Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous ai mis la video au bon moment , 1:34:46

Un rappel des faits ...
Pendant l'audition, le micro des autres participants est CLOSED
On n'observe aucun mouvement de madame la secrétaire d'état donc il ne s'agit pas de son gras postérieur frottant contre le cuir de la chaise
Il est d'autant plus EVIDENT qu'il s'agit d'un concentré de gaz puant puisqu'elle marque une PAUSE, visiblement sonnée par ce FART
Il est donc factuel que Madame SCHIAPPA a laché un pet sec et très bruyant (le micro est très loin de son fiak)
Une question demeure : vous SMELLEZ ?

YouTube
Vidéo YouTubeUn rappel des faits ...
Pendant l'audition, le micro des autres participants est CLOSED
On n'observe aucun mouvement de madame la secrétaire d'état donc il ne s'agit pas de son gras postérieur frottant contre le cuir de la chaise
Il est d'autant plus EVIDENT qu'il s'agit d'un concentré de gaz puant puisqu'elle marque une PAUSE, visiblement sonnée par ce FART
Il est donc factuel que Madame SCHIAPPA a laché un pet sec et très bruyant (le micro est très loin de son fiak)
Une question demeure : vous SMELLEZ ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake elle a prouté comme la grosse truie qu'elle est
Sûrement l'air qui a été comprimé suite à la dernière séance anal qu'elle s'est adonné quelques heures avant la réunion
Sûrement l'air qui a été comprimé suite à la dernière séance anal qu'elle s'est adonné quelques heures avant la réunion
il y a 3 ans
Putain c'est nofake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaître Dupont Moretti en sueur, le prout est dans son camp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Pas de timer je quitte le topic
l'Alsace toujours aussi peu fiable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0