Créer un compteSe connecter
Je finis le lycée et je me suis inscrit nulle part
J'ai 10k de côté (Je peux monter à 5k si je vend ma moto)
J'hésite à partir et travailler à l'étranger, je suis déjà freelance et je peux me faire facile 2-3k par mois (je me suis fais 5k ce mois ci par exemple)
J'ai 19 ans c'est un bonne idée ?
:oui:
il y a 3 ans
Tu devrais plutôt jouer à WOW sans t'arrêter pendant un an
il y a 3 ans
Encore un conseil de merde comme ça et je quitte ton discord
:Tare2:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Tu devrais plutôt jouer à WOW sans t'arrêter pendant un an
Jamais test
:ahi:
il y a 3 ans
Je suis con
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Jamais test
C'est le moment, tu vas avoir du temps pour toi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
C'est le moment, tu vas avoir du temps pour toi
:selection_naturelle:
ahi
il y a 3 ans
Félicitations
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
de toute façon tu parles de projets à long termes alors que d’ici 10/15 c’est sur qu’à 99% la Russie va envoyer une Nuck sur l’Europe

:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Jamais test
ça serait peut-être le moment
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Ben continue de bosser en freelance si t'aimes et que tu gagnes bien t'as vie, c'est quoi le problème ?
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
de toute façon tu parles de projets à long termes alors que d’ici 10/15 c’est sur qu’à 99% la Russie va envoyer une Nuck sur l’Europe

:Bebe_ours_risitas:
Bah j'aimerai bien partir de l'Europe justement
il y a 3 ans
Tu fais quoi pour te faire autant ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Ben continue de bosser en freelance si t'aimes et que tu gagnes bien t'as vie, c'est quoi le problème ?
:jesus_moqueur:
bah je sais pas si je continue les études en cherchant un truc pour l'année prochaine ou si je taff
Et je veux pas rester en Europe
il y a 3 ans
Go Barcelone si t'es freelance, ou go n'importe où. Aucun intérêt à rester en France comme tous les golems qui sont prêts à se couper une couille pour gratter un CDI
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Je suis juste dev web

Bientôt remplaced par les machines
il y a 3 ans
Go Barcelone si t'es freelance, ou go n'importe où. Aucun intérêt à rester en France comme tous les golems qui sont prêts à se couper une couille pour gratter un CDI
J'aimerai bien aller en chine et en profiter pour baiser mes chinoises de poche de tandem sah mais je sais pas comment ca se passe le visa pour la chine ahi
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
J'aimerai bien aller en chine et en profiter pour baiser mes chinoises de poche de tandem sah mais je sais pas comment ca se passe le visa pour la chine ahi
Un pote a vécu cinq ans là bas ---> tu fais 3 mois, tu passes la frontière, tu reviens
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
bah je sais pas si je continue les études en cherchant un truc pour l'année prochaine ou si je taff
Et je veux pas rester en Europe
Continue les études si il y a une formation qui t'intéresse
:Mouais_Jesus:

Pourquoi tu veux chercher du taf si t'es en freelance ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Un pote a vécu cinq ans là bas ---> tu fais 3 mois, tu passes la frontière, tu reviens
pas mal le glitch
il y a 3 ans