Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais quoi de ta vie toi ?
Comment ça ?
Bah là pour l'instant je suis étudiant , je travaille aussi à temps partiel un peu à côté
Et surtout je vais essayer de pas finir comme mon père qui est complètement FINITO , drogués aux médocs , fume comme un pompier , multiples séjours en HP , aah depuis 6 ans , 2 divorces à son actif , pas de voiture dans un village paumé , heureusement qu'il voit mon autre frère parfois qui habite dans le même village
Je lui donne maximum 10 ans si ça continue comme ça
Bah là pour l'instant je suis étudiant , je travaille aussi à temps partiel un peu à côté
Et surtout je vais essayer de pas finir comme mon père qui est complètement FINITO , drogués aux médocs , fume comme un pompier , multiples séjours en HP , aah depuis 6 ans , 2 divorces à son actif , pas de voiture dans un village paumé , heureusement qu'il voit mon autre frère parfois qui habite dans le même village
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement dcd
Souvenir très douloureux, mort d un cancer,
C’est des années de souffrance à le voir dépérir, se désagréger petit à petit,
La lueur qui quitte au goutte à goutte son regard et son envie de vivre
Le soutenir, l accompagner pendant presque une décennie
Les médocs, les chimios, le rassurer sans cesse
Et puis ce dernier rdv chez l oncologue, où il oublie de regarder des deux côté avant de traverser et se prends un bus scolaire lancé à pleine vitesse
Maudit cancer
Souvenir très douloureux, mort d un cancer,
C’est des années de souffrance à le voir dépérir, se désagréger petit à petit,
La lueur qui quitte au goutte à goutte son regard et son envie de vivre
Le soutenir, l accompagner pendant presque une décennie
Les médocs, les chimios, le rassurer sans cesse
Et puis ce dernier rdv chez l oncologue, où il oublie de regarder des deux côté avant de traverser et se prends un bus scolaire lancé à pleine vitesse
Maudit cancer
il y a 3 ans
Comment ça ?
La tristesse bordel
Mon bon khey
Mon bon khey
il y a 3 ans
La tristesse bordel
Mon bon khey
Mon bon khey
J'ai beau vouloir l'aider il veut pas faire le moindre effort , arrêter la cigarette -----> non
Faire une activité physique pour améliorer sa santé -----> non
Vendre ses cartes Pokémon qui pourraient lui faire gagner des milliers d'euros tellement il en a -----> flemme
Aller en vacances ensemble ------> non
Il veut pas
Faire une activité physique pour améliorer sa santé -----> non
Vendre ses cartes Pokémon qui pourraient lui faire gagner des milliers d'euros tellement il en a -----> flemme
Aller en vacances ensemble ------> non
Il veut pas
il y a 3 ans