Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ca baisserait le QI moyen mondial de 4 points pour commencer
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
On ferait comment sans tous ces prix Nobels israélites ?
Ça serait l’horreur, je ne peux concevoir une république sans son avant-garde, ce genre de question ne devrait pas se poser, c’est irrespectueux et irresponsable, oser se moquer de la souffrance d’enfant, quelle horreur sale nazi
il y a 3 ans
Alors oui, mais étonnement je pense que ça le monterait dans les pays occidentaux
il y a 3 ans
Le QI l'important c'est ce qu'on en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait l’horreur, je ne peux concevoir une république sans son avant-garde, ce genre de question ne devrait pas se poser, c’est irrespectueux et irresponsable, oser se moquer de la souffrance d’enfant, quelle horreur sale nazi
Je m'excuse
il y a 3 ans
Un monde sans antisémites ducoup
Un monde sans crime contre l'humanité également
il y a 3 ans
Alors oui, mais étonnement je pense que ça le monterait dans les pays occidentaux
L'auteur qui veut reprendre la succession de Benzem...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Tu penses ? Je sais que les ashkénazes ont supposément le plus haut du monde mais je ne sais rien de celui des séfarades
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu penses ? Je sais que les ashkénazes ont supposément le plus haut du monde mais je ne sais rien de celui des séfarades
Ils t'enculent en criant fort et en souriant, beaucoup moins subtil
il y a 3 ans
il y a 3 ans