dizaines de kills pour commencer à avoir des équipements OP
il y a un an
Putain tu me donnes l'eau à la bouche et j'ai 0 thune pour m'acheter un pc
:chat_lunettes:
Pour le coup ça demande pas une config de brute et le prix des PC devient plus abordable ces derniers mois
Sous les preset "bas" en qualité graphique il y a même un preset "grille-pain"
:rire:
il y a un an
Pour le coup ça demande pas une config de brute et le prix des PC devient plus abordable ces derniers mois
Sous les preset "bas" en qualité graphique il y a même un preset "grille-pain"
:rire:
ayaaa c'est bon tu m'as chauffé je bosse bientôt je vais me prendre un pc pour test
:interloque:
il y a un an
ayaaa c'est bon tu m'as chauffé je bosse bientôt je vais me prendre un pc pour test
:interloque:
Des arguments imparables , bien plus efficace que n'importe quelle Vanessa de pole emploi pour remettre les kheys au boulot

Force à toi dans tes projets
:ok:
il y a un an
Presque 60 000 joueurs en ligne en ce moment le doigt dans le fiak de DICE est réel
:ok:
il y a 10 mois