Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui si tu veux que je finisse fiche banque de France
Fais ça pour NOUS bébou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdi ca depend, ca monte très vite en fonction des besoins
Un téléphone ca sert 99.99% du temps a aller sur internet, passer des appels et aller sur Instagram/netflix/autres reseaux de golem, c’est juste abusé, il n’y a pas besoin d’avoir une camera de fou ou un ecran 144hz pour ça
Un téléphone ca sert 99.99% du temps a aller sur internet, passer des appels et aller sur Instagram/netflix/autres reseaux de golem, c’est juste abusé, il n’y a pas besoin d’avoir une camera de fou ou un ecran 144hz pour ça
il y a 3 ans
Qui peut s'asseoir à ma table et dire que j'ai 40 stickers cuck ?
Qui putain ?
Qui putain ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J'en peux plus des sorties Resto, Shopping, Week-end, Cinéma
Même l'essence pour sa voiture, c'est moi qui l'a payé parce que au moment où était à la station, elle l'avait oubliez chez elle (89.67€)
J'ai participé pour le financement de son dernier téléphone (500€)..
Sans parler des Uber eats
On est le 20 du mois et je suis presque à sec (j'ai même pas 100€)
J'arrive même pas à mettre de côté ne serait ce que 50€
Les kheys, j'ai l'impression de me lever chaque matin pour rien
Même l'essence pour sa voiture, c'est moi qui l'a payé parce que au moment où était à la station, elle l'avait oubliez chez elle (89.67€)
J'ai participé pour le financement de son dernier téléphone (500€)..
Sans parler des Uber eats
On est le 20 du mois et je suis presque à sec (j'ai même pas 100€)
J'arrive même pas à mettre de côté ne serait ce que 50€
Les kheys, j'ai l'impression de me lever chaque matin pour rien
En tant que femme je me sentirais gênée que la personne qui partage ma vie débourse son porte-monnaie pour moi. Si elle en vaut la peine et qu’elle a un minimum de présence d’esprit elle devrait se rendre compte de la situation financière délicate dans laquelle elle te plonge par elle-même. Si cependant tu ne souhaites adresser le sujet directement propose plutôt des activités peu ou pas coûteuses. Intéresse-toi à ce qu’elle aime, du style tout ce qui touche à l’esthétique. Tu peux proposer d’apprendre à lui faire les ongles (une bonne manucure coûte généralement très cher), elle pourrait être touchée de ton geste et cela évite de débourser une somme astronomique pour quelque chose qui dur tout au plus deux semaines et dont elle est la seule à profiter. Tu peux également tenter de la coiffer en suivant des tutoriels elle appréciera forcément l’initiative. Mets des coussins et un matelas au sol, avec peut-être des bougies, prépare des en-cas que vous allez tous les deux et des films ou dessins animés, c’est moins coûteux que le cinéma et ça fait son effet.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
En tant que femme je me sentirais gênée que la personne qui partage ma vie débourse son porte-monnaie pour moi. Si elle en vaut la peine et qu’elle a un minimum de présence d’esprit elle devrait se rendre compte de la situation financière délicate dans laquelle elle te plonge par elle-même. Si cependant tu ne souhaites adresser le sujet directement propose plutôt des activités peu ou pas coûteuses. Intéresse-toi à ce qu’elle aime, du style tout ce qui touche à l’esthétique. Tu peux proposer d’apprendre à lui faire les ongles (une bonne manucure coûte généralement très cher), elle pourrait être touchée de ton geste et cela évite de débourser une somme astronomique pour quelque chose qui dur tout au plus deux semaines et dont elle est la seule à profiter. Tu peux également tenter de la coiffer en suivant des tutoriels elle appréciera forcément l’initiative. Mets des coussins et un matelas au sol, avec peut-être des bougies, prépare des en-cas que vous allez tous les deux et des films ou dessins animés, c’est moins coûteux que le cinéma et ça fait son effet.
Bz moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant que femme je me sentirais gênée que la personne qui partage ma vie débourse son porte-monnaie pour moi. Si elle en vaut la peine et qu’elle a un minimum de présence d’esprit elle devrait se rendre compte de la situation financière délicate dans laquelle elle te plonge par elle-même. Si cependant tu ne souhaites adresser le sujet directement propose plutôt des activités peu ou pas coûteuses. Intéresse-toi à ce qu’elle aime, du style tout ce qui touche à l’esthétique. Tu peux proposer d’apprendre à lui faire les ongles (une bonne manucure coûte généralement très cher), elle pourrait être touchée de ton geste et cela évite de débourser une somme astronomique pour quelque chose qui dur tout au plus deux semaines et dont elle est la seule à profiter. Tu peux également tenter de la coiffer en suivant des tutoriels elle appréciera forcément l’initiative. Mets des coussins et un matelas au sol, avec peut-être des bougies, prépare des en-cas que vous allez tous les deux et des films ou dessins animés, c’est moins coûteux que le cinéma et ça fait son effet.
il y a 3 ans
Il va passer pour une vieille pédale s'il se met à la coiffer et lui faire les ongles
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Il va passer pour une vieille pédale s'il se met à la coiffer et lui faire les ongles
Prochain article madmoiselle.com : "Mon homme a perdu en virilité depuis qu'on est ensemble."
Suivi d'un sous-titre : "en 8 mois il est passé de Chad qui me payait le resto à femme au foyer qui prépare le goûter et me brosse les cheveux."
Suivi d'un sous-titre : "en 8 mois il est passé de Chad qui me payait le resto à femme au foyer qui prépare le goûter et me brosse les cheveux."
il y a 3 ans
En sachant que le maquillage était autrefois destinés aux hommes, c’est bien triste de voir où on en est aujourd’hui. Si tu tiens à ta copine et qu’elle s’intéresse à tes activités (foot, basket, moto, voitures, jeux vidéos, la liste est longue) c’est tout bonnement normal de réciproquer et de t’intéresser à ce qu’elle aime. En sachant que c’est souvent les femmes qui vont le linge et la cuisine, pourtant on est pas des bonnes. Puis, si elle est intelligente elle le criera pas sur tous les toits, ça reste entre eux.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
En sachant que le maquillage était autrefois destinés aux hommes, c’est bien triste de voir où on en est aujourd’hui. Si tu tiens à ta copine et qu’elle s’intéresse à tes activités (foot, basket, moto, voitures, jeux vidéos, la liste est longue) c’est tout bonnement normal de réciproquer et de t’intéresser à ce qu’elle aime. En sachant que c’est souvent les femmes qui vont le linge et la cuisine, pourtant on est pas des bonnes. Puis, si elle est intelligente elle le criera pas sur tous les toits, ça reste entre eux.
Les femmes ne savent plus faire à manger
On est obligés de se mettre à la kouizine
On est obligés de se mettre à la kouizine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans