Créer un compteSe connecter
J’ai mon diapo de 40 pages mais aucun texte

Je suis dans la merde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
30 minutes d’oral

Après il y a 10 minutes de questions je crois
il y a 3 ans
Soutenance de stage
il y a 3 ans
Le grand oral ? Je viens de le finir, je suis passé sur la colline du crack à Paris. La jury devait être une gauchiste, elle m'a défoncé sur les questions :
"Oui, comment pouvez vous dire qu'il y a des agressions là bas ? Ces pauvres gens sont en détresse, ils ont besoin d'aide"
:risibo:

"Vous vous êtes renseigné sur Le Média pour Tous ? Vous savez que c'est un média d'extrême droite quand même ?"
:risibo:
il y a 3 ans
Non j’ai rien préparé

Avec le stress j’oublie tout, je deviens un zombie sur moment, c’est full textes les oraux sinon je suis incapable de dire 2 mots
il y a 3 ans
Informatique
il y a 3 ans
30 minutes d’oral

Après il y a 10 minutes de questions je crois
Ayaaaa clé quitte le forum commence le taf maintenant
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ayaaaa clé quitte le forum commence le taf maintenant
:Timidonche:
Je suis littéralement addicte au forom, je fini par revenir dessus inconsciemment

Surtout que j’ai pas internet chez moi
il y a 3 ans

Je suis dans la merde
Bah go bossé il te reste un peu de temps

Courage et tu nous redis ça ta leur l'opé
:Risitas_tasse_pouce:
Image Image
il y a 3 ans
C’est ce que jz fais mais je ne sais pas si j’aurais le temps
il y a 3 ans
hop hop hop l'op
:fouet:

on retire sa main du froc , on ferme l'onglet onche et on se met au boulot
:trader:
:venga:
:clito_cig:
il y a 3 ans

Je suis dans la merde
tu l'as fait ton diapo, donc tu sais de quoi il parle. tu suis tes diapos et tu déroule ton speech en t'appyant dessus
il y a 3 ans
Bah go bossé il te reste un peu de temps

Courage et tu nous redis ça ta leur l'opé
C’est fini

Ils m’ont dit que j’avais fait un excellent boulot sur le fond mais que la mise en forme est chaotique dans le sens ou ce n’est pas très bien structuré

Le fond est solide, la forme pas trop

Ils m’ont reproché de pas avoir numéroté mes diaporama, d’avoir eu une feuille de notes, de pas être assez dynamique(je me chiais dessus aussi) d’avoir trop détaillé, j’ai dépassé les 30 minutes

Libre office a également detruir mon diapo (mon adapteur usb-c hdmi m’a lacher direct, j’ai dû transférer sur un autre ordi mais j’aurais du le mettre en pdf plutot)

En écoutant derrière la porte leurs discutions, mon tuteur veut me mettre 11 et les autres jury metterais bien au dessus de 14 mais ils disent que s’ils mettent trop haut alors je ne vaus pas comprendre leurs remarque
il y a 3 ans
C’est fini

Ils m’ont dit que j’avais fait un excellent boulot sur le fond mais que la mise en forme est chaotique dans le sens ou ce n’est pas très bien structuré

Ils m’ont reproché de pas avoir numéroté mes diaporama, d’avoir eu une feuille de notes, de pas être assez dynamique(je me chiais dessus aussi) d’avoir trop détaillé, j’ai dépassé les 30 minutes

Libre office a également detruir mon diapo (mon adapteur usb-c hdmi m’a lacher direct, j’ai dû transférer sur un autre ordi mais j’aurais du le mettre en pdf plutot)

En écoutant derrière la porte leurs discutions, mon tuteur veut me mettre 11 et les autres jury metterais bien au dessus de 14 mais ils disent que s’ils mettent trop haut alors je ne vaus pas comprendre leurs remarque
Chaud, j'espère que tu aura 14
Image Image
il y a 3 ans
Chaud, j'espère que tu aura 14
Honnêtement osef

Je m’attendais a ~7/20 a la base tenant environ 10min
il y a 3 ans
C’est fini

Ça aurait pu être largement pire donc gg
:chatavortin:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Honnêtement osef

Je m’attendais a ~7/20 a la base tenant environ 10min
Tu te sous-estime le hpi, tu fais partie de l'élite
Image Image
il y a 3 ans
Regarde des vidéos "comment préparer son oral de 30 minutes" sur le hub.
:moquerie_momo:

Ou demande à ta soeur, elle doit savoir.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Les diapo c’était full screen de mon rapport de stage

J’ai commencé a le préparer hier a 23h, je lis fini ce matin ahi
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Regarde des vidéos "comment préparer son oral de 30 minutes" sur le hub.

Ou demande à ta soeur, elle doit savoir.
Je vais rien dire sinon je vais go goulag
il y a 3 ans