InscriptionConnexion
je ne sais pasENT :Ronaldo4:
et je ne vais pas donner mon avient dessus -------------------======> because je ne suis pas Dieu in factz :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ils défendent la chrétienté et la pureté de leurs races donc oui
:stupefait:
-Les chofs iront au paradis ou en enfer ?
-Oui
:Boucles:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Le concept de pureté de la race est incompatible avec la chrétienté donc enfer pour eux
:chat_lunettes:
AYAAAAAAAA c’est donc ========> enfer en VIP pour eux :hologramme:
il y a 2 ans
-Les chofs iront au paradis ou en enfer ?
-Oui
AYAAAAAAA
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
je ne sais pasENT :Ronaldo4:
et je ne vais pas donner mon avient dessus -------------------======> because je ne suis pas Dieu in factz :Ronaldo4:
certent’s mais je t’autorise à give ton opinion subjective :Ronaldo4: c’est à dire ici même et pas plus tard que tout d’suitENT :Ronaldo4:
il y a 2 ans
En soi, le fait d'être chof n'est pas un péché et n'est interdit nulle part.
il y a 2 ans
On ira baiser ta mère au paradis pendant que tu couineras in HELL
:tete_mort:
il y a 2 ans
certent’s mais je t’autorise à give ton opinion subjective :Ronaldo4: c’est à dire ici même et pas plus tard que tout d’suitENT :Ronaldo4:
eh bien moi je think that la puretéent raciale et le racisme et tutti quanti's de la haine restent quand même une diversion from the Foi :Ronaldo4:
après je ne peux rient spit sur leur jugement quoi :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
On ira baiser ta mère au paradis pendant que tu couineras in HELL
c’est l’inverse AYAAAAA j’aurais surement ta soeur à mes côtés dans le PARADIS pendant =======> que tu te feras fouetter jusqu’à la fin des times en l’entendant se prendre mes coups de rein à l’étage du dessus:hologramme: MDRRRRR paix sur ton châtiment éternel nonobstax :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
eh bien moi je think that la puretéent raciale et le racisme et tutti quanti's de la haine restent quand même une diversion from the Foi :Ronaldo4:
après je ne peux rient spit sur leur jugement quoi :Ronaldo4:
AYAAAAAAAA je vois je VOIEnt, merci de ton témoignage néanmoins :Ronaldo_ultimate:

mon avis personnel ===============________>>>>>
:Ronaldo4:

il y a 2 ans
en HELLENT
:johnny_ready:

j'assumerai mon chauffagisme durant l'éternité
il y a 2 ans
MDRRRRRR en sah c’est ochent les soeurs des chof’s defouraillax pendant que leurs freres se mangeront les fourches de sheitan dans l’uc pendant 70,000 ans
:Zidane_main:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
en HELLENT

j'assumerai mon chauffagisme durant l'éternité
tu as une soeur igoent ? ban pas, simple question
il y a 2 ans
A la droite du Christ.
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
tu as une soeur igoent ? ban pas, simple question
non

ton appétit féroce ne sera point satisfait
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
non

ton appétit féroce ne sera point satisfait
il y a 2 ans
c’est l’inverse AYAAAAA j’aurais surement ta soeur à mes côtés dans le PARADIS pendant =======> que tu te feras fouetter jusqu’à la fin des times en l’entendant se prendre mes coups de rein à l’étage du dessus:hologramme: MDRRRRR paix sur ton châtiment éternel nonobstax :Ronaldo_ultimate:
Nous on défend notre peuple, toi t'es la marionette des enfants de Satan Soros, Schwab, Bhl, Attali ect, tu n'es que l'instrument de la bète
:Mouais_Jesus:

je répète donc, pendant qu'on farcira le cul de ta pute de mère au paradis, tu crameras en enfer, c'est déjà ecrit
:zizou:
:tete_mort:
il y a 2 ans