Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t'as de l'ancienneté, tu peux avoir des codes promo, FONCE !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVive l'esclave dream. J'ai connu un manager d'usine qui ne laissait même pas ses équipiers aller pisser alors qu'il était 5h au boulot dans la journée (cadre au forfait).
Bordel mais je n’aurais même pas demandé la permission, qui est il ce fils de pute pour interdire aux gens d’aller pisser ?
il y a 3 ans
Tralala trop bien, y'a tout plein de chouettes formateurs
il y a 3 ans
Cette annonce copié des usines Ford de 1920.
Vous êtes là pour exécuter, et non pas penser, on le fera pour vous
il y a 3 ans
On s’y fait
JAMAIS
Nofake rien que sur quelques mois ça m'a impacté la santé.
il y a 3 ans
Après je suis en Belgique donc ici je ne sais pas comment ça fonctionne
Ça doit être mieux encore
, renseigne toi clé, même si ça te prend 1 an de formation non renumeré, tend le dos pour te dire que ça payera après
il y a 3 ans
C'est pour dire que je fais parti des jeunes, rien de plus, t'emballe pas
Entièrement d'accord sinon, j'ai deja du visiter une usine de conditionnement de poulet pour mon taf
Tu dois signer un papier qui t'interdit d'utiliser ton smartphone ou caméra (le hasard
), et tu vois que des immigrés debout h24 sous 0°C à faire les mêmes taches, sans lumière naturelle.
Et tu prends 50 ans à te changer avec la tenue réglementaire, et je suis sur que c'est décompté du misérable temps de pause de chez eux
Entièrement d'accord sinon, j'ai deja du visiter une usine de conditionnement de poulet pour mon taf
Tu dois signer un papier qui t'interdit d'utiliser ton smartphone ou caméra (le hasard
Et tu prends 50 ans à te changer avec la tenue réglementaire, et je suis sur que c'est décompté du misérable temps de pause de chez eux
Désolé clé mais j’ai horreur des gens qui se masturbent sur eux même avec cette nouvelle mode même si ce sont souvent ceux en dessous de 20 ans qui font ça
Ce genre de travail horrible qui te donne l’avantage d’apprendre une langue étrangère sur place, ne pas se sentir a sa place en tant que BLANC EN OCCIDENT
Ce genre de travail horrible qui te donne l’avantage d’apprendre une langue étrangère sur place, ne pas se sentir a sa place en tant que BLANC EN OCCIDENT
il y a 3 ans
Ouaaaais, une entreprise humaine
il y a 3 ans
Bordel mais je n’aurais même pas demandé la permission, qui est il ce fils de pute pour interdire aux gens d’aller pisser ?
Certains bossaient sur leur pause déjeuner pour faire leurs temps parce que "sinon je vais me faire engueuler par le chef".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé clé mais j’ai horreur des gens qui se masturbent sur eux même avec cette nouvelle mode même si ce sont souvent ceux en dessous de 20 ans qui font ça
Surtout que je hais tiktok mais c'est pas le sujet
C'est pour dire que j'ai vecu le contraste entre le job de merde à 1800 qui m'a abîmé le corps pendant des mois après ma démission, et lle job à 2400 ou je suis pénard assis à bosser à peine
Je me rends de ce fait, bien compte de l'horreur INJUSTE que peux etre le monde pro
Au passage, j'étais tellement dégouté après ma visite que pour la première fois de ma vie, j'ai commandé un repas vegan au resto par la suite
C'est pour dire que j'ai vecu le contraste entre le job de merde à 1800 qui m'a abîmé le corps pendant des mois après ma démission, et lle job à 2400 ou je suis pénard assis à bosser à peine
Je me rends de ce fait, bien compte de l'horreur INJUSTE que peux etre le monde pro
Au passage, j'étais tellement dégouté après ma visite que pour la première fois de ma vie, j'ai commandé un repas vegan au resto par la suite
il y a 3 ans
Faut vrm être un clochard ou avoir une situation vrm de merde pour accepter ça
Tu serais étonné du nombre de personne qui tuerais pour ça si il y’a un CDI des dieux à la clé
il y a 3 ans
Les CHOUETTES FORMATEURS en question :
- Va plus vite connard
- O-Ok
- Va plus vite connard
- O-Ok
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
ENFIN ! J’en avais marre des mous du genoux !
En plus il y a de "chouettes formateurs" donc tu peux allier l'utile à l'agréable.
il y a 3 ans
Nofake rien que sur quelques mois ça m'a impacté la santé.
Moi j’étais complètement épuisé aussi bien physiquement que mentalement au point que même au chômage j’ai gardé mon attitude de « là j’ai la chance de ne pas y être donc je vais profiter de mes loisirs à fond quitte à délaisser le ménage etc » vraiment s’ennuyer 5j/7 8h/j ça laisse des marques
il y a 3 ans
Ouaaaais, une entreprise humaine
Oh putain quand la RH dit ça,
Y'a que deux mots qui viennent a l'esprit
Y'a que deux mots qui viennent a l'esprit
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Certains bossaient sur leur pause déjeuner pour faire leurs temps parce que "sinon je vais me faire engueuler par le chef".
Je préfère me faire virer
il y a 3 ans
Les CHOUETTES FORMATEURS en question :
- Va plus vite connard
- O-Ok
- Va plus vite connard
- O-Ok
il y a 3 ans
Vous etes capable de travailler autant durant la pause du matin que du soir
Aya tu dois bouffer tout en bossant mais c'est du génie
Aya tu dois bouffer tout en bossant mais c'est du génie
il y a 3 ans