Pour le taf... un hôtel de merde, un viel Ibis tout pourrave, ça fait des mois qu'on se plaint de l’hôtel avec mes collègues quand on doit se pointer ici, j'espère que ça va bouger...
J'ai rien à foutre dans un Ibis de merde bordel, le minimum c'est Novotel ou Mercure
J'ai rien à foutre dans un Ibis de merde bordel, le minimum c'est Novotel ou Mercure
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu taf le samedi ??
Budget ?
Moi avant j'avais 120 euros pour ma. Nuit d hôtel + repas du soir + petit déj, du coup c'était jamais des top hltel
+ la solitude le soir seul au resto
Budget ?
Moi avant j'avais 120 euros pour ma. Nuit d hôtel + repas du soir + petit déj, du coup c'était jamais des top hltel
il y a 4 ans
Petit tour dans les bars à hôtesse pour tuer le temps le soir..
Petit tour dans les petites ruelles près de la gare..
On l'a tous fait..
On l'a tous fait..
il y a 4 ans
Tu bosses dans quel domaine khey ? Je ne l'ai jamais su même quand on était sur AVN
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Tu taf le samedi ??
Budget ?
Budget ?
Oué je taff potentiellement à toute heure et n'importe quel jour... La chaine logistique ne s'arrête jamais.
Ici c'est pas vraiment un budget, le taf paye la chambre d'hôtel et le petit dej, mais le reste c'est de ma poche, je reçois une prime pour compenser les frais... au moins je dépense sur place, au plus j'ai dans ma poche fin du mois...
Ici c'est pas vraiment un budget, le taf paye la chambre d'hôtel et le petit dej, mais le reste c'est de ma poche, je reçois une prime pour compenser les frais... au moins je dépense sur place, au plus j'ai dans ma poche fin du mois...
il y a 4 ans
Non, en fait, j'ai souvent des missions de 2 jours, étant donné que les clients sont souvent loin, on se déplace pour deux jours d'un coup, comme ça on est plus rentable
il y a 4 ans
Petit tour dans les bars à hôtesse pour tuer le temps le soir..
On l'a tous fait..
On l'a tous fait..
Jamais de ma vie je claque mon fric dans ces trucs... au pire un bon resto mais jamais plus
il y a 4 ans
Jamais de ma vie je claque mon fric dans ces trucs... au pire un bon resto mais jamais plus
Je gagnais très bien.. J me rappel un bar à Champagne où j'ai fait un scandale à cause d'une michto qui voulait rien faire à part se. Faire payer des coups
J'avaisfailli finir en garde à vue jme battais avec un videur et un client, j sais plus trop
Des bien beaux souvenir à raconter à ses petits enfants au coin du feu un soir de Noël
J'avaisfailli finir en garde à vue jme battais avec un videur et un client, j sais plus trop
Des bien beaux souvenir à raconter à ses petits enfants au coin du feu un soir de Noël
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de me faire ban d'avn pour mon post sur draekoort lol
Quel pauvre connard
Quel pauvre connard
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Je gagne très bien aussi, mais ça m'intéresse pas ce genre de délire
Experience à faire quand t es célibataire.. Côtoyer les bas fonds de la société te donne un boost d adrenaline que tu imagine même pas.
Edit,. Les. Flics d étaient ramenés et j avais fini la soirée avec le mec avec qui je m'étais battu à boire du champagne dégueulasse payée par la patronne !!
Ayyyyyaa bordellll cette soirée
Euhh, quad j dis fini la soirée avec le mec, c'était entre bonhomme à se bourrer la gueule au bar hein !!
Rien de plus
Edit,. Les. Flics d étaient ramenés et j avais fini la soirée avec le mec avec qui je m'étais battu à boire du champagne dégueulasse payée par la patronne !!
Ayyyyyaa bordellll cette soirée
Euhh, quad j dis fini la soirée avec le mec, c'était entre bonhomme à se bourrer la gueule au bar hein !!
Rien de plus
il y a 4 ans
Juste le fait d'être ici vaut un ban visiblement
Ce niveau de seum intersidéral
Ce niveau de seum intersidéral
il y a 4 ans
Fullnarbo
4 ans
Tu bosses dans quel domaine khey ? Je ne l'ai jamais su même quand on était sur AVN
Up
il y a 4 ans
Fullnarbo
4 ans
Ha, j'ai répondu en filigrane, je suis cadre dans le secteur logistique
il y a 4 ans
Ha, j'ai répondu en filigrane, je suis cadre dans le secteur logistique
Mais ça veut rien dire
il y a 4 ans
Mais ça veut rien dire
Heu ben si, je fais des trucs de cadre, dans le secteur de la logistique
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0