InscriptionConnexion
Et pendant ce temps les dépressifs déprimaient
:Cash:
Bah après elle est assez vulgaire cette chubby
:baguette:
il y a un an
Si clé ils se sont fait chopper dans des restau qui ouvraient que pour eux alors qu'on devait rester chez nous et faire des attestation pour sortir
Ouais mais ya pas de vidéo
:baguette:
il y a un an
Le leader du parti travailliste britannique, Sir Keir Starmer, et sa députée, Angela Rayner, ont été disculpés par la police de Durham pour avoir enfreint les règles de confinement lors d'un événement en avril 2021. La police a invoqué une exemption pour "travail raisonnablement nécessaire". Par ailleurs, Boris Johnson a été subtilement incité à porter un masque pendant la pandémie par l'équipe des Insights comportementaux du gouvernement. Le Professeur David Halpern a utilisé une approche subliminale, montrant à Johnson des images de dirigeants mondiaux portant des masques, soulignant cela comme une norme.

Bah ca prouve rien quoi
:pirouette-propose:

Le coup du "Il a été manipuler" c'est un peu leger, juste un mec qui voulait qu'il porte le masque
:pirouette-cigare:

Ca reste boris qui a décider de faire les lockdown ce fdp
:chat_lunettes:
Un haut gradé de l'équivalent brit du conseil scientifique avoue lui-même avoir employé des techniques subliminales pour que BOJO suive les consignes sanitaires mais ça ne prouve rien du tout
:Chatting:
il y a un an
Et alors ? Tu vas faire quoi le goy ?
:ronaldo_oreiller:


Kedal effectivement, donc tu la ferme
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Bah après elle est assez vulgaire cette chubby
:baguette:
Mais t'es fou, c'est encore meilleur avec les cochonnettes de cet acabit
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
l'OP tu es zéro tout
:golem_calvitie:


qu'on t'interdise ou pas de faire la fête ne change rien à ta vie de merde
:golem_calvitie:


dans tous les cas, tu restes tout seul dans ta chambre seul dans le noir
:golem_calvitie:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a un an
Slash
Slash
1 an
En fronce c'était pire
GIF

GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
Et alors ? Tu vas faire quoi le goy ?
:ronaldo_oreiller:


Kedal effectivement, donc tu la ferme
:ronaldo_oreiller:
j'habite pas au royaume-uni fdp
:baguette:
il y a un an
l'OP tu es zéro tout
:golem_calvitie:


qu'on t'interdise ou pas de faire la fête ne change rien à ta vie de merde
:golem_calvitie:


dans tous les cas, tu restes tout seul dans ta chambre seul dans le noir
:golem_calvitie:
T'es aussi sur onche donc ...
:baguette:
il y a un an
Un haut gradé de l'équivalent brit du conseil scientifique avoue lui-même avoir employé des techniques subliminales pour que BOJO suive les consignes sanitaires mais ça ne prouve rien du tout
:Chatting:
"subliminales" ouais il montrait des photos quoi
:baguette:
il y a un an
au contraire ca leur donne un pouvoir de chantage
:baguette:
il y a un an
Y'a eu la même en France, c'est le Canard Enchaîné qui avait prit contact avec un hôtel privé de la haute société dans lequel 300 petits bourgeois parisiens s'étaient réunis pour faire la fête tandis que le petit peuple français était confiné dans leurs appartements comme des sardines.
:Vieux_mdr:


Edit :


:Vieux_mdr:
:Vieux_mdr:
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Quand je pense qu'à côté t'avais les golems ultra consciencieux qui veillaient au gain pour que les gestes sanitaires soient respectés ; qui avaient fait de leur masque FFP2 leur nouveau totem porte-bonheur ; qui respectaient SCRUPULEUSEMENT les 1H pas plus de sortie quotidienne ; qui refusaient de voir les membres de leur famille à NOËL sous prétexte qu'ils n'étaient pas vaccinés ; qui balançaient sans vergogne (comme en 40) les voisins qui ne souhaitaient pas faire les chiens comme eux ; etc etc.
:Vieux_mdr:


Bordel et ces golems osent encore la ramener ? Exiger un quelconque respect ? Donner de quelconques leçons ?? Ahi.
:Vieux_mdr:
:Vieux_mdr:
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Quand je pense qu'à côté t'avais les golems ultra consciencieux qui veillaient au gain pour que les gestes sanitaires soient respectés ; qui avaient fait de leur masque FFP2 leur nouveau totem porte-bonheur ; qui respectaient SCRUPULEUSEMENT les 1H pas plus de sortie quotidienne ; qui refusaient de voir les membres de leur famille à NOËL sous prétexte qu'ils n'étaient pas vaccinés ; qui balançaient sans vergogne (comme en 40) les voisins qui ne souhaitaient pas faire les chiens comme eux ; etc etc.
:Vieux_mdr:


Bordel et ces golems osent encore la ramener ? Exiger un quelconque respect ? Donner de quelconques leçons ?? Ahi.
:Vieux_mdr:
:Vieux_mdr:
:Vieux_mdr:
faut pas hesiter a leur balancer la vidéo dans la geule
:risizinzolin:
il y a un an
faut pas hesiter a leur balancer la vidéo dans la geule
:risizinzolin:
Khey rien qu'avant-hier il y avait un topax ici qui se moquait des no-vax alors que putain les triple dosés devraient se regarder dans la glace avant de parler ces POUSSIÈRES D'HOMME ahi
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
j'habite pas au royaume-uni fdp
:baguette:
T'aurais rien fait au uk
:ronaldo_oreiller:


Tes un lâche puant
il y a un an
T'aurais rien fait au uk
:ronaldo_oreiller:


Tes un lâche puant
Eh, calme-toi, bouffon. J'aurais rien fait au Royaume-Uni, tu dis ? Crois-moi, si j'y étais, je déverserais ma haine et ma fureur sur tous ces fils de pute qui osent s'opposer à moi. Je n'ai pas besoin de me confiner comme un lâche, je préfère dominer les faibles et écraser les impuissants. Alors, ramène-toi et je te montrerai ce que c'est d'être un vrai homme.
:ZemmourWhat:
il y a un an
nous ont avait chalencon
il y a un an
As long as we dont stream
:benzimonstre:
il y a un an
:Risitas_grave:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an