InscriptionConnexion
Bienvenue
il y a 3 ans
coucou a toi
il y a 3 ans
Non en fait sur Avenoel je ne suis qu'un simple random malgré mon ancienneté puisque je suis là-bas depuis la grande migration.

Mais moi contrairement aux attardés qui sont 24h/24 là bas (ils se reconnaîtront), j'ai une vie sociale et ma vie ne se résume pas qu aux forums.

Et en ce moment les attardés et les cancers d'avenoel sont en forme donc je préfère me barrer.
:pyjama:
D'accor mais tki ?
il y a 3 ans
bienvenu
il y a 3 ans
Bravo pour avoir franchi le cap de l'inscription (et du captcha aussi)
:hype:

Bienvenue et puisse ta venue apporter un plus à Onche
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Mieux vaut tard que jamais comme on dit mais oui ce forum est devenu imbuvable et encore lorsque tu es dedans tu te rends pas vraiment compte
C'est lorsque tu prends du recul pendant quelques jours et que tu peux comparer avec ici que c'est le plus flagrant
:Risitas_wtf:
Spartanz devrait commencer par faire le ménage et à dégager le plus vite possible Draekoort.

Le plus gros problème sur Avenoel c'est cet incompétent, c'est un cancer absolu en plus d'etre une putain d'AW et un gros simp.
Il est toxique, nuisible et très indulgent avec ses potes cancers. Par contre il a la gâchette facile contre les autres.
il y a 3 ans
D'accor mais tki ?
Spartanz
:journal:
il y a 3 ans
Spartanz devrait commencer par faire le ménage et à dégager le plus vite possible Draekoort.

Le plus gros problème sur Avenoel c'est cet incompétent, c'est un cancer absolu en plus d'etre une putain d'AW et un gros simp.
Il est toxique, nuisible et très indulgent avec ses potes cancers. Par contre il a la gâchette facile contre les autres.
Il est surtout hypocrite et manipulateur pour les personnes non averties...
:oui:

Perso il manque de panache je trouve, mais force est de constater qu'il est parvenu à ses fins.
:noel:

Il n'avait juste pas anticipé que ses fins sur AVN signifiaient la fin de AVN car personne ne veut d'un forum qu'il a modelé à son image...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
... maintenant
Trop d'attardés et de cancer sur ce forum de merde + admin et modérateurs incompétents
Je me suis inscris sur Onche hier et de ce que j'ai pu voir pour l'instant ça m'a l'air beaucoup plus sain ici
:ok:
Bienvenue à toi khey
:cafe:
il y a 3 ans
Spartanz
DDOS pas hein
GIF
il y a 3 ans
Après moi j'aime bien draek et les gars d'avn en général. En dépit de leur simpage
:hap:
il y a 3 ans
Bienvenue kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Draek est objectivement un chic type, ce sont certains de ses moderateurs et son fdp de pot de colle aska qui gachent tout
il y a 3 ans
Bienvenue khey
:Onche_pretre_:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Bonjour
:Vieuxcoeur:
il y a 3 ans
Je m'installe
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Draek est objectivement un chic type, ce sont certains de ses moderateurs et son fdp de pot de colle aska qui gachent tout
Exact
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Draek c'est un énorme simp quand même
:sueur:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Draek c'est un énorme simp quand même
:sueur:
Franchement c'est un bon gars et vous me connaissez je suis pas le genre de mec à sucer des boules pour me faire bien voir, si je quitte son forum c est pas a cause de lui du tout
il y a 3 ans
Image

Suus Among Us
il y a 3 ans