Ce sujet a été résolu
123pk
2 ans
Sérieux qui à les moyens d'avoir une meuf en 2k23 ???
Mon grand-père disait toujours qu'une femme c'est comme une piscine, ca coûte très cher en entretien pour le peu de temps qu'on passe dedans.
Ce philosophe.
Ce philosophe.
il y a 2 ans
Vous vous démerdez comme des bleus si vous en êtes à tout payer, j'ai du invité des meufs maximum 1 fois sur 10
il y a 2 ans
Mon grand-père disait toujours qu'une femme c'est comme une piscine, ca coûte très cher en entretien pour le peu de temps qu'on passe dedans.
Ce philosophe.
Ce philosophe.
based
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
Vous vous démerdez comme des bleus si vous en êtes à tout payer, j'ai du invité des meufs maximum 1 fois sur 10
et du coup tu es actuellement en couple depuis au moins 3 ans avec une meuf potable (cuisine, ménage, pas connasse capricieuse, fidèle, veut des enfants) ?
il y a 2 ans
Ce philosophe.
Ce philosophe.
Aya je la resortirai celle-là, c'est un bon ton daron
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
et du coup tu es actuellement en couple depuis au moins 3 ans avec une meuf potable (cuisine, ménage, pas connasse capricieuse, fidèle, veut des enfants) ?
Je suis marié depuis 3 ans et j'ai une gamine de 6 ans
Je tiens un bar et les filles s'occupent de la maison et du jardin
il y a 2 ans
Je suis marié depuis 3 ans et j'ai une gamine de 6 ans
dans ce cas bien ouej
1 sur 1 million.
J'espère que la mienne actuellement est aussi la 1 sur 1 million, c'est bien partie. Prie pour moi

1 sur 1 million.
J'espère que la mienne actuellement est aussi la 1 sur 1 million, c'est bien partie. Prie pour moi
il y a 2 ans
dans ce cas bien ouej
1 sur 1 million.

1 sur 1 million.
Faut pas penser comme ça crayons y'en à plein des meufs qui valent le coup c'est juste que les pétasses sortent plus du lot et font plus parler d'elles
Je te souhaite que ça soit la bonne en tout cas, persoent j'ai pas à me plaindre, ma femme est formidable et ma fille un bonheur au quotidien
Je te souhaite que ça soit la bonne en tout cas, persoent j'ai pas à me plaindre, ma femme est formidable et ma fille un bonheur au quotidien
il y a 2 ans
Faut pas penser comme ça crayons y'en à plein des meufs qui valent le coup c'est juste que les pétasses sortent plus du lot et font plus parler d'elles
"pleins" euh... Si je regarde mon entourage, et les meufs que je croise, 99.9% sont à foutre à la broyeuse sans somation
Alors soit t'as un environnement ultra singulier, soit t'es beauuuuucoup plus souple que moi dans tes critères.
Alors soit t'as un environnement ultra singulier, soit t'es beauuuuucoup plus souple que moi dans tes critères.
il y a 2 ans
"pleins" euh... Si je regarde mon entourage, et les meufs que je croise, 99.9% sont à foutre à la broyeuse sans somation
Je vie en Suisse et pas en France, je pense que ça change la donne
J'ai vécu dans ce shithole les 22 premières années de ma vie et j'avoue que les meufs correctes étaient une denrée bien plus rare
J'ai vécu dans ce shithole les 22 premières années de ma vie et j'avoue que les meufs correctes étaient une denrée bien plus rare
il y a 2 ans
Franchement oui, je vois mes potes en couple c'est chaud... C'est plus cher qu'une virée au FKK dans le mois.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Je vie en Suisse et pas en France, je pense que ça change la donne
je n'ai pas été plus convaincu par les suissesses perso. Mais soit, y'a surement une différence moyenne quand même.
il y a 2 ans
La mienne rapporte plus que ce qu'elle dépense, l'OP est un cuck.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
La mienne rapporte plus que ce qu'elle dépense, l'OP est un cuck.
avoir une femme qui travaille
Bordel :jfm:
Intéret ???
Genre elle passe ses journées à se préoccuper et a SERVIR quelqu'un d'autre ???

Intéret ???
il y a 2 ans
Ce philosophe.
Ce philosophe.
Mais ça détend bien de s'y plonger après une journée de boulot.
il y a 2 ans
avoir une femme qui travaille
Intéret ???

Intéret ???
Croire qu'on ne peut rapporter de l'argent que par le travail.

il y a 2 ans
Croire qu'on ne peut rapporter de l'argent que par le travail.

Résumé de la rente ? :tvlegoent:
il y a 2 ans