Ce sujet a été résolu
Dans ma région, depuis 4 ou 5 ans c'est devenu le climat des montagnes Californienne.
Non merci.
il y a 3 ans
Dans ma région, depuis 4 ou 5 ans c'est devenu le climat des montagnes Californienne.
C'est plutôt une bonne chose ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Merci kheyou
J'espère y arriver, la matrice commence sérieusement à me taper sur le système
J'espère y arriver, la matrice commence sérieusement à me taper sur le système
Je rencontre de plus en plus de gens qui veulent partir
Tu y arriveras
(Je suis optimiste à ta place si il le faut
)
Tu y arriveras
il y a 3 ans
C'est plutôt une bonne chose ?
Mais carrément !
Avant c'était des hivers glaciales avec des nuits a -20 degrés et des étés étouffant des enfers sans aucun vent.
Aujourd'hui, il ne gèle quasiment plus l'hiver et l'été un doux vent venant des steppes souffle pour nous rafraichir.
Avant c'était des hivers glaciales avec des nuits a -20 degrés et des étés étouffant des enfers sans aucun vent.
Aujourd'hui, il ne gèle quasiment plus l'hiver et l'été un doux vent venant des steppes souffle pour nous rafraichir.
Non merci.
il y a 3 ans
Mais carrément !
La chance bordel...
Des fois quand je vois " tropicalisation du climat français " a cause du réchauffement climatique ça me donne espoir
Des fois quand je vois " tropicalisation du climat français " a cause du réchauffement climatique ça me donne espoir
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
La chance bordel...
On va pouvoir planter des milliers d'hectares d'opium et de Marie jeanne
Non merci.
il y a 3 ans
On va pouvoir planter des milliers d'hectares d'opium et de Marie jeanne
Y'a des chances que les eaux deviennent bleus turquoise sur la côte + palmiers ou pas ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Y'a des chances que les eaux deviennent bleus turquoise sur la côte + palmiers ou pas ?
Je crois que pour les eaux turquoises, c'est mort
Non merci.
il y a 3 ans
Je crois que pour les eaux turquoises, c'est mort
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Tu dois pas être loin de chez moi, il fait nuit aussi ici
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Soudecautik
3 ans
Tu dois pas être loin de chez moi, il fait nuit aussi ici
Première lettre de ta ville ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Première lettre de ta ville ?
Frontière Manche Calvados
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Enfin on est pas extrêmement loin quand même.
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Mais je suis dans un autre état
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Mais je suis dans un autre état
Don't revelate
Le retou est de retou
il y a 3 ans