Ce sujet a été résolu
les kheys, je passe mon grand oral mardi et je galère vraiment à apprendre un texte d'hggsp alors que j'en ai un autre en ses à apprendre
y'a rien qui rentre dans ma tête, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors vous pensez c'est une good idea d'apprendre un texte sur deux ?
j'aurais ni la force ni l'abnégation pour apprendre les deux demain en passant mardi

y'a rien qui rentre dans ma tête, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors vous pensez c'est une good idea d'apprendre un texte sur deux ?

j'aurais ni la force ni l'abnégation pour apprendre les deux demain en passant mardi

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
J'ai les couilles pleines
il y a 2 ans
si la prof connaitra le sujet mais khey j'aurais pas la force de réviser les deux, un ça me suffit déjà
je suis trop dans la merde

je suis trop dans la merde

il y a 2 ans
si j'avais une bonne mémoire, j'apprendrai tout par coeur, c'est un cheat code
tu as 20/20 avec l'apprentissage par coeur

tu as 20/20 avec l'apprentissage par coeur

il y a 2 ans
ça baise uniquement quand tu es bg, si tu savais le supplice que c'est de les voir toutes en crop top mini jupe ou legging et embrasser leur chad de poche quand toi, petit skinny fat boutonneux tu peux que te branler sur leurs photos instas le soir... 

il y a 2 ans
apprendre par coeur = aucune hésitations, fluidité
avec le stress et le temps à respecter, tu vas juste bégayer et chercher tes mots toi

avec le stress et le temps à respecter, tu vas juste bégayer et chercher tes mots toi

il y a 2 ans
j'en ai appris un (hggsp) vaguement donc avec un peu d'impro le jour j, ça passera
l'autre en revanche...

l'autre en revanche...

il y a 2 ans
ça se voit dans les yeux des meufs quand elles regardent leurs "potes" mec plutot bg et grand surtout khey 

il y a 2 ans
tu passes dans une semaine, tu as le temps...
moi c'est mardi, autant dire que j'y vais en mode sah to sah

moi c'est mardi, autant dire que j'y vais en mode sah to sah

il y a 2 ans
j'ai qqls potes mais oui, 0 tout = à part le lycée je suis enfermé chez moi, sans sorties et je me branle frénétiquement
futur déchet en perspective

futur déchet en perspective

il y a 2 ans
Perso mes grands oraux c'était en hggsp et art plastique du coup forcément j'ai mieux étudié celui de géopolitique
Là vu que t'as des spé "classiques" je te conseille de faire les deux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le par coeur c'est un cheat code pour l'oral hein, après faut la mémoire qui suive
il y a 2 ans
Clem
2 ans
Perso mes grands oraux c'était en hggsp et art plastique du coup forcément j'ai mieux étudié celui de géopolitique
il y a 2 ans