Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça mon khey.
Bah créer un serveur test pour tester nos pavés, la longueur et tout
Et les sauvegarder
Et les sauvegarder
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah créer un serveur test pour tester nos pavés, la longueur et tout
Et les sauvegarder
Et les sauvegarder
Faut d’abord trouver un discord pour à raid.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Faut d’abord trouver un discord pour à raid.
Je peux chercher ça
il y a 3 ans
Je peux chercher ça
Go.
Faut qu’on prépare le raid pour mardi soir.
Faut qu’on prépare le raid pour mardi soir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bah créer un serveur test pour tester nos pavés, la longueur et tout
Et les sauvegarder
Et les sauvegarder
il y a 3 ans
Pas du tout
T'inquiète le docteur chara et la pour te soigner.
il y a 3 ans
Soit on raid un serveur lambdas qui est ouvert sans demande, soit on prend quelques jours pour raid un serveur privé.
Au choix.
Au choix.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous dispersé pas faut rester sur le forum.
il y a 3 ans
Vous êtes des abrutix, vous ne savez pas raid, là il aurait fallu que chacun s'inscrive un à un pendant plusieurs jours
Ensuite faire des fakes screens et accuser des membres ou des modos de harcèlement, racisme, homophobie pour les faire virer
Bien sûr j'appelle pas à ce genre de comportement mais c'est ce qu'il aurait fallu faire si vous vouliez raid
Si vous étiez là à l'époque des raids de madmoizelle vous auriez tout fait foirer bande d'abrutix
Ensuite faire des fakes screens et accuser des membres ou des modos de harcèlement, racisme, homophobie pour les faire virer
Bien sûr j'appelle pas à ce genre de comportement mais c'est ce qu'il aurait fallu faire si vous vouliez raid
Si vous étiez là à l'époque des raids de madmoizelle vous auriez tout fait foirer bande d'abrutix
il y a 3 ans
Vous êtes des abrutix, vous ne savez pas raid, là il aurait fallu que chacun s'inscrive un à un pendant plusieurs jours
J'ai dit de pas entrer maintenant, personne m'écoute.
il y a 3 ans
J’ai un discord mais c’est pas de l’extrême gauche, juste du petit bobo lambdas
Et on peut rentrer sans demander
Et on peut rentrer sans demander
il y a 3 ans
Ah non mais c'est chaud, c'est un festival : des sous-femmes, des gauchistes puantes, de la misandrie...
il y a 3 ans
Homme droitard fier d'être un homme, anti-woke, anti-écriture inclusive, pour une régulation des frontières ?
il y a 3 ans