Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Verdun c'est pas mort d'ailleurs ? Depuis qu'ils ont mis des bots c'est la chute
J'ai pas jouer depuis un moment. Je préfère rising storm et le Vietnam
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtre sur un cheval avec un sabre et rush les gens bordel
La MAP avec les tranchées
La pub de Wisethug, 0 abonné, sur le forum BF1 à l'époque
Le gaz moutarde
Je pourrais citer des milliers d'autres trucs, par exemple Fôret d'aragaon était incroyable mais il y en a littéralement une bonne douzaine de maps incroyable et iconique dans le jeu
Le gaz moutarde
Je pourrais citer des milliers d'autres trucs, par exemple Fôret d'aragaon était incroyable mais il y en a littéralement une bonne douzaine de maps incroyable et iconique dans le jeu
il y a 3 ans
La MAP avec les tranchées
Le gaz moutarde
Le gaz moutarde
Ce jeu me manque
Être couché au sol sur la map avec les rails dans la forêt là au milieu des balles qui fusent
Être couché au sol sur la map avec les rails dans la forêt là au milieu des balles qui fusent
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les meilleurs FPS
J'ai déjà passer 15 heures de suite sur Opération Métro
Frontière Caspienne
Le DLC close quarters
Frontière Caspienne
Le DLC close quarters
il y a 3 ans
Ce jeu me manque
Le DLC Apocalypse bordel
il y a 3 ans
J'ai déjà passer 15 heures de suite sur Opération Métro
Frontière Caspienne
Le DLC close quarters
Frontière Caspienne
Le DLC close quarters
Pareil, ma Xbox 360 a rendu l'âme sinon j'y serai encore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me renseigner mais je recherche pas du tout le réalisme moi, je veut faire 50 kills dans une parti de 20 minutes minimum, être agressif, faire des séries impressionnante, élaborer des stratégies inattendu avec mon C4, jouer Sniper agressif ...
Je veut du réflexe, de la précision, de la dextérité, de la maîtrise et non de la patience et de la rigueur
Je veut du réflexe, de la précision, de la dextérité, de la maîtrise et non de la patience et de la rigueur
il y a 3 ans
L'image c'est quoi ?
Je dirait le DLC Pacifique mais je suis pas sur
Je dirait le DLC Pacifique mais je suis pas sur
il y a 3 ans
Le mode BF Hardcore c'était un mode remplis de campeurs, si les gens jouaient le jeu ça aurait pu être très cool mais c'était pas le cas
Il y a aucun plaisir quand tu te fait tuer par un mec qui est prêt à te pré shoot si tu oses bouger un peu ton cul pour faire vivre la game
Ceci dit je me renseignerait quand même sur ton jeu, si la commu est cool ça peut me plaire
Il y a aucun plaisir quand tu te fait tuer par un mec qui est prêt à te pré shoot si tu oses bouger un peu ton cul pour faire vivre la game
Ceci dit je me renseignerait quand même sur ton jeu, si la commu est cool ça peut me plaire
il y a 3 ans
Tu y joue encore ?
de temps en temps ouais :ou:i
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
de temps en temps ouais :ou:i
Sur quels serveurs ?
il y a 3 ans
BFBC2 était mieux. Cartes extrêmes jouables dans les différents modes
Signature
il y a 3 ans
Varginclitorix
3 ans
BFBC2 était mieux. Cartes extrêmes jouables dans les différents modes
Je sais qu'il est très apprécié par la communauté mais j'ai commencer par le 3
il y a 3 ans
Team Fortress 2
Ma playlist (Avec d'autre vidéo sur Melee) :
https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
Rising Storm aussi

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMa playlist (Avec d'autre vidéo sur Melee) :
Rising Storm aussi
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
76
Sur ce sujet0