Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je suis mort de rire les clés
Regardez ce qu’on vient de me proposer, un vrai travail d’esclave payé comme un esclave
Ce qui me tue c’est que sur une journée de 8h il n’y a que 20 minutes de pauses
Comment je le sais ? Grâce aux horaires particuliers, ca sent le 20 minutes non payés donc on te rallonge la journée, je suis sensé postuler à cette merde ?
Regardez ce qu’on vient de me proposer, un vrai travail d’esclave payé comme un esclave
Comment je le sais ? Grâce aux horaires particuliers, ca sent le 20 minutes non payés donc on te rallonge la journée, je suis sensé postuler à cette merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu boulot le golem
Et sois pas en retard.
Et sois pas en retard.
« 12€ BRUT, vous êtes capable de travailler de manière répétitive et debout » plutôt crever que d’aller travailler là
il y a 3 ans
Ahi, avec 2€ de prime par jour peut être bien qu’on frôle les 9,50€ nets pour un salaire de… 1591€
Qu’est-ce que je raconte, quand je travaillais en usine j’ai déjà eu 13,80 brut plus 1€ de prime et j’étais à a peine plus que 1500€ par mois donc ici on est dans les 1400€
Qu’est-ce que je raconte, quand je travaillais en usine j’ai déjà eu 13,80 brut plus 1€ de prime et j’étais à a peine plus que 1500€ par mois donc ici on est dans les 1400€
il y a 3 ans
Eux au moins il y avait le côté esclavage réel qui justifiait ça, ici c’est tout bonnement scandaleux
il y a 3 ans
« 12€ BRUT, vous êtes capable de travailler de manière répétitive et debout » plutôt crever que d’aller travailler là
Mon vrai avis, c’est non. Ferme et définitif.
À part si tu as 70 de QI où là c’est un travail adapté.
Si tu as un QI correct tu es normalement capable de trouver un taf alimentaire qui te demandera pas de fournir trop d’efforts tout en étant relativement bien payé et sans horaires de merdes.
Si tu as un QI correct tu es normalement capable de trouver un taf alimentaire qui te demandera pas de fournir trop d’efforts tout en étant relativement bien payé et sans horaires de merdes.
il y a 3 ans
Mon vrai avis, c’est non. Ferme et définitif.
C’est sûr, je n’irai jamais là, je suis un être humain pas un animal, quand on voit les gens des bureaux, souvent des femmes, vous seriez étonné de la pitié difficilement dissimulée qu’elles ont envers les ouvrier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais déjà vus des annonce d’emplois, et plusieurs où ça met des emojis pour finir sur un « et gagner des SOUS 😃) je me suis sentis insulter
il y a 3 ans
Non tu ne comprend pas, les pauses font références aux horaires de pause (6h-14h 14h-22h et 22h-6h) donc ils demandent si le fait de travailler dans ces créneaux pose problème
il y a 3 ans
Et après on s’étonne que les gens ne veulent plus travailler
Exactement
Mais dans ce genre de travail là c’est remplis des fils de pute au discours « nous on n’est pas des pourris fainéant d’assistés au chômage/cpas, on bosse nous ! » en même temps quand tu n’as pas un vrai salaire il ne te reste que ta « fierté » de travailler
Puis après ils viendront râler sur Facebook comme quoi en travaillant ils ont moins que les chômeurs et cpas
Mais dans ce genre de travail là c’est remplis des fils de pute au discours « nous on n’est pas des pourris fainéant d’assistés au chômage/cpas, on bosse nous ! » en même temps quand tu n’as pas un vrai salaire il ne te reste que ta « fierté » de travailler
Puis après ils viendront râler sur Facebook comme quoi en travaillant ils ont moins que les chômeurs et cpas
il y a 3 ans
Exactement
Perso en Belgique j’ai 2-3 potes ils sont en cdi dans des tafs de merde de ce genre, ils se mettent sous la mutuelle pour une durée indéterminée en trompant les médecins du travaille, puis ces jackpot en foutant rien
il y a 3 ans
Perso en Belgique j’ai 2-3 potes ils sont en cdi dans des tafs de merde de ce genre, ils se mettent sous la mutuelle pour une durée indéterminée en trompant les médecins du travaille, puis ces jackpot en foutant rien
Tromper le médecin du travail c’est un classique, je le faisais pour des courtes périodes de 1 a 3 jours pour prolonger mon week end
Ha le fameux CDI qu’ils sont heureux d’avoir ça me tue, JAMAIS je n’accepterai un cdi dans ce genre de travail
Ha le fameux CDI qu’ils sont heureux d’avoir ça me tue, JAMAIS je n’accepterai un cdi dans ce genre de travail
il y a 3 ans
Tromper le médecin du travail c’est un classique, je le faisais pour des courtes périodes de 1 a 3 jours pour prolonger mon week end
Pareil, c’est pour avoir des problèmes de dos et d’articulation à 40 ans ces métiers
il y a 3 ans
Rien que pour ça je refuserait l'offre
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
en faite les 2e c'est pour payer les 20min de plus
tu fais 8H20 en tout dans l'usine ,soit 41h40 par semaine
tu fais 8H20 en tout dans l'usine ,soit 41h40 par semaine
il y a 3 ans
Bordel je suis mort de rire les clés
Si il y'a des horaires de pause fuis en courant
il y a 3 ans