Créer un compteSe connecter
www.01net.com https://www.01net.com/act[...]-identite-hacker-ftx.html
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
:sad3:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
les cryptos c'est la jungle
:pow:
il y a 4 ans
GIF
il y a 4 ans
Image le tsunami crypto
il y a 4 ans
je veux etre millionaire et prendre ma retraite a 30ans
:pense:
il y a 4 ans
Comment on peut encore avoir la foi dans le marché des cryptos après tous ces scandales
:rire:
il y a 4 ans
Bitcoin Ethereum litecoin
il y a 4 ans
Comment on peut encore avoir la foi dans le marché des cryptos après tous ces scandales
C'est un marché cyclique, les scandales le sont aussi
il y a 4 ans
Le nom du mec déjà
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
garder ses fonds sur une plateforme -> selecao.
Pour la perte de valeur dû à la chute du token je dis pas.
il y a 4 ans
Bitcoin Ethereum litecoin
Shiba, Dogecoin, Uniswap
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Test de résistance psychologique, on fait peur au gens pour qu'ils vendent a perte et on récupère le fric des mains faibles.
Ça se répète de façon cyclique, tout les six mois, tout les ans et tout les deux ans.
Ça dure depuis 10ans
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Shiba, Dogecoin, Uniswap
Olala
:deg:
il y a 4 ans
go safemoon
🌙
il y a 4 ans
Par contre nofake, j'ai énormément de BAT (Basic Attention Token) donc il faut que vous utilisiez Brave comme navigateur, ça me fera plus d'argent
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Par contre nofake, j'ai énormément de BAT (Basic Attention Token) donc il faut que vous utilisiez Brave comme navigateur, ça me fera plus d'argent
Ayaa le truc est passé de 1€ a 20 centimes et il continue de descendre encore, moi je l'ai vendu quand il était a 80centimes j'ai senti que ça puait la merde cette crypto
il y a 4 ans
Ayaa le truc est passé de 1€ a 20 centimes et il continue de descendre encore, moi je l'ai vendu quand il était a 80centimes j'ai senti que ça puait la merde cette crypto
Oui, il a divisé par 5 ou 6 comme énormément d'autres cryptos, je ne vois pas en quoi ça veut dire que ça pue la merde ?

Suffit d'attendre le bull run de 2024
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Oui, il a divisé par 5 ou 6 comme énormément d'autres cryptos, je ne vois pas en quoi ça veut dire que ça pue la merde ?

Suffit d'attendre le bull run de 2024
Ba ton investissement est divisé par 5 ou 6 donc oui c'est mauvais.
Et attendre des années en étant coincé sans aucune garantie, c'est Clairement une stratégie aléatoire
il y a 4 ans