Ce sujet a été résolu
Mon dernier topic était une jolie histoire que je voulais vous partager
Vos réactions était tellement négative et misérable
Que je vous dis adieu
Que je vous dis adieu
Ave moi
il y a 2 ans
Jules_Cesar_
2 ans
Mon dernier topic était une jolie histoire que je voulais vous partager
Que je vous dis adieu
Que je vous dis adieu
Au revoir clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
À demain kheyou
Les topic WEBM
Dépêche
La fournée du chef
Dépêche
La fournée du chef
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les topic WEBM
Dépêche
La fournée du chef
Dépêche
La fournée du chef
Flemme ce soir
Sûrement demain, en plus Blondin est en forme d'après ce que j'ai vu sur un autre topax
OTP /664
Sûrement demain, en plus Blondin est en forme d'après ce que j'ai vu sur un autre topax

il y a 2 ans
depuis des année que de fréquente les forum jvc et jv-lyke je confirme que l'op reviendra plus vite qu'il est parti (voire est déja revenu sous secondaire )
en effet la majorité qui "quitte le forum" avec un topic ou un pavé finissent par revenir tôt ou tard
le topic confirme que l'op a encore un attachement au forum pour faire un topic de la sorte
or ceux qui sont vraiment partis sans revenir l'ont quasi tous fait sans prévenir personne, ils ont juste fait autre chose naturellement
deuxiemme "preuve" que l'op reviendra demain
c'est son activité
https://onche.org/forum/1[...]ules_Cesar_&by=author
11 topics rien qu'aujour d'hui
un mec qui quitte un forum n'est pas super actif au moment ou il part
justement le forum le lasse et il fini par presque plus poster
(j'ai constater cela dans la migation avnoel
onche ou les stats de onche ont été multiplié par 10 alors que sur avn elles n'ont presque pas chuter, car les mecs qui ont migrer ne postais déja plus ou presque plus sur avn )
en effet la majorité qui "quitte le forum" avec un topic ou un pavé finissent par revenir tôt ou tard
le topic confirme que l'op a encore un attachement au forum pour faire un topic de la sorte
or ceux qui sont vraiment partis sans revenir l'ont quasi tous fait sans prévenir personne, ils ont juste fait autre chose naturellement
c'est son activité

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
depuis des année que de fréquente les forum jvc et jv-lyke je confirme que l'op reviendra plus vite qu'il est parti (voire est déja revenu sous secondaire )
c'est son activité
https://onche.org/forum/1[...]ules_Cesar_&by=author
onche ou les stats de onche ont été multiplié par 10 alors que sur avn elles n'ont presque pas chuter, car les mecs qui ont migrer ne postais déja plus ou presque plus sur avn )
c'est son activité

Bonne analyse
Bravo
Bravo
Ave moi
il y a 2 ans
Pffff un peu de romantisme un fois par jour ça fait du bien
oui mais là c'est cliché et nul
j'ai trouvé l'histoire de giscard et avec le mec qui donne son casque a sa copine pour la sauver car il sait que l'accident est inévitable bien plus touchante et moins cliché que ton truc sorti d'un téléfilm merdique américain
j'ai trouvé l'histoire de giscard et avec le mec qui donne son casque a sa copine pour la sauver car il sait que l'accident est inévitable bien plus touchante et moins cliché que ton truc sorti d'un téléfilm merdique américain
il y a 2 ans