InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Mon pays"
"Africain"
Oui, mon pays est maintenant gangréné par la racaille africaine.
il y a 2 ans
Oui, mon pays est maintenant gangréné par la racaille africaine.
Qui t'a permis de considérer la France comme ton pays ? On vous connaît les kikoo-japs hein
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Qui t'a permis de considérer la France comme ton pays ? On vous connaît les kikoo-japs hein
Ma famille est française depuis des siècles, depuis bien avant la révolution et j'ai un phénotype adapté au climat tempéré de mon territoire. Je suis 100% français de souche.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui, tout être humain normalement constitué de plus de 95 de Q.I désire vivre dans un pays civilisé comme le Japon et la Corée du Sud et est dégoûté par les pays du tiers-monde à populations criminogènes et agitées.

Qu'as-tu à redire à ça? Vas-y, éclaire-nous de tes lumières vu que tu tiens tant que ça à t'exprimer.
il y a 2 ans
Oui, tout être humain normalement constitué de plus de 95 de Q.I désire vivre dans un pays civilisé comme le Japon et la Corée du Sud et est dégoûté par les pays du tiers-monde à populations criminogènes et agitées.

Qu'as-tu à redire à ça? Vas-y, éclaire-nous de tes lumières vu que tu tiens tant que ça à t'exprimer.
La Corée du Sud est hyper américanisée
il y a 2 ans
Tu ne fais que boucler Madoka. Sois un homme et agis.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
La Corée du Sud est hyper américanisée
Qu'est-ce que j'en ai à foutre? C'est encore mieux, car comme ça les européens eux-mêmes américanisés sont au final peu dépaysés dans les grandes villes comme Séoul: ils se retrouvent dans un environnement safe avec une culture qui leur est en grande partie familière, c'est tout bénéf.
il y a 2 ans
J'ai toujours peur que François, Frédéric et Alain me tombent dessus gratuitement
:chat_debat:
ceci les noms comme Pierre Paul et Jacques inspire la délinquence envers les pauvres victimes de migrants ingénieurs qui disent bonjours au poubelles et sortent les voisins
il y a 2 ans-PEMT
J'ai toujours peur que François, Frédéric et Alain me tombent dessus gratuitement
:chat_debat:
ceci les noms comme Pierre Paul et Jacques inspire la délinquence envers les pauvres migrants ingénieurs qui disent bonjours au poubelles et sortent les voisins et qui sont des victimes fragiles.
il y a 2 ans-PEMT
Tu ne fais que boucler Madoka. Sois un homme et agis.
A part râler et fuir, je ne peux pas faire grand chose.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Après nous avoir forcés à cohabiter avec les rats, ils veulent nous imposer à cohabiter avec les rats.
J'ai pas compris, c'est normal ?
T'as pas pris tes cachetons Neo ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en ai à foutre? C'est encore mieux, car comme ça les européens eux-mêmes américanisés sont au final peu dépaysés dans les grandes villes comme Séoul: ils se retrouvent dans un environnement safe avec une culture qui leur est en grande partie familière, c'est tout bénéf.
Donc ça ne te dérange pas de vivre dans un monde avec des pays complètement déracinés ayant adopté une culture dégénérée ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Donc ça ne te dérange pas de vivre dans un monde avec des pays complètement déracinés ayant adopté une culture dégénérée ?
exemple ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
exemple ?
La France, tous les pays d'Europe, la Corée du Sud, ...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
La France, tous les pays d'Europe, la Corée du Sud, ...
non je parle de l'exemple de la culture dégénéré en question
il y a 2 ans
non je parle de l'exemple de la culture dégénéré en question
Ce n'est pas un exemple, c'est la culture dont je parle, en fait, la seule et unique: la culture américaine
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ce n'est pas un exemple, c'est la culture dont je parle, en fait, la seule et unique: la culture américaine
ah d'accord
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tant que la culture adoptée est saine et convient à tout le monde, je ne vois ce que toi et ton petit nombril peuvent avoir à en redire.

De plus, il y a un quartier français à Séoul avec des boulangeries, une école de danse française, un immense parc magnifique et propre avec des drapeaux tricolores de partout et des reconstitutions de monument français, un restaurant qui s'appelle 'chez pépé"; 0 crouille, 0 kebab et où tu peux pleinement vivre ta vie de Jacobin et t'habiller comme Louis XIV en écoutant du Debussy si tu le désires. Tu te trouveras aussi une église chrétienne (certes protestante) pas loin en ville où tu pourras te marier, faire baptiser tes enfants et les envoyer au caté le soir en rentrant de l'école française (avec des classes de la maternelle à la terminale) du quartier français.

Tu y vivras plus comme un français qu'en France.
il y a 2 ans
Tant que la culture adoptée est saine et convient à tout le monde, je ne vois ce que toi et ton petit nombril peuvent avoir à en redire.

De plus, il y a un quartier français à Séoul avec des boulangeries, une école de danse française, un immense parc magnifique et propre avec des drapeaux tricolores de partout et des reconstitutions de monument français, un restaurant qui s'appelle 'chez pépé"; 0 crouille, 0 kebab et où tu peux pleinement vivre ta vie de Jacobin et t'habiller comme Louis XIV en écoutant du Debussy si tu le désires. Tu te trouveras aussi une église chrétienne (certes protestante) pas loin en ville où tu pourras te marier, faire baptiser tes enfants et les envoyer au caté le soir en rentrant de l'école française (avec des classes de la maternelle à la terminale) du quartier français.

Tu y vivras plus comme un français qu'en France.
Oui oui un quartier français où tout le monde parle anglais à l'intérieur à coup sûr ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui oui un quartier français où tout le monde parle anglais à l'intérieur à coup sûr ?
Non, c'est un quartier destiné aux francophones, tout le monde n'y parle que français. Ma tante y habite et travaille au lycée français de Séoul.
il y a 2 ans