Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu importe ce que vous ferez, vous ne pourrez pas étouffer les topics, les discussions, les dramas tournant autour d'AVN.
C'est une question de dualité. Avenoel et Onche sont devenus des espaces duaux, totalement isomorphes.
Ça dépasse votre seule volonté, c’est un principe de physique des internets. C’est une loi de la nature électronique.
C'est la malédiction de la boucle. Impossible d'y réchapper. Aucune issue.
C'est une question de dualité. Avenoel et Onche sont devenus des espaces duaux, totalement isomorphes.
Ça dépasse votre seule volonté, c’est un principe de physique des internets. C’est une loi de la nature électronique.
C'est la malédiction de la boucle. Impossible d'y réchapper. Aucune issue.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet, mais je pense que ce sera chacun sa boucle
Avec parfois des topics généraux qui intéresseront tout le monde
Avec parfois des topics généraux qui intéresseront tout le monde
Cela est arrivé
il y a 4 ans
on le sait déjà
mais c'est pas pour cette raison qu'on modère
mais c'est pas pour cette raison qu'on modère
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 ans
Y'a un topic dédié
Il est lock je crois
Il rouvrira avec les prochains migrants
Il rouvrira avec les prochains migrants
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
J'ai été banni d'AVN définitivement pour avoir dit que Onche était plus qualitatif.
Banni pour pub, ce n'était même pas mon topic.
Banni pour pub, ce n'était même pas mon topic.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Perso ils se sont mis à me re-ban à vue sans raison alors que j'avais le droit de revenir. Pourtant j'suis pas dans leur liste de ban à vue c'est chelou.
Après je m'en branle d'AVN mais des fois j'avais des trucs à dire que je pouvais lâcher que là-bas, tant pis.
Après je m'en branle d'AVN mais des fois j'avais des trucs à dire que je pouvais lâcher que là-bas, tant pis.
il y a 4 ans
J'y passe en ghost de temps à autres, et je confirme que ça parle pas mal d'Onche en public
Et dites vous que la partie publique de la SARL AVN = 5% de son activité réelle, donc en privé ils doivent être entrain d'en faire une obsession là
Ils réalisent petit à petit que leur délire se finit, et commencent à voir la dépression pointer le bout de son nez, après avoir tenté vainement de négocier
C'est l'avant dernière étape du deuil
Et dites vous que la partie publique de la SARL AVN = 5% de son activité réelle, donc en privé ils doivent être entrain d'en faire une obsession là

Ils réalisent petit à petit que leur délire se finit, et commencent à voir la dépression pointer le bout de son nez, après avoir tenté vainement de négocier
C'est l'avant dernière étape du deuil
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Mais arrêtons d'en parler, car sinon on va encore passer pour des pouffiasses qui discutent de leur vie
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Nonobstant, on devrait arrêter de parler d'eux ces sous être aiment ça, les Aw qu'on parle de eux en mal ou bien tant qu'il auront de l'attention, ils seront satisfait
Laissons les plutôt patauger dans leurs fange et commençons un nouveau départ forumesque ici
Laissons les plutôt patauger dans leurs fange et commençons un nouveau départ forumesque ici

il y a 4 ans
La boucle.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
220
Sur ce sujet0