Je finis le lycée et je me suis inscrit nulle part
J'ai 10k de côté (Je peux monter à 5k si je vend ma moto)
J'hésite à partir et travailler à l'étranger, je suis déjà freelance et je peux me faire facile 2-3k par mois (je me suis fais 5k ce mois ci par exemple)
J'ai 19 ans c'est un bonne idée ?
J'ai 10k de côté (Je peux monter à 5k si je vend ma moto)
J'hésite à partir et travailler à l'étranger, je suis déjà freelance et je peux me faire facile 2-3k par mois (je me suis fais 5k ce mois ci par exemple)
J'ai 19 ans c'est un bonne idée ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde toute façon tu parles de projets à long termes alors que d’ici 10/15 c’est sur qu’à 99% la Russie va envoyer une Nuck sur l’Europe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen continue de bosser en freelance si t'aimes et que tu gagnes bien t'as vie, c'est quoi le problème ?
il y a 3 ans
de toute façon tu parles de projets à long termes alors que d’ici 10/15 c’est sur qu’à 99% la Russie va envoyer une Nuck sur l’Europe
Bah j'aimerai bien partir de l'Europe justement
il y a 3 ans
Tu fais quoi pour te faire autant ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Ben continue de bosser en freelance si t'aimes et que tu gagnes bien t'as vie, c'est quoi le problème ?
bah je sais pas si je continue les études en cherchant un truc pour l'année prochaine ou si je taff
Et je veux pas rester en Europe
il y a 3 ans
Go Barcelone si t'es freelance, ou go n'importe où. Aucun intérêt à rester en France comme tous les golems qui sont prêts à se couper une couille pour gratter un CDI
il y a 3 ans
Tu fais quoi pour te faire autant ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je suis juste dev web
Bientôt remplaced par les machines
Bientôt remplaced par les machines
il y a 3 ans
Go Barcelone si t'es freelance, ou go n'importe où. Aucun intérêt à rester en France comme tous les golems qui sont prêts à se couper une couille pour gratter un CDI
J'aimerai bien aller en chine et en profiter pour baiser mes chinoises de poche de tandem sah mais je sais pas comment ca se passe le visa pour la chine ahi
il y a 3 ans
J'aimerai bien aller en chine et en profiter pour baiser mes chinoises de poche de tandem sah mais je sais pas comment ca se passe le visa pour la chine ahi
Un pote a vécu cinq ans là bas ---> tu fais 3 mois, tu passes la frontière, tu reviens
il y a 3 ans
bah je sais pas si je continue les études en cherchant un truc pour l'année prochaine ou si je taff
Continue les études si il y a une formation qui t'intéresse
Pourquoi tu veux chercher du taf si t'es en freelance ?
Pourquoi tu veux chercher du taf si t'es en freelance ?
il y a 3 ans
Un pote a vécu cinq ans là bas ---> tu fais 3 mois, tu passes la frontière, tu reviens
pas mal le glitch
il y a 3 ans