Ce sujet a été résolu
je reprend une phrase du khey dans la vidéo, j'ai pas dit que c'est toi qui disait ça
mais bref tu lui cherches des excuses arrete
mais bref tu lui cherches des excuses arrete
Je dis que c’est une paumée qui comprend rien à la vie..
En quoi c’est lui trouver des excuses…
C’est littéralement sa faute.
il y a 2 ans
Elle le MÉRITE !!!
Obligée de coucher avec 5 nouveaux types par semaine en attendant que son prince arrive enfin.
La société est si cruelle pour les femmes.
La société est si cruelle pour les femmes.
il y a 2 ans
Je dis que c’est une paumée qui comprend rien à la vie..
"Par exemple elles n’ont aucune idée de ce qu’est un couple, de comment sa fonctionne, ce que tu dois recevoir mais aussi ce que tu dois donner.
Souvent, elles ne savent pas ce qu’elles recherchent, quels types d’hommes"
elle sait très bien khey, elle cherche un type d'homme trop beau et avec une trop bonne situation par rapport à elle
elle sait très bien khey, elle cherche un type d'homme trop beau et avec une trop bonne situation par rapport à elle
il y a 2 ans
khey les meufs s'en battent les couilles de ça, elles veulent pas un philosophe elle veut un mec qui gagne bien soit plus BG que la moyenne grand et si possible musclé
il y a 2 ans
Peut être que c'est parce qu'elle vise trop haut, elle croit pouvoir se trouver un chad mais est totalement mured + tatouage de cas social
il y a 2 ans
"Par exemple elles n’ont aucune idée de ce qu’est un couple, de comment sa fonctionne, ce que tu dois recevoir mais aussi ce que tu dois donner.
Bah on forme pas un couple sur le fait que son partenaire soit trop beau et plein de frique, c’est une vision enfantine du prince charmant, elle est pas mature
C’est une paumee immature, qui ne comprends pas comment le monde des adultes fonctionne
Bref.
C’est une paumee immature, qui ne comprends pas comment le monde des adultes fonctionne
Bref.
il y a 2 ans
"Nous aussi on veut des hommes sexy"
https://www.instagram.com[...]naud/3127863216034169366/
Le culot de cette meuf
Le culot de cette meuf
il y a 2 ans
oui oui el famoso suicide de femme alors que c'est à 80% des hommes qui se suicident
il y a 2 ans
J'étais déjà tombé plusieurs sur cet extrait. C'est là que je me rends compte que je passe mon temps à boucler.
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
"Nous aussi on veut des hommes sexy"
https://www.instagram.com[...]naud/3127863216034169366/
Le culot de cette meuf
Le culot de cette meuf
je reve ou ce thon plein de tatouages croit pouvoir donner des conseils en terme de sexy?
il y a 2 ans
attend t'es en train de dire quoi là que y'a que les femmes qui subissent le NWO?
genre toutes les merdes comme le covid les taxes bouffer des insectes etc ça nous emmerde pas nous aussi les hommes ?
arrete de faire le WK deux minutes on subit autant voir plus qu'elles car elles au moins elles ont la chance d'avoir la période 15-30 ans ou elles peuvent baiser autant qu'elles veulent en claquant des doigts pas nous
genre toutes les merdes comme le covid les taxes bouffer des insectes etc ça nous emmerde pas nous aussi les hommes ?
arrete de faire le WK deux minutes on subit autant voir plus qu'elles car elles au moins elles ont la chance d'avoir la période 15-30 ans ou elles peuvent baiser autant qu'elles veulent en claquant des doigts pas nous
il y a 2 ans
putain mais c'est pas possible t'as jamais cotoyé de meufs de ta vie pour dire ça
les plus grosses folles du cul que j'ai connu c'était des meufs hein y'en a qui sont insatiables mais vraiment t'imagine meme pas
les plus grosses folles du cul que j'ai connu c'était des meufs hein y'en a qui sont insatiables mais vraiment t'imagine meme pas
il y a 2 ans
non mais t'es trop con khey tu t'es pas fait un avis dans la réalité mais dans les films
leur orgasme est considéré comme au moins 10 fois plus puissant que le notre et tu crois vraiment qu'elles aiment pas le sexe?
leur orgasme est considéré comme au moins 10 fois plus puissant que le notre et tu crois vraiment qu'elles aiment pas le sexe?
il y a 2 ans
ça fait le dur avec un pseudo de dictateur facho mais t'es un putain de WK en fait
il y a 2 ans
encore une fois tu dis de la merde, mec pour 99% des meufs un bon cuni en lickant bien le clito et elles jouissent comme une diablesse des enfers, sérieux arrete de parler le pucix
il y a 2 ans
Je viens de voir ses premiers posts insta en 2017 et elle était bien avant
Elle a pris énormément de poids en peu de temps
Si elle retrouve sa shape d'avant, c'est sur elle trouve quelqu'un
Les grosses ça intéresse personne

Elle a pris énormément de poids en peu de temps

Si elle retrouve sa shape d'avant, c'est sur elle trouve quelqu'un

Les grosses ça intéresse personne

il y a 2 ans
Si elles sont responsables... Elles savent très bien qu'elles sélectionnent les mecs...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans