Clairement y'a même des messages sur la religion avec les ISU si ça se trouve ISU=Hyperboréens
Je up ce message
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu qualifierais comment ce niveau de tryhard ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Dommage que ce soit partie en couille avec la mythologie
Ils utilisent plus d'historiens je suppose ?
Ils utilisent plus d'historiens je suppose ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai pas joué aux nouveaux
Les costumes et ce qu'il se passe c'est réel hors mythologie ?
Les costumes et ce qu'il se passe c'est réel hors mythologie ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah bon je savais pas, les profs installent Assassins Creed sur les ordis de la salle informatique ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
"In Assassin's Creed: The Complete Visual History (which, admittedly did come out in 2015, so make of that what you will), they said: (pg 44 for anyone who has a copy)
The first Assassin's Creed established a benchmark. Whenever possible, history needed to be respected, with major moments acknowledged rather than ignored. As the historical data became less concrete, so too did the team's devotion to rigid presentation. By the second game in the franchise, the developers would codify it as the "Rule of Thirty Seconds". "Everything in terms of location, people and events that we wanted to put in the game was determined by the Rule of Thirty Seconds — everything would need to be easily found within that timeframe in a basic Google search. We needed to be precise." Jean [Guesdon] explains. If the date of a target's death is hard to ignore, then it was important to the team to get it right. But if the circumstances around that death are less known or are open to interpretation, the team is offered room to play.
Looks like that rule became less important to them over the years, which is a real shame."
Chaud
The first Assassin's Creed established a benchmark. Whenever possible, history needed to be respected, with major moments acknowledged rather than ignored. As the historical data became less concrete, so too did the team's devotion to rigid presentation. By the second game in the franchise, the developers would codify it as the "Rule of Thirty Seconds". "Everything in terms of location, people and events that we wanted to put in the game was determined by the Rule of Thirty Seconds — everything would need to be easily found within that timeframe in a basic Google search. We needed to be precise." Jean [Guesdon] explains. If the date of a target's death is hard to ignore, then it was important to the team to get it right. But if the circumstances around that death are less known or are open to interpretation, the team is offered room to play.
Looks like that rule became less important to them over the years, which is a real shame."
Chaud
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dans l'ordre
Mais si t'as aimé l'ambiance "pirate" de Rogue go Black Flag
Mais si t'as aimé l'ambiance "pirate" de Rogue go Black Flag
Nous sommes un.
il y a 3 ans
@Wolyz Franchement osef des graphismes
Donc si t'aimes les pirates -> Black Flag
Sinon si tu insistes réellement le dernier bon AC qui est beau et qui utilises l'ancienne formule -> Unity
Sinon tu attends Mirage pour le 12 octobre qui a l'air très bon

YouTube
Vidéo YouTubeSinon si tu insistes réellement le dernier bon AC qui est beau et qui utilises l'ancienne formule -> Unity

YouTube
Vidéo YouTubeSinon tu attends Mirage pour le 12 octobre qui a l'air très bon

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Wolyz Franchement osef des graphismes
Sinon si tu insistes réellement le dernier bon AC qui est beau et qui utilises l'ancienne formule -> Unity
Sinon tu attends Mirage pour le 12 octobre qui a l'air très bon

YouTube
Vidéo YouTubeSinon si tu insistes réellement le dernier bon AC qui est beau et qui utilises l'ancienne formule -> Unity

YouTube
Vidéo YouTubeSinon tu attends Mirage pour le 12 octobre qui a l'air très bon

YouTube
Vidéo YouTubeOk merci khey, et perso pour moi les graphismes c'est limite l'élément le plus imortant du jeu le fait que l'univers soit beau etc après ça c'est personnel.
Unity à l'air vraiment énorme par contre il se passe en France en plus
il y a 3 ans
Ok merci khey, et perso pour moi les graphismes c'est limite l'élément le plus imortant du jeu le fait que l'univers soit beau etc après ça c'est personnel.
Il était très bugé au début mais après correction il est devenu excellent
Les plans qui ont servi à modéliser Notre Dame en jeu ont même aidé à sa reconstruction dans la vraie vie
Les plans qui ont servi à modéliser Notre Dame en jeu ont même aidé à sa reconstruction dans la vraie vie
Nous sommes un.
il y a 3 ans
@Wolyz mais je te conseille vraiment Black Flag
Univers pirate
Le jeu est vraiment beau
Les décors paradisiaques
Après ça reste un vieux jeu
Univers pirate
Le jeu est vraiment beau
Les décors paradisiaques
Après ça reste un vieux jeu
Nous sommes un.