InscriptionConnexion
J'avais aperçu ce livre dans une librairie, il m'avait intrigué sur le coup

il est vraiment bien ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux faire ça ?
:deg:

C'est comme vouloir lire un livre écrit par un enfant, ça va être écrit avec Les pieds et sans rien derriere

Les lettres de Mme de Sévigné sont maitre courses en dépit de, un des mes livres favori
:risi8:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Là je suis entrain de finir pour la 2ème fois le livre Sexe et Charactère de Otto Weininger et j'aimerais bien que mon prochain livre soit écrit par une femme.
:OupsJeLestDit:

Vous avez des bons livres à me conseiller ? Si possible qui ne parle pas de féminisme ou en tout cas pas de néo-féminisme ? Des livres du début des années 1900 plutôt ?
:sodium_reup:
Anna Arendt - la crise de la culture
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Pourquoi tu veux faire ça ?

C'est comme vouloir lire un livre écrit par un enfant, ça va être écrit avec Les pieds et sans rien derriere

Les lettres de Mme de Sévigné sont maitre courses en dépit de, un des mes livres favori
:risi8:
Je n'ai jamais lu un seul livre de femme, je veux justement juger par moi même.

Même si la femme est dénoué de raisonnement profond et de logique, il y a, je le sais, des femmes qui font exception.
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
N'écoute pas ce que les autres t'ont dit, je vais te dire qui lire
:dispose:

Je préface mes propositions en soulignant que c'est quand même un truc de cuck que de vouloir lire une femme

Alors quelle femme lire ?

Philosophie (au sens large) : Madame de Staël, Marguerite Yourcenar, Hannah Arendt
Poésie : Anna de Noailles
Romans : Marguerite Yourcenar (encore elle)
Histoire : Jacqueline de Romilly (antiquité grecque), Régine Pernould (moyen âge)

Voilà

Le reste globalement poubelle sauf trucs de niche genre Zarader, Yates ou Rodis-Lewis

Si t'es un cuck féministe à la limite lis Murdoch ou Gilligan
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
N'écoute pas ce que les autres t'ont dit, je vais te dire qui lire

Je préface mes propositions en soulignant que c'est quand même un truc de cuck que de vouloir lire une femme

Alors quelle femme lire ?

Philosophie (au sens large) : Madame de Staël, Marguerite Yourcenar, Hannah Arendt
Poésie : Anna de Noailles
Romans : Marguerite Yourcenar (encore elle)
Histoire : Jacqueline de Romilly (antiquité grecque), Régine Pernould (moyen âge)

Voilà

Le reste globalement poubelle sauf trucs de niche genre Zarader, Yates ou Rodis-Lewis

Si t'es un cuck féministe à la limite lis Murdoch ou Gilligan
Ahi, merci pour cette préface simple mais efficace mon khey.
:ahi_triangle:

Je vais m'intéresser au livre que tu m'as conseillé, merci.
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
ok, j'y penserais lorsque je le recroiserais
:ok:
il y a 3 ans
aucunes
C'est pourtant simple
il y a 3 ans