Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus d'1 mois sans se parler :
(relation de 3 ans)
En gros :
(c'est moi qui lui parle en 1er)
-"Hey tu deviens quoi ? .... Ca te dit de reparler ? Moi aussi je fréquente qqun mtn c'est cool, (elle elle court après des mecs mais galère ayao), je me disais ça aurait été sympa qu'on soit potes comme avant mais sinon pas de blème, tiens moi au jus, ciao"
-"Comment t'as mon snap ??
"
-Ben je l'avais déjà
-T'AS PIRATÉ MON TEL JE SUIS SÛR !
...
-J'AI PAS ENVIE DE TE PARLER
-TU VAS ME HARCELER
- Ok, salut alors.
(relation de 3 ans)
En gros :
(c'est moi qui lui parle en 1er)
-"Hey tu deviens quoi ? .... Ca te dit de reparler ? Moi aussi je fréquente qqun mtn c'est cool, (elle elle court après des mecs mais galère ayao), je me disais ça aurait été sympa qu'on soit potes comme avant mais sinon pas de blème, tiens moi au jus, ciao"
-"Comment t'as mon snap ??
-Ben je l'avais déjà
-T'AS PIRATÉ MON TEL JE SUIS SÛR !
...
-J'AI PAS ENVIE DE TE PARLER
-TU VAS ME HARCELER
- Ok, salut alors.
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette taraxent ayao, mais même si je vais vers d'autres filles j'arrive pas à l'oublier
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Non j'y crois pas trop mais elle me manque quand même en tant que personne, je crois encore qu'elle est un peu + qu'une pute... mais je suis con je sais
il y a 3 ans
C'est facile à comprendre ahurin mais oui j'aurais pu faire plus clair (c'est moi qui l'ai contacté)
il y a 3 ans
Je crois qu'elle rage que j'ai quelqu'un d'autre et qu'elle veut mon Z
il y a 3 ans
Je sais ayao, je suis un sensible qui se soigne mais je crois au potentiel / valeur des gens que j'ai connu, mais non la majorité sont des fdps qui se servent de toi
il y a 3 ans
Même pas
Mais oui les hormones jouent tjrs
Mais oui les hormones jouent tjrs
il y a 3 ans
Je précise que je lui ai parlé le soir, elle a juste réagi avec des bitmojis et le lendemain elle me reparle à 8h du mat'
pour rager ayaoo
pour rager ayaoo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
3 ans
Être une 8/10 et qu’on arrive pas à t’oublier, ça doit être quelque chose
C'est pas une 8/10 c'est juste que j'ai passé 3 ans de ma putain de vie avec elle
Toute ma sincérité, mes efforts, mon soutien pour me faire BRISAX (c'était ma 1ère relation).
Des putes sans âme
Toute ma sincérité, mes efforts, mon soutien pour me faire BRISAX (c'était ma 1ère relation).
Des putes sans âme
il y a 3 ans
Ceci x10000000000000000000000000000000000
il y a 3 ans
C'est pas une 8/10 c'est juste que j'ai passé 3 ans de ma putain de vie avec elle
Des putes sans âme
Des putes sans âme
Pour la peine si un jour je suis en couple je ferais ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Pour la peine si un jour je suis en couple je ferais ça
Tu me vengeras ? :playstations:
En vrai je ne suis plus affecté mtn je m'en fous (avant elle m'avait rendu LOCAUENT
) mais bon je me suis pris toutes les redpill une par une, c'était nécessaire
Une fille peut paraître aussi investie, folle de vous, "gentille" etc. que vous voulez même pendant longtemps mais elle aura aucune vergogne à vous laisser comme une merde et un inconnu quand ses petites émotions changeront
Je crois que les femmes sont des BOTS, c'est plutôt triste pour elles en vrai
En vrai je ne suis plus affecté mtn je m'en fous (avant elle m'avait rendu LOCAUENT
Une fille peut paraître aussi investie, folle de vous, "gentille" etc. que vous voulez même pendant longtemps mais elle aura aucune vergogne à vous laisser comme une merde et un inconnu quand ses petites émotions changeront
Je crois que les femmes sont des BOTS, c'est plutôt triste pour elles en vrai
il y a 3 ans
Mouais, mais bon on est pas prêts de se reparler et c'est mieux pour moi aussi je crois
il y a 3 ans
Etre pulco c'est une bénédiction croyez-moi, je regrette cette époque
il y a 3 ans
Des putes sans âme
Des putes sans âme
Je comprends ton pdv mais tu vas te faire du mal pour rien, elle t'a sorti de sa vie et tous les sacrifices et efforts auxquels tu as consenti ne représentent rien pour elle
Donc khey,
Donc khey,
oublie cette pute
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0