Créer un compteSe connecter
Cest quoi le score ESG ?
:Immondice:
il y a 3 ans
C'est une bonne nouvelle pour nos amis homosexuels et trans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
On intègre un mouvement politique qui n'a aucun sens dans un jeu video pour des gosses mais tout vas bien
:Pirouette_malaise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Cest quoi le score ESG ?
C'est un score qui permet d'evaluer une entreprises sur des facteurs sociaux, ecologiques et etc.. je crois

En gros ca sert a controler les actions des entreprises pour controler la société
il y a 3 ans
C'est un score qui permet d'evaluer une entreprises sur des facteurs sociaux, ecologiques et etc.. je crois

En gros ca sert a controler les actions des entreprises pour controler la société
Tu me donnes les entreprises de jv avec les scores les plus faible que je regarde leurs jeux ?
il y a 3 ans
l'auteur tu le fais exprès ?

Bon même si ça m'étonnerait pas de la part de Microsoft de nous pondre une update de ce genre, le lien que t'as mis montre juste ce qu'espère celui qui a rédigé l'article
:sele:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
On est bien loin de là 1.0 de MEINKRAFT
:risitas_triste:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
autant pour moi j'ai mal lu, ce sont des fonctionnalités qui sont demandées par le site minecraft.fr, donc pas une mise à jour.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tu me donnes les entreprises de jv avec les scores les plus faible que je regarde leurs jeux ?
j'en ai aucune idée de ou on peut consulter ca, j'en ai juste entendu vaguement parler
il y a 3 ans
j'en ai aucune idée de ou on peut consulter ca, j'en ai juste entendu vaguement parler
ya ça pour les films:
worthitorwoke.com https://worthitorwoke.com/

:sele:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Bordel.. franchement si ça arrive je go direct trouver une version antérieure, imagine tu te balade tranquillement et tu tombe sur un biome deguelasse arc en ciel avec des mobs qui pensent qu'à t'enculer, chaud.
:risitas_ahi:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Bordel.. franchement si ça arrive je go direct trouver une version antérieure, imagine tu te balade tranquillement et tu tombe sur un biome deguelasse arc en ciel avec des mobs qui pensent qu'à t'enculer, chaud.
:risitas_ahi:
perso j'ai arrété minecraft en 1.9, ca a bien changé depuis
:kiwi:
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Les zombies accueillis dans les abris pour plus de tolérance
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Cest quoi le score ESG ?
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Biome Pride Land: Un biome coloré et vibrant qui représente le drapeau de la fierté LGBTQ+. Les arbres, les plantes et les animaux de ce biome pourraient avoir des couleurs vives et variées pour représenter la diversité de la communauté LGBTQ+.

Biome Trans Peak: Un biome montagneux avec des couleurs bleues, roses et blanches (les couleurs du drapeau transgenre). Il pourrait avoir des cristaux spéciaux qui brillent dans ces couleurs.

Nouvelles créatures

Pride Parrots: Des perroquets aux couleurs du drapeau de la fierté qui pourraient être apprivoisés et qui voleraient autour du joueur pour montrer leur soutien.
Trans Stags: Des cerfs avec des bois colorés qui reflètent les couleurs du drapeau transgenre. Ils pourraient être apprivoisés et servir de montures.

Nouvelles fonctionnalités

Drapeaux de la fierté: Les joueurs pourraient fabriquer des drapeaux représentant différents drapeaux de la fierté LGBTQ+ et les afficher dans leurs maisons ou leurs villages.

Potions d’identité: Des potions spéciales qui permettent aux joueurs de changer l’apparence de leur personnage dans le jeu, symbolisant le processus de transition pour les personnes transgenres.

Village de la diversité: Un nouveau type de village peuplé de villageois divers et inclusifs. Ces villageois pourraient avoir des comportements et des interactions uniques, et les joueurs pourraient participer à des événements spéciaux de la fierté dans ces villages.

:jesus_agite:
il y a 3 ans
On s'en branle, tu fous un mod pour remplacer les trucs LGBT et p'tit bonus tu changes les mobs avec des bougnoules et des négros, quand tu les tues ils hurlent SHIIIIIIIET ou MOHAMAD THE PEDOPHILE, et voila probleme reglé
:selection_naturelle:
:tete_mort:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Biome Pride Land: Un biome coloré et vibrant qui représente le drapeau de la fierté LGBTQ+. Les arbres, les plantes et les animaux de ce biome pourraient avoir des couleurs vives et variées pour représenter la diversité de la communauté LGBTQ+.

Biome Trans Peak: Un biome montagneux avec des couleurs bleues, roses et blanches (les couleurs du drapeau transgenre). Il pourrait avoir des cristaux spéciaux qui brillent dans ces couleurs.

Nouvelles créatures

Pride Parrots: Des perroquets aux couleurs du drapeau de la fierté qui pourraient être apprivoisés et qui voleraient autour du joueur pour montrer leur soutien.
Trans Stags: Des cerfs avec des bois colorés qui reflètent les couleurs du drapeau transgenre. Ils pourraient être apprivoisés et servir de montures.

Nouvelles fonctionnalités

Drapeaux de la fierté: Les joueurs pourraient fabriquer des drapeaux représentant différents drapeaux de la fierté LGBTQ+ et les afficher dans leurs maisons ou leurs villages.

Potions d’identité: Des potions spéciales qui permettent aux joueurs de changer l’apparence de leur personnage dans le jeu, symbolisant le processus de transition pour les personnes transgenres.

Village de la diversité: Un nouveau type de village peuplé de villageois divers et inclusifs. Ces villageois pourraient avoir des comportements et des interactions uniques, et les joueurs pourraient participer à des événements spéciaux de la fierté dans ces villages.

:jesus_agite:
Heureusement que c'est une blague
:sueur:
il y a 3 ans
Nouveau mob : le groomer
:dispose:

Il transforme vos villageois en zombies mais uniquement quand ils sont enfants
:dispose:
il y a 3 ans