Créer un compteSe connecter
Ils insultent les 'filles' surtout parce qu'ils supposent que c'est un mec qui se fait passer pour une fille !
:visse:

essayé pas de nous faire croire l'inverse bande de pd
:dafoeregard:
:dafoeregard:
bite
il y a 3 ans
On aime pas les meufs ici surtout parce que 90% des meufs en ligne sont des énormes AW
:ahi_vieux:

Perso je considère que quand t'es sûr les forums t'as pas à préciser ton sexe à part si la grammaire l'impose.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mp tes feets
:ahi_vieux:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Les traps sont plus solide et résistant mentalement que les femmes aussi.
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est fou
:philippot_vacances:

J'ai remarqué que quand une personne se déclare être une fille ici elle se prends un gros shitstorm sur plusieurs pages
Mais quand je dis que je suis un trap y a quelques rageux qui m'insultent mais sans plus, pas autant qu'avec les kheyettes
on respecte les traps
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 3 ans
@Sah-Brina mignon
:love:
:brise2:
il y a 3 ans
putain ceci
:this:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est quoi ce CSC t'es sérieux ?
il y a 3 ans
pourquoi ton pseudo c'est Trapounator alors ?
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Ils insultent les 'filles' surtout parce qu'ils supposent que c'est un mec qui se fait passer pour une fille !
il y a 3 ans
Peut-être parce qu’ils sont hétéros et que la haine des femmes leur vient du fait qu’ils soient encore vierge. Puisque tu les intéresse pas de base, ils ont rien contre toi, alors que contre les filles si car elles « sont responsables de leur malheur » ?
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
C’est peut être dû au fait que ce forum est surtout fréquenté par de grosses tatas
:arin_tasse:
il y a 3 ans
C'est fou

J'ai remarqué que quand une personne se déclare être une fille ici elle se prends un gros shitstorm sur plusieurs pages
Mais quand je dis que je suis un trap y a quelques rageux qui m'insultent mais sans plus, pas autant qu'avec les kheyettes
C'est à cause des filles de France qu'il y a des trap
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans