Ce sujet a été résolu
John_Wayne_Gacy
2 ans
Il est à l'étranger :ZizouKiwi:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Comment ?
A l'aide de qui ?
Comment ?
A l'aide de qui ?
Faire tout ce qu'il a fait pour se suicider après ca n'a aucun sens
un complice :ZizouKiwi:
il y a 2 ans
C'était un sectaire, un religieux fou
Si ca se trouve il est parti aux philippines en tant que missionnaire
Si ca se trouve il est parti aux philippines en tant que missionnaire
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Bordel mais comment il a fait pour ne laisser absolument aucune trace de lui après la vidéo surveillance de l'hôtel ?
Il a plongé dans un bain d'acide vivant vous pensez ?
Ou bien il s'est allongé dans une porcherie et s'est laissé dévoré vivant par les porcs ?

Il a plongé dans un bain d'acide vivant vous pensez ?
Ou bien il s'est allongé dans une porcherie et s'est laissé dévoré vivant par les porcs ?

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
il y a 2 ans
Faire tout ce qu'il a fait pour se suicider après ca n'a aucun sens
un complice :ZizouKiwi:
il y a 2 ans
Ceci :ZizouKiwi:
Bha non justement ça te contredis rhey ,il fait tout ça pour sauver l'honneur des ligones
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Il est innocent …
Touts est l’œuvre de la cia . Ils l’ont enlevé de toutes façon et mis dans un vaisseau.
Touts est l’œuvre de la cia . Ils l’ont enlevé de toutes façon et mis dans un vaisseau.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Un bon gars.. Bon délire

Chauend 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il est mort c'est sur à 100%
C'est une impossible pour un Lamdba non rodé aux techniques criminelle et surtout sans réseau et sans une thune de faire une si longue cavale
Les plus grands bandi de ce monde avec full thune etc... Se sont tous fait attrapé un jour ou l'autre
Il est sûrement mort au fin fond d'une forêt, un jour on trouvera ses ossements
OTP /664
C'est une impossible pour un Lamdba non rodé aux techniques criminelle et surtout sans réseau et sans une thune de faire une si longue cavale
Les plus grands bandi de ce monde avec full thune etc... Se sont tous fait attrapé un jour ou l'autre

il y a 2 ans
Il vit la belle vie en Thaïlande
Y’avait même une photo qui a tourné il y a quelques années
Y’avait même une photo qui a tourné il y a quelques années
il y a 2 ans
Je pense qu’il est quelque part sous terre dans la forêt amazonienne en toute autonomie souterraine, il est assez intelligent pour pouvoir se débrouiller tout seul, et il y’a moyen qu’il soit dans un réseau collectif survivaliste d’autres fugitifs activement recherchés
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Alien_deter
2 ans
Lionel camy est éclaté au sol niveau enquête l'op.
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Il est mort c'est sur à 100%
Justement les plus grandes cavales des cold cases ont été fait par des randoms...
Moi je suis à sa place je me barre en Monastère, avec la tonsure + barbe tu seras plus jamais reconnu. Si ca se trouve il est à 50km de son ancien domicile..
Moi je suis à sa place je me barre en Monastère, avec la tonsure + barbe tu seras plus jamais reconnu. Si ca se trouve il est à 50km de son ancien domicile..
il y a 2 ans