Ce sujet a été résolu
Début réel de la vidéo : 54.23
Bordel la tête des deux protagonistes qui donne autant confiance qu'un nif de frelon asiatique
https://www.youtube.com/l[...]ZNHvbBYLjX4?feature=share
Bordel la tête des deux protagonistes qui donne autant confiance qu'un nif de frelon asiatique
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Il m'a fait un peu de peine quand il a pleure aya
soit il force, soit il pleure en pensent qu'il est doublement dans la merde (tsunami + voxmanteurs )
moi je crois que c'est les deux
il y a 2 ans
soit il force, soit il pleure en pensent qu'il est doublement dans la merde (tsunami + voxmanteurs )
Je pense en vrai qu'il y croyais à son truc en sah
il y a 2 ans
Je pense en vrai qu'il y croyais à son truc en sah
mais que la réalité lui a fait comprendre qu'etre un entrepreneur ce n'est pas si facile
il y a 2 ans
mais que la réalité lui a fait comprendre qu'etre un entrepreneur ce n'est pas si facile
Oui, il a du tomber de haut.
C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait à cyrix mais je peux pas m'empêcher d'avoir une sorte de micro tendresse pour eux à cause de leur contenu que je regardais assidûment à l'époque.
Whoa Voxmakers c'était quand même une super chaîne feel-good Thomas avait tout compris
C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait à cyrix mais je peux pas m'empêcher d'avoir une sorte de micro tendresse pour eux à cause de leur contenu que je regardais assidûment à l'époque.
Whoa Voxmakers c'était quand même une super chaîne feel-good Thomas avait tout compris
il y a 2 ans
Phobus
2 ans
Resumax ?
Bah en gros l'ermite a fait une appli (ou un site où je sais pas quoi) ça a foire , le fondateur est sur-endetté, les fan sont pas content car le projet a était fait via des dons.
il y a 2 ans-PEMT
Crousti-Jouif
2 ans
Il m'a fait un peu de peine quand il a pleure aya
J'ai bien rigolé perso
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas sympa
Ça m'a fait un peu de la peine certes je le suivais a l'époque mais le fou rire est venu tout seul
il y a 2 ans
Bah en gros l'ermite a fait une appli (ou un site où je sais pas quoi) ça a foire , le fondateur est sur-endetté, les fan sont pas content car le projet a était fait via des dons.
Meritax pour ces arnaqueurs
il y a 2 ans
Ça m'a fait un peu de la peine certes je le suivais a l'époque mais le fou rire est venu tout seul
"Salut à tous ici l'ermite moderne'
Non mais l'idée du personnage est cool + l'ambiance général était super sympa même si j'ai un peux un goût amère que dans sa vidéo sur les jeux vidéos interdit/censuré il mette en avant les chrétiens alors qu'on sait que c'est dans les pays muzz que les jeux sont le plus censuré/interdit (m'enfin il est muzz quoi)
Même mj était sympa à l'époque
Non mais l'idée du personnage est cool + l'ambiance général était super sympa même si j'ai un peux un goût amère que dans sa vidéo sur les jeux vidéos interdit/censuré il mette en avant les chrétiens alors qu'on sait que c'est dans les pays muzz que les jeux sont le plus censuré/interdit (m'enfin il est muzz quoi)
il y a 2 ans
"Salut à tous ici l'ermite moderne'
Je plussoie pour l'ermite mais pour mj il était aussi insupportable et hautain que maintenant
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Je regarde le résumé via psyhodelik bordel l'échec de ce projet
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Donner 300 000 balle a un vieux mec pas lavé en peignoir toute la journée
Goat 

il y a 2 ans
Je regarde le résumé via psyhodelik bordel l'échec de ce projet
Tu ferais quoi toi avec 300000€
il y a 2 ans