Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... maintenant
Trop d'attardés et de cancer sur ce forum de merde + admin et modérateurs incompétents
Je me suis inscris sur Onche hier et de ce que j'ai pu voir pour l'instant ça m'a l'air beaucoup plus sain ici
Trop d'attardés et de cancer sur ce forum de merde + admin et modérateurs incompétents
Je me suis inscris sur Onche hier et de ce que j'ai pu voir pour l'instant ça m'a l'air beaucoup plus sain ici
Bienvenue à toi khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpartanz
DDOS pas hein
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Après moi j'aime bien draek et les gars d'avn en général. En dépit de leur simpage
il y a 4 ans
Draek est objectivement un chic type, ce sont certains de ses moderateurs et son fdp de pot de colle aska qui gachent tout
il y a 4 ans
Draek est objectivement un chic type, ce sont certains de ses moderateurs et son fdp de pot de colle aska qui gachent tout
Exact
il y a 4 ans
Draek c'est un énorme simp quand même
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDraek c'est un énorme simp quand même
Franchement c'est un bon gars et vous me connaissez je suis pas le genre de mec à sucer des boules pour me faire bien voir, si je quitte son forum c est pas a cause de lui du tout
il y a 4 ans
Non, ce type est faux, il essaye de passer pour un chic type, mais c'est un enculé de première... Hypocrite, menteur, faux-cul sont ses caractéristiques principales
il y a 4 ans
Bon je vais lock le topic sous peu because la boucle
Néanmoins bienvenue à toi l'op
Néanmoins bienvenue à toi l'op
il y a 4 ans