Ce sujet a été résolu
je ne sais pasENT :Ronaldo4:
et je ne vais pas donner mon avient dessus -------------------======> because je ne suis pas Dieu in factz :Ronaldo4:
et je ne vais pas donner mon avient dessus -------------------======> because je ne suis pas Dieu in factz :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
ils défendent la chrétienté et la pureté de leurs races donc oui
-Les chofs iront au paradis ou en enfer ?
-Oui
-Oui
il y a 2 ans
Le concept de pureté de la race est incompatible avec la chrétienté donc enfer pour eux
AYAAAAAAAA c’est donc ========> enfer en VIP pour eux :hologramme:
il y a 2 ans
Feet
2 ans
je ne sais pasENT :Ronaldo4:
certent’s mais je t’autorise à give ton opinion subjective :Ronaldo4: c’est à dire ici même et pas plus tard que tout d’suitENT :Ronaldo4:
il y a 2 ans
En soi, le fait d'être chof n'est pas un péché et n'est interdit nulle part.
il y a 2 ans
certent’s mais je t’autorise à give ton opinion subjective :Ronaldo4: c’est à dire ici même et pas plus tard que tout d’suitENT :Ronaldo4:
eh bien moi je think that la puretéent raciale et le racisme et tutti quanti's de la haine restent quand même une diversion from the Foi :Ronaldo4:
après je ne peux rient spit sur leur jugement quoi :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Dune
2 ans
On ira baiser ta mère au paradis pendant que tu couineras in HELL
c’est l’inverse AYAAAAA j’aurais surement ta soeur à mes côtés dans le PARADIS pendant =======> que tu te feras fouetter jusqu’à la fin des times en l’entendant se prendre mes coups de rein à l’étage du dessus:hologramme: MDRRRRR paix sur ton châtiment éternel nonobstax :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
eh bien moi je think that la puretéent raciale et le racisme et tutti quanti's de la haine restent quand même une diversion from the Foi :Ronaldo4:
AYAAAAAAAA je vois je VOIEnt, merci de ton témoignage néanmoins :Ronaldo_ultimate:
mon avis personnel ===============________>>>>>
mon avis personnel ===============________>>>>>
:Ronaldo4:
il y a 2 ans
MDRRRRRR en sah c’est ochent les soeurs des chof’s defouraillax pendant que leurs freres se mangeront les fourches de sheitan dans l’uc pendant 70,000 ans
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
en HELLENT
j'assumerai mon chauffagisme durant l'éternité
j'assumerai mon chauffagisme durant l'éternité
tu as une soeur igoent ? ban pas, simple question
il y a 2 ans
tu as une soeur igoent ? ban pas, simple question
non
ton appétit féroce ne sera point satisfait
ton appétit féroce ne sera point satisfait
il y a 2 ans
c’est l’inverse AYAAAAA j’aurais surement ta soeur à mes côtés dans le PARADIS pendant =======> que tu te feras fouetter jusqu’à la fin des times en l’entendant se prendre mes coups de rein à l’étage du dessus:hologramme: MDRRRRR paix sur ton châtiment éternel nonobstax :Ronaldo_ultimate:
Nous on défend notre peuple, toi t'es la marionette des enfants de Satan Soros, Schwab, Bhl, Attali ect, tu n'es que l'instrument de la bète
je répète donc, pendant qu'on farcira le cul de ta pute de mère au paradis, tu crameras en enfer, c'est déjà ecrit
je répète donc, pendant qu'on farcira le cul de ta pute de mère au paradis, tu crameras en enfer, c'est déjà ecrit
il y a 2 ans