Créer un compteSe connecter
Dune
Dune
3 ans
Elle est déja la, les Chinois les Russes et les Indiens ne commercent plus en dollars entre eux
:igo:
les BRICS seront bientôt surpuissant surtout que même les puissances pétrolière comme l'Algérie l'Egypte et l'Arabie saoudite se rapprochent des BRICS
il y a 3 ans
C'est surtout que l'Inde a le cul entre deux chaises mais vu que l'occident va encore pleurnicher pour l'autoritarisme qui s'accélère en Inde cette dernière va les cuck
Totalement d'accord, c'est la même chose qui se produit en Afrique
:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

Tout est expliqué dans cette vidéo
:Mouais_Jesus:

pour résumer:
La Chine et la Russie poussent pour un nouveau système monétaire international qui va supplanter le dollar et l'euro, ce système fonctionne de manière horizontale, pas de dominant, tous égaux, mais le pire pour nous les occidentaux, ce système est périphérique au dollar et à l'euro, son but n'est pas d'intégrer nos monnaies mais de les remplacer, et c'est ce qui va arriver vu le nombre de pays qui rejoignent ou ont déjà rejoint la Chine la Russie (et l'Inde et d'autres pays)
:sueur:

Conclusion:
L'occident niqué dans les grandes largeurs, c'est déjà écrit, et on peut rien faire pour stopper ça, game over !
:Risitas_wtf:
J'espère y aura une remigration
Image Image
il y a 3 ans
L'occident qui va niquer son rapprochement avec l'Inde en plus il sont vraiment con
This et pourtant l'inde est un pays d'avenir
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
This et pourtant l'inde est un pays d'avenir
Nos systèmes liberal-democratiques sont en crise mais ils font pressions sur les autres pays pour leur imposer...
:tete_mort:
il y a 3 ans
Ton argument pour le dollar et les USA c'est qu'ils sont 300 millions et qu'ils ont des infrastructures l'ue c'est 440 millions d'habitants et on n'est pas non plus des pays sans infrastructure donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour nous ou alors il faut que tu changes d'arguments
Le peuple américains est plus ou moins unie par une même culture, pas les européens.
Il y a de vieilles (et non négligeable) rivalité en Europe, pas aux USA.
Le dollars date de quelques siècles, l'euro est né hier au bénéfice de l'Allemagne.
L'euro repose sur un politique commune, politique qui n'est jamais suivi par la totalité.
etc...
il y a 3 ans
Et beh si c'est twitter et son pinguin a 1300 abonnés...
J'envoie un SMS a zelensky pour qu'il se replie

J'ai bugué bordel, payez les factures les modos !!
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Déjà fait un topax sur le sujet.
:chine:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ire-americiain-est-en-vue

Not ready les golems.
il y a 3 ans
J'étendais déjà ce discours au collège il y a 15 ans...
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
J'étendais déjà ce discours au collège il y a 15 ans...
- Père, il parait que des gens sont sur le point d'inventer une machine permettant de voler, ils veulent l'appeler avion.

- Tu es naïf, j'entendais déjà ce discours il y a 15 ans.
:ekrivin:

:nez:
il y a 3 ans
vidéo complete l'auteur ?

en plus il dis que notre niveau de vie va augmenter
il y a 3 ans
:(
il y a 3 ans
Peut être que l'euro numérique est en réaction à ça et sera lié au dollar

La Chine et Russie ont leur projet de monnaie numérique ?

Tous égaux oui bien sûr
:HitlerRire:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Peut être que l'euro numérique est en réaction à ça et sera lié au dollar

La Chine et Russie ont leur projet de monnaie numérique ?

Tous égaux oui bien sûr
:HitlerRire:
Il n' y aura jamais d'égalité sur cette terre, c'est de la propagande et de la fumisterie.
il y a 3 ans