InscriptionConnexion
Ahi, je suis content pour toi, tu mesures combien ?
:Crie:
1m76 donc rien de bien fou
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Il y a aussi une part de personnalité qui joue. Si l'on trouve la personne gentille, agréable et drôle, on est plus enclin à lui rajouter des points.
Généralement même si je suis d'accord avec toi c'est souvent l'inverse qui compte, c'est-à-dire que tu trouveras une personne jolie justement beaucoup plus gentil et agréable voir drôle
:risibo:
il y a un an
massou
massou
1 an
1m76 donc rien de bien fou
:Oopsi:
Pareil que moi donc un nain au yeux des femmes malheureusement
:deg:
il y a un an
Ahi je suis curieux de voir à quoi tu ressembles
:selection_naturelle:
Je suis un gnome des profondeurs
:gollum_sourire:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Ahi go berbe et muscu khey, sinon tu vas être next même en étant beau ahi
:cafe:
0 barbe khey, j'aurais juste un bouc grand max, sinon je fais un peu attention à mon alimentation + un peu de course à pieds et muscu pour s'entretenir.
Mon seul soucis, c'est que je fais 16 ans de visage ahi, même si ma carrure et mon habillage compense ent.
Him/mler
il y a un an
Je suis un gnome des profondeurs
:gollum_sourire:
Ahi tu fais quoi pour améliorer ça ?
:cafe:
il y a un an
0 barbe khey, j'aurais juste un bouc grand max, sinon je fais un peu attention à mon alimentation + un peu de course à pieds et muscu pour s'entretenir.
Mon seul soucis, c'est que je fais 16 ans de visage ahi, même si ma carrure et mon habillage compense ent.
Espérons que tu ne finisse pas chauve alors
:deg:
il y a un an
Espérons que tu ne finisse pas chauve alors
:deg:
J'espère clef, après 0 chauve dans ma famille, mais on ne sait jamais si le postier chauve est passé par là ent.
Him/mler
il y a un an
Généralement même si je suis d'accord avec toi c'est souvent l'inverse qui compte, c'est-à-dire que tu trouveras une personne jolie justement beaucoup plus gentil et agréable voir drôle
:risibo:
Pour ma part j'ai surtout l'impression que cela joue surtout en guise de première impression. On est généralement plus attiré, avenant et sympathique avec quelqu'un de beau physiquement. Mais ensuite la désillusion peut être grande quand on se rend compte de son caractère
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Pour ma part j'ai surtout l'impression que cela joue surtout en guise de première impression. On est généralement plus attiré, avenant et sympathique avec quelqu'un de beau physiquement. Mais ensuite la désillusion peut être grande quand on se rend compte de son caractère
Oui c'est pas faux, mais l'illusion dure longtemps souvent. Moi je connais un pote bg qui est sûrement un 7 ou 8/10 sans hésiter qui lâche des gros pets en cours et toutes les filles rigolent comme des poules, image si toi tu fais la même chose ?
:risitas_ahi:
il y a un an
J'espère clef, après 0 chauve dans ma famille, mais on ne sait jamais si le postier chauve est passé par là ent.
Force à toi si c'est le cas khey
:deg:
il y a un an
Oui c'est pas faux, mais l'illusion dure longtemps souvent. Moi je connais un pote bg qui est sûrement un 7 ou 8/10 sans hésiter qui lâche des gros pets en cours et toutes les filles rigolent comme des poules, image si toi tu fais la même chose ?
:risitas_ahi:
Je ne sais pas si c'est très gratifiant de faire rire les cruches
:peur:

Heu non moi je suis une fille, si j'ose émettre une flatulence par inadvertance en cours c'est le suicide social assuré.
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un an
5/10 mais sympa
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
4 ou 5/10 grand maximum
🦋🌸🧚
il y a un an
7 potentiel 8
il y a un an
Pareil que moi donc un nain au yeux des femmes malheureusement
:deg:
oh pas pour toutes heureusement
:risi8:


Pour les meufs avec les bio "J'aime rire sortir netflix" oui.
Mais pour les meufs un peu plus intéressantes et élevées intellectuellement tu peux tirer ton épingle du jeu sur d'autres domaines
:risibo:
Chauve et ténébreux
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Je ne sais pas si c'est très gratifiant de faire rire les cruches
:peur:

Heu non moi je suis une fille, si j'ose émettre une flatulence par inadvertance en cours c'est le suicide social assuré.
Ah je suis d'accord que ça n'a rien de gratifiant de faire rire les cruches mais disons qu'être beau te permet beaucoup plus de liberté d'actio.
:cafe:


Excuse-moi khey je n'avais pas compris que tu étais une fille, oui effectivement pour toi ça serait du suicide social mais une fille belle à d'autres avantages par contre
:deg:
il y a un an
5/10 mais sympa
:pomme_sourire:
Si t'es sympa alors ça va ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu peux me trouver de la beuh ?
:cafe:
il y a un an
SLAYYY
SLAYYY
1 an
4 ou 5/10 grand maximum
Oui mais tu es gay donc tu baises facilement
:risibo:
il y a un an