Ce sujet a été résolu
Moi par exemple au lycée j'avais un look metalleux.
Et vous? Vous avez déjà été metalleux, punks, skins, hippies, rastas...?
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
métalleux collège lycée ensuite je suis passé aux chemises plus qu'aux t shirt de métalleux puis depuis quelque années skin
il y a 2 ans
Bcp de collégiens lycéens sont passés par là
Et sont par la suite devenu des adultes argileux
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Look skateur par ici.
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
Truc de golem
Ceci. Le Surhumain se tient loin de toutes les idées rigoristes ainsi que de la place publique.
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
métalleux collège lycée ensuite je suis passé aux chemises plus qu'aux t shirt de métalleux puis depuis quelque années skin
Après être skin c'est pas forcément un look mais c'est vrai qu'au collège ou au lycée parfois on se concentre sur des looks seulement.
J'ai toujours trouvé une certaine élégance chez les skins à l'ancienne, genre comme dans le film This is England, plus que chez les punks ou les metalleux
J'ai toujours trouvé une certaine élégance chez les skins à l'ancienne, genre comme dans le film This is England, plus que chez les punks ou les metalleux
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Délire de ma mère, moi et mes frère boula a z avec pentalon de l'armée+ t-shirt verte
Et on pose des questions sur mon parcours de vie
Et on pose des questions sur mon parcours de vie
il y a 2 ans
Après être skin c'est pas forcément un look mais c'est vrai qu'au collège ou au lycée parfois on se concentre sur des looks seulement.
j'aime le skin à l'ancienne aussi la chemise et les bretelles est plus jolis que le polo
il y a 2 ans