Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso :
Aucun des deux , j'étais le mec que personne faisait chié et je trainais avec tout le monde , les Célestins comme les yes life
Personne me casser les couilles
Aucun des deux , j'étais le mec que personne faisait chié et je trainais avec tout le monde , les Célestins comme les yes life
Personne me casser les couilles
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais un fantôme, les gens ne me voyaient apparemment pas, même au milieu de la classe.
il y a 3 ans
AyoAyaAhi
3 ans
Un poil des deux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Même pas envie d'en parler
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
J'étais un fantôme, les gens ne me voyaient apparemment pas, même au milieu de la classe.
Ta réussie quand même a te faire des amis
il y a 3 ans
J'étais un Célestin totalement invisible
Mais pas harcelé non plus
juste inexistant aux yeux des autres
juste inexistant aux yeux des autres
il y a 3 ans
Ta réussie quand même a te faire des amis
Oui ceux du primaire qui me voyaient encore.
Putain le collège cet enfer... J'aurai préféré partir en voyage autour du monde pendant 4 ans. En plus à part pour les cours d'histoire ça sert à rien le collège.
Putain le collège cet enfer... J'aurai préféré partir en voyage autour du monde pendant 4 ans. En plus à part pour les cours d'histoire ça sert à rien le collège.
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre, comme je fais 1m93 personne ou presque venait me chercher
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais chad qui protégeait les Célestins des méchants arabes et maintenant je suis une grosse merde
il y a 3 ans
MannyPacquiao
3 ans
J'étais chad qui protégeait les Célestins des méchants arabes et maintenant je suis une grosse merde
On a tous fais le white knight 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Un peu de deux mais je dirais pas harceleur plus blagueur.
Une fois un gars avait son pantalon baissé en mode skater et je lui ai baissé complètement jusqu'au cheville, mais il a pas rigolé il m'a mis une droite
Une fois un gars avait son pantalon baissé en mode skater et je lui ai baissé complètement jusqu'au cheville, mais il a pas rigolé il m'a mis une droite
il y a 3 ans
J’étais un bully en vrai et je me battre chaque vendredi à 17h30 devant la grille
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Ni l'un ni l'autre, comme je fais 1m93 personne ou presque venait me chercher
Pareil que ce khey ni l'un ni l'autre, mais je faisais 1m43 donc les gens passaient à côté de moi sans me voir
il y a 3 ans
A l'internat avec un pote on a jeté du poivre sur quelq'un qui dormait, sinon on s'est mis à 10 on a déplacé le lit d'un autre dans le couloir pendant qu'il dormait dedans, sinon classique seau d'eau froide par dessus la douche.
De mon côté j'ai subis aussi
il y a 3 ans
Oui ceux du primaire qui me voyaient encore.
De même , les cours d'histoire c'était mon moment préféré
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
A l'internat avec un pote on a jeté du poivre sur quelq'un qui dormait, sinon on s'est mis à 10 on a déplacé le lit d'un autre dans le couloir pendant qu'il dormait dedans, sinon classique seau d'eau froide par dessus la douche.
Classique à l'internat , moi j'étais un insomniaque qui balancé se l'eau la nuit dans les chambres , ou alors je crié dans les couloirs pour réveiller le surveillant , ils sont tous devenu fou
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0