Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si je joue exclusivement qu'au V actuellement car le jeu est mort
Mais c'était une expérience incroyable à l'époque, quel immersion, c'était jouissif même si le gunplay de BFV était mieux
Mais c'était une expérience incroyable à l'époque, quel immersion, c'était jouissif même si le gunplay de BFV était mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBF 3 et 4
BF3 est objectivement au niveau de BF1
Par le 4 même si j'ai surement du passer littéralement 1000 heures sur Train De Golmud, ça me rend nostalgique
Par le 4 même si j'ai surement du passer littéralement 1000 heures sur Train De Golmud, ça me rend nostalgique
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
1.6 

Crayon y'aurait moyen que la modé fasse un tournoi 1.6 ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais que c'est un très gros classique, j'y connais rien et c'est plus pour poser la question qu'autre chose mais j'ai l'impression de loin que ça consiste beaucoup à attendre avec le viseur dans l'angle non ?
Moi j'aime bien rusher, faire des actions epic, Battlefield c'est un bac à sable (le 3 et le 4 sont les meilleurs pour ça)
Moi j'aime bien rusher, faire des actions epic, Battlefield c'est un bac à sable (le 3 et le 4 sont les meilleurs pour ça)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc pour adulte qui demande du skill et qui est un peu réaliste.
Genre rising storm, red orchestra, Verdun
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
A peu près tous les fps
Ah ouais carrément
Genre Vanguard, Apex ou Fortnite ça bouffe BF1
Genre Vanguard, Apex ou Fortnite ça bouffe BF1
il y a 3 ans
Team Fortress 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Infinity
3 ans
Même si je joue exclusivement qu'au V actuellement car le jeu est mort
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Le 1 c’est celui avec la France en dlc ?
Je suis d'accord pour dire que c'était honteux sur le principe mais moi je suis un joueur vétéran, c'est qu'un détail pour moi la nation que j'incarne, je me sentait imprégné dans l'ambiance il y avait tout ce qu'il fallait et les DLC sont tous très bons
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Un truc pour adulte qui demande du skill et qui est un peu réaliste.
Verdun c'est pas mort d'ailleurs ? Depuis qu'ils ont mis des bots c'est la chute
il y a 3 ans
Je suis d'accord pour dire que c'était honteux sur le principe mais moi je suis un joueur vétéran, c'est qu'un détail pour moi la nation que j'incarne, je me sentait imprégné dans l'ambiance il y avait tout ce qu'il fallait et les DLC sont tous très bons
Étre sur un cheval avec un sabre et rush les gens bordel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Un truc pour adulte qui demande du skill et qui est un peu réaliste.
Je comprend que ses jeux puissent plaire, moi c'est pas ce que je recherche le réalisme, par contre l'immersion est un gros + mais c'est deux choses différentes
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0