Les khelouches remettez des chaînes à vos zemels de frères et à vos soeurs les putes, ils prennent trop goût à la liberté
Ayaaaaaaaaa
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligé qu'ils fassent une vidéo sur le racisme des Japonais avant la fin de leurs études
J'attends le légendaire "Ils me regardaient trop mal je sais pas pourquoi"
J'attends le légendaire "Ils me regardaient trop mal je sais pas pourquoi"
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
bah non c'est plus possible ils sont juste en vacance apres c'est retour à la jungle
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Les japonais vont y passer aussi , je rappelle que c'est une colonie américaine, ils vont encore plus douiller que les fr not ready
Les coréens aussi d'ailleurs
Les coréens aussi d'ailleurs
Et pendant ce temps 100 putain de millions de chinois en Afrique
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Mais pourquoi ils dansent comme des cons bordel j'ai jamais compris.
De nos jours le proverbe "aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois" prends tout son sens.
De nos jours le proverbe "aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois" prends tout son sens.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Autant j'aime bien tes topax autant la ils sont juste entrain de dancer
Enplus c'est pas des racailles ou quoi, ils font leurs études, pour le Japon faut être un minimum chaud car les études sont en anglais ou japonais minimum
Enplus c'est pas des racailles ou quoi, ils font leurs études, pour le Japon faut être un minimum chaud car les études sont en anglais ou japonais minimum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel enfait les clefs vous êtes vrm raciste enfait perso moi je déteste juste les noix qui foutent la merde mais là ils sont juste entrain de danser
il y a 3 ans
Bordel enfait les clefs vous êtes vrm raciste enfait perso moi je déteste juste les noix qui foutent la merde mais là ils sont juste entrain de danser
toujours les même façon de bouger, ont est loin du balet russe.
il y a 3 ans
Autant j'aime bien tes topax autant la ils sont juste entrain de dancer
On en reparlera dans 15 piges quand Kenshiro Diabaté viendra expliquer que la création du Japon est le fait des esclaves noirs etc
Et que la vérité est cachée par un racisme systémique
Et que la vérité est cachée par un racisme systémique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bordel enfait les clefs vous êtes vrm raciste enfait perso moi je déteste juste les noix qui foutent la merde mais là ils sont juste entrain de danser
-Danse de sous-homme
-Apologie de la paresse
-Absence manifeste de volonté d'intégration, de curiosité
-Danse étrangère dans la rue, sans que ce soit un spectacle = perturbation de la tranquillité de leur pays.
Les asiatiques ne laisseront jamais passer ce que nos traîtres gauchistes ont fait.
-Apologie de la paresse
-Danse étrangère dans la rue, sans que ce soit un spectacle = perturbation de la tranquillité de leur pays.
Les asiatiques ne laisseront jamais passer ce que nos traîtres gauchistes ont fait.
il y a 3 ans
Je condamne le mot singe
Par contre ces gens veulent aller vivre dans tous les pays sauf le leur
Étrange
Par contre ces gens veulent aller vivre dans tous les pays sauf le leur
Étrange
Le retou est de retou
il y a 3 ans
-Danse de sous-homme
-Apologie de la paresse
-Apologie de la paresse
Not ready pour l'ESG au Japon qui fait une percée fracassante
Boubacar va aller s'occuper de leur taux de natalité en berne
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Not ready pour l'ESG au Japon qui fait une percée fracassante
Le Japon a encore durci les conditions d'accès à leur territoire. Ça n'arrivera jamais.
Ils auront des robots, et nous des esclaves uber eat.
Edit : les noirs sont particulièrement rejetés lorsqu'ils s'aventurent en dehors des quartiers qui leur sont réservés (restaus, bars, "nope désolé sensei mais dégage").
Ils auront des robots, et nous des esclaves uber eat.
Edit : les noirs sont particulièrement rejetés lorsqu'ils s'aventurent en dehors des quartiers qui leur sont réservés (restaus, bars, "nope désolé sensei mais dégage").
il y a 3 ans