InscriptionConnexion
Entre 6 et 7.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Dans tes rêves and I’m a girl fr
OK j'avais pas lu ça. Fake remballez-tout on s'casse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Fiona/20
:ellielunettes:
il y a 2 ans
Bahaha, je m’étais inscrite y’a bien longtemps sur un. Mais pas avec ces photos, donc 😐
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Fiona/20
:ellielunettes:
J’aime bien Shrek donc j’le prends pas mal. Elle est cool la go, elle a choisi de rester « laide » (selon les standards sociétaires) pour plaire à l’homme qu’elle aime. Vachement cool de sa part donc j’le prends comme un solide 10/10.
il y a 2 ans
Renvoie me les stp, je pense ne plus les avoir.
il y a 2 ans
Mais oui une fille ici on y croit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
sait* poster*

Honnêtement j’étais sur jvc, j’ai bougé ici car un pote m’a dit que le site avait changé. Je pensais qu’il fallait un ordi pour poster mais j’avais juste pas un niveau suffisant 😐
il y a 2 ans
5,5/10 sans maquillage
6/10 avec maquillage

Timbre de voix 7/10
L’élocution 3/10

:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Mais oui une fille ici on y croit
:risitas_ahi:
Et pourtant
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
5,5/10 sans maquillage
6/10 avec maquillage

Timbre de voix 7/10
L’élocution 3/10

:lista_tasse:
J’aime trop Lisa elle est incr. par contre élocution j’ai bégayé j’aime pas les vocs, mais merci pour ma voix, perso je la note 2/10
il y a 2 ans
Et pourtant
Quels sont les choix qui t’ont amenés ici ?
:cafe:
il y a 2 ans
Je bouffe ta merde l'op, puis lick tout ton ass goulûment sans laisser de bout de merde, tu comprends ça ???
il y a 2 ans
Grosse truie /10
il y a 2 ans-PEMT
J’aime trop Lisa elle est incr. par contre élocution j’ai bégayé j’aime pas les vocs, mais merci pour ma voix, perso je la note 2/10
Si tu travailles ton élocution, ta syntaxe orale et ton argumentation, avec ton timbre de voix tu peux avoir beaucoup de charisme. T’as un timbre grave et suave, chez une femme avec un caractère sur de soi, une bonne élocution et de la répartie c’est quelque chose d’extrêmement attractif, pour ne pas dire turbo sexy
:lisa_boire:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans-PEMT
Quels sont les choix qui t’ont amenés ici ?
:cafe:
Un pote. (un khey) On parlait de beauté ça m’a parlé. J’me donne un petit 5/10, maquillée. Je voulais savoir quel serait l’avis d’autres personnes
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Si tu travailles ton élocution, ta syntaxe orale et ton argumentation, avec ton timbre de voix tu peux avoir beaucoup de charisme. T’as un timbre grave et suave, chez une femme avec un caractère sur de soi, une bonne élocution et de la répartie c’est quelque chose d’extrêmement attractif, pour ne pas dire turbo sexy
99% du forum la baise sans ça
:chienlapin2:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
99% du forum la baise sans ça
:chienlapin2:
Triste réalité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Merci bien d’avoir pris le temps de me répondre. Ça me fait plaisir de voir un commentaire bien argumenté.
il y a 2 ans