InscriptionConnexion
Il n'a pas dit qu'il voulait le faire donc je n'ai pas signalé Pharos mais des clés peut être le feront. Et j'ai déjà du signaler ici des gens qui voulaient passer à l'acte. Au final des clés vont flipper de dire des choses dans le registre de l'humour noir à cause des crétins qui auront mis le forum sous surveillance. La liberté faut en être digne
donc t'es une sale merde qui signal gouv des messages que tu SAIS ne pas être sérieux, juste pour faire chier, et dont tu connais les conséquences négatives.

La personne qui n'a pas sa place ici c'est pas les zinzolin qui trollent, c'est toi.
:MicroChat:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
L'attentat est un false flag contre les musulmans comme il y en a 1000 autres facilement trouvables de une
:Risitas-doigt:

Il n'y a jamais eu d'appel à tuer et encore moins à violer ou mutiler, tu rajoutes des choses de ton propre imaginaire

Et quand bien même il aurait vraiment appeler explicitement à cela, cela devient dangereux su c'était un élu ou une personnalité public avec de l'influence, là on parle de 3 pequenauds sur un forum

Et enfin, c'est ton putain de secondaire
:zizou:
Là il n'y a pas eu d'appel mais le clé qu'on a été au moins trois à signaler Pharos début juin était bien dans un appel. De même celui qu'on a signalé parce qu'il disait avoir une victime dans sa cave. Vous banalisez des choses graves je suis désolé
il y a 3 ans
Je ne sais pas si ce sont des trolls. Des gens qui se radicalisent sur internet il y en a. Des incels qui ont commis des attentats y en a eu. J'essaie toujours de discuter avec les personnes mais il y a des gens dangereux
il y a 3 ans
Bref, j'ai signalé deux personnes ici, je l'ai dit. Et j'ai dit qui elles étaient. Je sais aussi que dans ces deux cas j'ai pas été le seul et je dis qu'au bout d'un moment ça va attirer les RG ces gens qui jouent avec une liberté d'expression. Maintenant, si ça avait été que mes deux signal gouv, y aurait aucun risque d'être surveillés mais je sais qu'il y en a qui signalent aussi et donc ça va faire beaucoup
il y a 3 ans
1) Déjà le profil du genre de mecs qui fait ce genre de topics on le connais, ma soeur a pas grand choses a craindre

2) tu me parle d'apologie ensuite de planification d'actes, tu conviendra que c'est pas le même domaine

3) la liberté d'expression c'est exprimé des idées ou des avis, pas des plans fomenté
On est d'accord c'est pourquoi mes deux signals gouv étaient pas des gens qui se réjouissent d'attentats mais des gens qui appellent à en faire ou qui disent séquestrer quelqu'un
il y a 3 ans