Créer un compteSe connecter
Pour le coup les musique dans ce genre d'ambiance de ma gen c'était plutot LMFAO ou Lady gaga.
Ok zoomer.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Pour le coup les musique dans ce genre d'ambiance de ma gen c'était plutot LMFAO ou Lady gaga.
Purée effectivement @Zosterae a raison, il y a un problème de génération là...
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ok zoomer.
On vit avec son temps ma bonne dame
:Stickers_capuche_noir:
il y a 4 ans
T'es dosed toi
:content:
il y a 4 ans
Purée effectivement @Zosterae a raison, il y a un problème de génération là...
en même temps Onche c'est le 18-45
:jerry:
il y a 4 ans
Jamais fait.
:deg:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Jamais fait.
:deg:
Faut bien clé, faut bien...
il y a 4 ans
Y'a quoi de bien au cinoche en ce moment les cleyou ?
il y a 4 ans
Faut bien clé, faut bien...
Intérêt d'écouter la médiocrité actuelle à l'heure où tu peux avoir a peu près tout ce qui s'est fait de mieux en terme de musique dans l'histoire de l'humanité grâce à internet ?
:tyler2:
il y a 4 ans
Y'a quoi de bien au cinoche en ce moment les cleyou ?
Un peu vide en ce moment je crois malheureusement :'(
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Intérêt d'écouter la médiocrité actuelle à l'heure où tu peux avoir a peu près tout ce qui s'est fait de mieux en terme de musique dans l'histoire de l'humanité grâce à internet ?
La dernière fois, à une soirée organisée par Rezabe, je me retrouve entouré de teen, et c'est dingue à quel point ils sont incapable de s'ouvrir à d'autres choses que ce qu'ils connaissent déja.
A part le rap, quand t'essayes de les amener sur autre chose, ils te font vite savoir qu'ils sont pas intéressés..
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
boah c'est vrais que les outils de mixage hyper accessible n'ont pas fait que du bien aux têtes d'affiche de la musique... Mais sinon dans les méandre d'internet y a des perle qui valent mille fois un morceau des beatles.
il y a 4 ans
La dernière fois, à une soirée organisée par Rezabe, je me retrouve entouré de teen, et c'est dingue à quel point ils sont incapable de s'ouvrir à d'autres choses que ce qu'ils connaissent déja.
A part le rap, quand t'essayes de les amener sur autre chose, ils te font vite savoir qu'ils sont pas intéressés..
C'est pareil avec ma bande de potes en vrai, ils sont tous bloqué dans un style musical, rap pour certains, rock/métal pour les autres.
:triste_pleure:

A un moment c'est agréable d'avoir des musiques un peu plus posées.
:fleur:

Après y'a l'ambiance soirée aussi qui joue, tu vas pas mettre du Satie non plus quoi.
:tyler5:
il y a 4 ans
boah c'est vrais que les outils de mixage hyper accessible n'ont pas fait que du bien aux têtes d'affiche de la musique... Mais sinon dans les méandre d'internet y a des perle qui valent mille fois un morceau des beatles.
J'vais pas te contredire là-dessus, j'ai jamais aimé les beatles.
il y a 4 ans
Bonsoir
:sueur:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 4 ans
Meme pas ca, mais juste etre curieux. S'interessé aux autres genres.
Pas forcement aimer, mais essayer au moins de comprendre la proposition artistique..
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'vais pas te contredire là-dessus, j'ai jamais aimé les beatles.
Pour être plus controversée je vais dire "qui valent mille fois mieux que Pink Floyd"
il y a 4 ans
Ah mais j'ai compris ce qu'il se passe : c'est le weekend
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Pour être plus controversée je vais dire "qui valent mille fois mieux que Pink Floyd"
Pas un giga-fan non plus mais t'inquiète, j'vois ce que tu veux dire.
:fleur:
il y a 4 ans
Ah mais j'ai compris ce qu'il se passe : c'est le weekend
:hype:
Laisse moi deviner, chomeur de longue date
:question:
il y a 4 ans