Ce sujet a été résolu
Ma meuf est très probablement autiste, et c'est vrai qu'elle correspond à ta description à la ligne près
Je me rends pas compte de la chance que j'ai parfois

Je me rends pas compte de la chance que j'ai parfois

il y a 2 ans
Par contre l'op ne semble pas savoir de quoi il parle, la moitié des traits n'ont rien à voir avec de l'autisme
Genre par exemple le HQI n'a rien à voir avec l'autisme, y'a des tas d'autistes débiles la vie c'est pas Rainman

Genre par exemple le HQI n'a rien à voir avec l'autisme, y'a des tas d'autistes débiles la vie c'est pas Rainman

il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
les meufs autistes ont toutes les qualités féminines exacerbées et quasi aucun des défauts en vrai c'est un cheatcode
il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
Par contre l'op ne semble pas savoir de quoi il parle, la moitié des traits n'ont rien à voir avec de l'autisme

le "autiste fonctionnel" était sous entendu trisotin. Bien sûr que je parle pas ds mongoles qui se balancent sur leur chaise en criant toute la journée

il y a 2 ans
le "autiste fonctionnel" était sous entendu trisotin. Bien sûr que je parle pas ds mongoles qui se balancent sur leur chaise en criant toute la journée

les autistes "normaux" peuvent avoir 100 et pas être handicapés, c'est pas un qi exceptionnel 100
il y a 2 ans
les autistes "normaux" peuvent avoir 100 et pas être handicapés, c'est pas un qi exceptionnel 100
Selon l'ancienne typologie il y avait une distinction franche entre autiste "normaux" et autiste "sans retard mental" (au seins desquels il y avait les asperger), parfois appelés "autistes de haut niveau".
Selon cette typologie tous les autistes "normaux" ont un retard mental.
Selon cette typologie tous les autistes "normaux" ont un retard mental.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est violent en vrai
Meuf normale :
- N'exite qu'a travers le regard des autres
- Creuse, aucune passion
- "netflix, voyage, musique"
- A besoin de faire la pute pour se sentir exister
- Ne fait jamais rien
- Divorce a 40 ans
- Stupide
- Bipolaire, capricieuse, chiante
- Golémique au dernier degré, influençable comme un enfant
Meuf autiste :
- Complètement centrée sur son foyer et sa famille
- A des passions
- HQI
- Un seul objectif dans la vie : ton bonheur et celui de ta famille
- Ne fait pas la pute
- 100% tradi
- Ultra stable, t'aimeras toujours comme au premier jour
- Pas needy, sait s'occuper
- Comprend le monde par analyse objective
Intérêt de sortir avec un sac à foutre neurotypique ?
Meuf normale :
- N'exite qu'a travers le regard des autres
- Creuse, aucune passion
- "netflix, voyage, musique"
- A besoin de faire la pute pour se sentir exister
- Ne fait jamais rien
- Divorce a 40 ans
- Stupide
- Bipolaire, capricieuse, chiante
- Golémique au dernier degré, influençable comme un enfant
Meuf autiste :
- Complètement centrée sur son foyer et sa famille
- A des passions
- HQI
- Un seul objectif dans la vie : ton bonheur et celui de ta famille
- Ne fait pas la pute
- 100% tradi
- Ultra stable, t'aimeras toujours comme au premier jour
- Pas needy, sait s'occuper
- Comprend le monde par analyse objective
Intérêt de sortir avec un sac à foutre neurotypique ?
il y a 2 ans
il lui manque quoi
Tu dois deviner ses émotions
Elle peut te lâcher du jour au lendemain
Elle va te dire tes 4 vérités par surprise après avoir joué les gentilles
Elle est un peu hystérique
Bref : elle est passive-agressive 100%
il y a 2 ans
La stabilité ? Avec les meltdowns que peuvent engendrer la fatigue et les hypersensibilités ?
Sans compter qu'il y a certes des autistes tradi mais aussi des LGBT aux cheveux multicolores, ça existe aussi
Sans compter qu'il y a certes des autistes tradi mais aussi des LGBT aux cheveux multicolores, ça existe aussi
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Ma femme coche toutes tes cases et elle n'est pas autiste.
il y a 2 ans
Tu dois deviner ses émotions
Tu en dois pas deviner ses emotions. Au contraire. Contrairement aux biofem classique elle les EXPRIME au lieu de jouer à "tu dois lire dans ma tête ou t'as perdu"
Elle ne peut pas te lâcher du jour au lendemain car les autistes cherchent plus que tout autre la STABILITÉ. C'est le couple le plus stable que tu peux faire de ta vie car pour elle c'est plus une symbiose qu'un choix de partenaire.
Jamais eu mes 4 vérités dans la gueule.
Jamais eu de crise d'hystérie
Aucune attitude passive-agressive à signaler
En dépit du seum des mecs qui doivent se taper des modèles défectueux neurotypique
Elle ne peut pas te lâcher du jour au lendemain car les autistes cherchent plus que tout autre la STABILITÉ. C'est le couple le plus stable que tu peux faire de ta vie car pour elle c'est plus une symbiose qu'un choix de partenaire.
Jamais eu mes 4 vérités dans la gueule.
Jamais eu de crise d'hystérie
Aucune attitude passive-agressive à signaler
En dépit du seum des mecs qui doivent se taper des modèles défectueux neurotypique
il y a 2 ans
Jerry golay

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai dit autiste pas handicapées déjà
l'autisme est un handicap
il y a 2 ans
l'autisme est un handicap
Pas toujours. Et s'il est si souvent invisible chez les femmes c'est bien la preuve que chez beaucoup ça n'en est pas un
il y a 2 ans
Ashbie
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
Pas toujours. Et s'il est si souvent invisible chez les femmes c'est bien la preuve que chez beaucoup ça n'en est pas un
L'autisme est considéré comme un handicap.
Sinon ce n'est pas du réel autisme diagnostiqué mais un délire autodiag LGBTQI++ par des meufs aux cheveux bleus, au même titre qu'une orientation sexuelle, qui ne souffrent pas réellement d'autisme mais qui sont en quête d'attention par la victimisation.
L'autisme sans retard mental est généralement invisible oui, mais ça ne veut pas dire que la personne concernée ne souffre pas.
Sinon ce n'est pas du réel autisme diagnostiqué mais un délire autodiag LGBTQI++ par des meufs aux cheveux bleus, au même titre qu'une orientation sexuelle, qui ne souffrent pas réellement d'autisme mais qui sont en quête d'attention par la victimisation.
L'autisme sans retard mental est généralement invisible oui, mais ça ne veut pas dire que la personne concernée ne souffre pas.
il y a 2 ans