InscriptionConnexion
Ici ça dit que ça veut de la liberté d'expression, etc mais ça fait des apologies de crimes, d'attentats, etc. Et après logiquement le forum sera ultra surveillé par les RG comme jvc et après ça va se plaindre. Mais ceux qui font ça justifient le flicage par leur débilité, ils montrent qu'ils ne sont pas fait pour la liberté
il y a 3 ans
Il c'est passer quoi ?
il y a 3 ans
Énième apologie d'attentat. A la pride de Vienne cette fois-ci.
il y a 3 ans
Il n'a pas dit qu'il voulait le faire donc je n'ai pas signalé Pharos mais des clés peut être le feront. Et j'ai déjà du signaler ici des gens qui voulaient passer à l'acte. Au final des clés vont flipper de dire des choses dans le registre de l'humour noir à cause des crétins qui auront mis le forum sous surveillance. La liberté faut en être digne
il y a 3 ans
Ici on peut facilement cacher son identité, sur jvc c'est plus compliqué
:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Brimé sa liberté d'expression pour continuer à avoir le droit de s'exprimer, tout un concept
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Ici on peut facilement cacher son identité, sur jvc c'est plus compliqué
:Mouais_Jesus:
Demain à cause des débiles il faudra rentrer sa CB ou que sais-je pour aller sur les forums, et la dictature arrive toujours parce que les gens usent mal de la liberté
il y a 3 ans
Je t'ai pas souhaité la mort, je ne souhaite pas la mort même de ceux qui veulent la mort des autres. C'est ma morale

Mais je l'ai pas signalé le clé qui dit avoir espéré que l'attentat ait eu lieu
il y a 3 ans
C'est bien ce que je dis. Les services de renseignement ont pas de temps à perdre avec des QI à un chiffre qui jouent avec le feu et font douter de leurs intentions
il y a 3 ans
Brimé sa liberté d'expression pour continuer à avoir le droit de s'exprimer, tout un concept
:chakoi:
La liberté d'expression comprend elle l'apologie de crimes?

Maurras avait dit "la liberté du fou s'appelle folie, la liberté de l'assassin assassinat". La liberté c'est un concept creux. Oui à la liberté d'exprimer ses idées même dérangeantes er débiles mais il y a des crimes et l'apologie d'attentat par exemple est un crime.
il y a 3 ans
Non il avait dit que pour une fois il aurait aimé que l'attentat ait pu avoir lieu. Il aurait aimé voir le sang couler. Mais comme il n'a pas appelé lui même à en faire, j'ai pas signalé. Je constate que l'op du topic a dit qu'il pouvait avoir Gilbert demain matin, donc je suis pas le seul à avoir trouvé ses propos condamnables
il y a 3 ans
Les LGBT sont le mouvement le plus dangereux à l'heure actuelle, une secte de taré tout droit sorti d'une dystopie stalinienne
:Risitas-doigt:

Banaliser le comportement de ces dingos est le plus haut crime qu'il soit pour la santé mentale de notre société
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Les LGBT sont le mouvement le plus dangereux à l'heure actuelle, une secte de taré tout droit sorti d'une dystopie stalinienne

Banaliser le comportement de ces dingos est le plus haut crime qu'il soit pour la santé mentale de notre société
Tu peux critiquer une idéologie, un mouvement, vouloir l'interdire, militer pour l'interdire, tout ça est permis mais pas appeler à tuer ou violer ou mutiler ou que sais-je encore
il y a 3 ans
Je suis pas le seul ici à avoir signalé Pharos. Je m'en suis jamais caché, y compris dans le topic de modération. Il y a des gens qui ont tenus des propos extrêmement graves et il est du devoir de chacun de protéger son prochain contre les fous et les dangereux
il y a 3 ans
A titre d'exemple y en a un qui a cherché ici des volontaires pour faire un attentat dans une pride. Il y en a un autre qui disait avoir une femme dans sa cave qu'il allait zigouiller et il a affirmé à plusieurs reprises qu'il reconnaît pas. Bah ces gens là quand on a un sens moral on les signale et ces cas là je sais que je suis pas le seul à les avoir signalé car d'autres l'ont dit aussi
il y a 3 ans
La liberté d'expression comprend elle l'apologie de crimes?

Maurras avait dit "la liberté du fou s'appelle folie, la liberté de l'assassin assassinat". La liberté c'est un concept creux. Oui à la liberté d'exprimer ses idées même dérangeantes er débiles mais il y a des crimes et l'apologie d'attentat par exemple est un crime.
Après on risque de rentrer sur un débat de fond sur le concept de liberté d'expression mais pour moi soit tu es pour la liberté d'expression soit tu ne l'es pas

La liberté d'expression sous condition ou a géométrie variable c'est un concept qui me paraît un peu contradictoire
il y a 3 ans
Après on risque de rentrer sur un débat de fond sur le concept de liberté d'expression mais pour moi soit tu es pour la liberté d'expression soit tu ne l'es pas

La liberté d'expression sous condition ou a géométrie variable c'est un concept qui me paraît un peu contradictoire
Ok. Demain quelqu'un fait un topic pour dire qu'il cherche des volontaires pour aller violer ta soeur, c'est de la liberté d'expression ? Je crois pas non
il y a 3 ans
Donc toi tu laisses des gens chercher des volontaires pour des attentats et tu laisses des gens potentiellement avoir des victimes dans leur cave qu'ils vont buter?

Chacun sa morale.

Je suis désolé mais la liberté est un bien que l'on a acquis en montrant qu'on était civilisés. La liberté sans la civilisation ça donne le lynchage, les viols et meurtres à tout va, etc. C'est ça la société qui vous fait rêver ?
il y a 3 ans
Tu peux critiquer une idéologie, un mouvement, vouloir l'interdire, militer pour l'interdire, tout ça est permis mais pas appeler à tuer ou violer ou mutiler ou que sais-je encore
L'attentat est un false flag contre les musulmans comme il y en a 1000 autres facilement trouvables de une

Il n'y a jamais eu d'appel à tuer et encore moins à violer ou mutiler, tu rajoutes des choses de ton propre imaginaire

Et quand bien même il aurait vraiment appeler explicitement à cela, cela devient dangereux su c'était un élu ou une personnalité public avec de l'influence, là on parle de 3 pequenauds sur un forum

Et enfin, c'est ton putain de secondaire
:zizou:
il y a 3 ans
Ok. Demain quelqu'un fait un topic pour dire qu'il cherche des volontaires pour aller violer ta soeur, c'est de la liberté d'expression ? Je crois pas non
1) Déjà le profil du genre de mecs qui fait ce genre de topics on le connais, ma soeur a pas grand choses a craindre

2) tu me parle d'apologie ensuite de planification d'actes, tu conviendra que c'est pas le même domaine

3) la liberté d'expression c'est exprimé des idées ou des avis, pas des plans fomenté
il y a 3 ans