Ce sujet a été résolu
El famoso "tu aurais l'heure stp" ... Qui est toujours suivit pas au choix :
"Tu as pas une clope ?"
"Tu as pas 2 euros ?"
Et si tu es une meuf, tu peux avoir aussi :
"Tu es bonne"
"Tu as pas une clope ?"
"Tu as pas 2 euros ?"
"Tu es bonne"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Honnêtement tous mes amis étrangers s'expriment vraiment bien contrairement à certains fafs d'ailleurs
il y a 2 ans
Tkt les Arabes c'est la même chose avec le racisme systémique, des gros fragiles à ce niveau
il y a 2 ans
Bah oui gros bouffon, mais bon au fond de la Creuse tu ne peux sûrement pas le savoir le faf
1er pommé de la campagne.
il y a 2 ans
Cette image est nul à chier.
Tu as un million de meme hilarant fais par la droite mais dès que ça vient de la gauche c'est ultra malaisant.
À croire que même le sens de l'humour est de notre côté
Tu as un million de meme hilarant fais par la droite mais dès que ça vient de la gauche c'est ultra malaisant.
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
El famoso "tu aurais l'heure stp" ... Qui est toujours suivit pas au choix :
"Tu as pas une clope ?"
"Tu as pas 2 euros ?"
"Tu es bonne"
"Tu as pas une clope ?"
"Tu as pas 2 euros ?"
"Tu es bonne"
Mais bordel quitte un peu ta campagne le plouc, arrête de regarder BFM aussi
il y a 2 ans
Les GAUCHISTES antifa quand ils font un 1v1 et ne frappe pas des retraités droitard ça donne =
Quand vous tombez sur des vrais nationaliste et pas des puceaux zemmouristes colleurs d'affiche c'est plus la même chose
Quand vous tombez sur des vrais nationaliste et pas des puceaux zemmouristes colleurs d'affiche c'est plus la même chose
Putain cette humiliation dantifa , le nationaliste tien son téléphone en même temps de le frappé , je me sentirais tellement humilier
Il a quand même été gentil avec l'homme soja la nonobstant
il y a 2 ans
William
2 ans
"T'as blague n'est pas raciste, elle n'est donc pas drôle"
il y a 2 ans
Caricature fantasmé du blanc citadin gobeur de chibres marrons surtout.
Je connais aucun "faf Jean-Lys" qui aurait peur d'un bouègre seul et sans arme.
Je connais aucun "faf Jean-Lys" qui aurait peur d'un bouègre seul et sans arme.
suce
il y a 2 ans
Putain cette humiliation dantifa , le nationaliste tien son téléphone en même temps de le frappé , je me sentirais tellement humilier
Tu comprends pourquoi les antifas préfères attaqué les femmes et les vieux du coup ?
C'est compréhensible
C'est compréhensible
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
J'ose imaginer la réaction de l'auteur quand lui ou un membre de sa famille va se faire aggresser sans raison
il y a 2 ans
Mais bordel quitte un peu ta campagne le plouc, arrête de regarder BFM aussi
Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait hein ... Je comprends même pas que j'ai besoin de t'expliquer un truc connu de tous.
PS : J'ai taffé en boite, et honnêtement, je constate ça aussi ... Par contre, mention spéciale au con de flic bourré qui dise "hé, je passe devant, je suis de la police !" en montrant leur carte. Des sales wesh mentales eux aussi.
PS : J'ai taffé en boite, et honnêtement, je constate ça aussi ... Par contre, mention spéciale au con de flic bourré qui dise "hé, je passe devant, je suis de la police !" en montrant leur carte. Des sales wesh mentales eux aussi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"T'as blague n'est pas raciste, elle n'est donc pas drôle"
L'argument du racisme toujours. Le jour ou vous en aurez un autre vous nous faites signe le low
il y a 2 ans
je remet la vidéo de l'humiliation l'antifa quand même c'est beau
Et encore il n'y a plus l'autre vidéo ou l'antifa s'excuse et dit qu'il ne fera plus chié un " nationaliste" mais la vidéo a été supprimé
Et encore il n'y a plus l'autre vidéo ou l'antifa s'excuse et dit qu'il ne fera plus chié un " nationaliste" mais la vidéo a été supprimé
Complètement tarax
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Attend j'ai mieux
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Celle où il course le punk bizarre là ? Et qu'il lui demande de se mettre à genou pour s'excuser ? Elle était marrante celle-là
suce
il y a 2 ans
Celle où il course le punk bizarre là ? Et qu'il lui demande de se mettre à genou pour s'excuser ? Elle était marrante celle-là
Oui c'est vrai , le nationaliste lui avait cassé quelques dents juste avant que l'antifa ne prenne la fuite
Complètement tarax
il y a 2 ans
William
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
les cucks de gauche c'est toujours pareil, ils font les fous sur le net, s'en prennent à des vieux ou des gamins à 50 contre 1, mais après quand ils font face à des vrais patriotes ils se font défoncer, il n'y a pas une seule vidéo sur le net ou tu les vois gagner une bataille, ils se font systématiquement défoncer et partent en courant la merde au cul pendant qu'on leur colle des chassés, des vidéos comme ça y en a des 100aines, et c'est toujours dans le même sens
conclusion: les gauchos vous êtes faibles et laches, mais ça tout le monde le sait déjà
conclusion: les gauchos vous êtes faibles et laches, mais ça tout le monde le sait déjà
il y a 2 ans