Ce sujet a été résolu
Le premier j'ai de très bons souvenirs dessus, j'ai vraiment été con de l'avoir vendu il y a quelques années
Moi je l'ai gardé

il y a 2 ans
Moi je l'ai gardé

Veinard
T'as bien fait de ne pas avoir fait comme moi
T'as bien fait de ne pas avoir fait comme moi
il y a 2 ans
Je me suis trouvé le 3 en vide-grenier, mais j'ai pas de lecteur CD sur mon portable donc je dois attendre 1 mois avant de l'essayer

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
NFS MW ou cancer
Tu pouvais faire pareil c'étais tellement bien
Tu pouvais faire pareil c'étais tellement bien
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Y a Midnight club L.A qui est pas mal aussi si vous cherchez de ce qui se rapproche de NFS-U d'ailleur la map c'est Los Santos (R* oblige)
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Y a Midnight club L.A qui est pas mal aussi si vous cherchez de ce qui se rapproche de NFS-U d'ailleur la map c'est Los Santos (R* oblige)
Non, l'ami, MC L.A se passe à Los Angeles (L.A = Los Angeles) et n'est pas du même univers que gta.
Les seul jeux Rockstar canon à l'univers GTA sont Manhunt et Bully, même Red Dead n'est pas canon dans l'univers GTA
Les seul jeux Rockstar canon à l'univers GTA sont Manhunt et Bully, même Red Dead n'est pas canon dans l'univers GTA
il y a 2 ans
Non, l'ami, MC L.A se passe à Los Angeles (L.A = Los Angeles) et n'est pas du même univers que gta.
Je ne parlais pas de l' histoire canon mais plus de l'aspect technique de la map. Je ne suis pas dans le milieu du développement mais je suis a peu près certain que la map de Midnight Club-LA a servi pour réaliser la base de la map GTA5.
D'ailleurs les 5 courses de voiture dans GTA 5 - quand tu es Franklin - est un clin d'oeil a MC-LA , le fait de terminer cette serie de course par une moto etait aussi le dernier defi proposé par l'antagoniste de MC.
J'aurai du dire " la map est similaire voir, une copie a celle de Los Santos " j'me suis mal exprimé
D'ailleurs les 5 courses de voiture dans GTA 5 - quand tu es Franklin - est un clin d'oeil a MC-LA , le fait de terminer cette serie de course par une moto etait aussi le dernier defi proposé par l'antagoniste de MC.
J'aurai du dire " la map est similaire voir, une copie a celle de Los Santos " j'me suis mal exprimé
il y a 2 ans
Je ne parlais pas de l' histoire canon mais plus de l'aspect technique de la map. Je ne suis pas dans le milieu du développement mais je suis a peu près certain que la map de Midnight Club-LA a servi pour réaliser la base de la map GTA5.
Oui et il y a un succès titré "Midnight Club Los Santos" il me semble quand tu fais toutes les courses dispo
il y a 2 ans
PS2 mais tu peux avec l'emulateur PCSX2
Il est pas sur d'autres consoles à emuler ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Il est pas sur d'autres consoles à emuler ?
Si emulateur premiere xbox mais je recommande quand même PCSX2
il y a 2 ans
Il est dispo gratuitement sur abandonware france je l'ai téléchargé et j'ai commencé à jouer
Faut juste télécharger un patch pour modifier la résolution de l'écran
J'ai aussi activité l'anti aliasing dans le panneau de contrôle nvidia
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
J'ai trouvé aucun jeu de course meilleur que Network Q Rac Rally. Même si je me suis bien amusé sur Underground 1, un des meilleurs NFS.
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Je préférait most wanted en vrai
J'avais MW et Underground sur PC, et une fois qu'on avait installé MW on ne pouvait plus installer Underground à cause d'un conflit de l'installeur qui s'emmêlait les pédales. C'était bien sûr les CD originaux.
il y a 2 ans
J'avais MW et Underground sur PC, et une fois qu'on avait installé MW on ne pouvait plus installer Underground à cause d'un conflit de l'installeur qui s'emmêlait les pédales. C'était bien sûr les CD originaux.
MW est le meilleur jeu de la license, c'est pas un soucis dans ce cas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans