Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
les cryptos c'est la jungle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
le tsunami cryptoJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
je veux etre millionaire et prendre ma retraite a 30ans
il y a 4 ans
Comment on peut encore avoir la foi dans le marché des cryptos après tous ces scandales
il y a 4 ans
Bitcoin Ethereum litecoin
il y a 4 ans
Eternel_perdant
4 ans
Comment on peut encore avoir la foi dans le marché des cryptos après tous ces scandales
C'est un marché cyclique, les scandales le sont aussi
il y a 4 ans
Le nom du mec déjà
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgarder ses fonds sur une plateforme -> selecao.
Pour la perte de valeur dû à la chute du token je dis pas.
Pour la perte de valeur dû à la chute du token je dis pas.
il y a 4 ans
Bitcoin Ethereum litecoin
Shiba, Dogecoin, Uniswap
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Eternel_perdant
4 ans
Test de résistance psychologique, on fait peur au gens pour qu'ils vendent a perte et on récupère le fric des mains faibles.
Ça se répète de façon cyclique, tout les six mois, tout les ans et tout les deux ans.
Ça dure depuis 10ans
Ça se répète de façon cyclique, tout les six mois, tout les ans et tout les deux ans.
Ça dure depuis 10ans
il y a 4 ans
Shiba, Dogecoin, Uniswap
Olala
il y a 4 ans
Par contre nofake, j'ai énormément de BAT (Basic Attention Token) donc il faut que vous utilisiez Brave comme navigateur, ça me fera plus d'argent
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
Par contre nofake, j'ai énormément de BAT (Basic Attention Token) donc il faut que vous utilisiez Brave comme navigateur, ça me fera plus d'argent
Ayaa le truc est passé de 1€ a 20 centimes et il continue de descendre encore, moi je l'ai vendu quand il était a 80centimes j'ai senti que ça puait la merde cette crypto
il y a 4 ans
Ayaa le truc est passé de 1€ a 20 centimes et il continue de descendre encore, moi je l'ai vendu quand il était a 80centimes j'ai senti que ça puait la merde cette crypto
Oui, il a divisé par 5 ou 6 comme énormément d'autres cryptos, je ne vois pas en quoi ça veut dire que ça pue la merde ?
Suffit d'attendre le bull run de 2024
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Oui, il a divisé par 5 ou 6 comme énormément d'autres cryptos, je ne vois pas en quoi ça veut dire que ça pue la merde ?
Ba ton investissement est divisé par 5 ou 6 donc oui c'est mauvais.
Et attendre des années en étant coincé sans aucune garantie, c'est Clairement une stratégie aléatoire
Et attendre des années en étant coincé sans aucune garantie, c'est Clairement une stratégie aléatoire
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0