C'est pas une blague, je me demandais juste pourquoi certaines saucisses avaient des noms différents
Blanche, Merguez, Shipo, De toulouse, etc ... C'est juste la partie de l'animal qui est différente ?
Blanche, Merguez, Shipo, De toulouse, etc ... C'est juste la partie de l'animal qui est différente ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la composition de la saucisse qui est différente...
La viande, l’assaisonnement, l'emballage...
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
C'est la composition de la saucisse qui est différente...
Tu peux faire des saucisses à partir de n'importe quoi alors ?
il y a 4 ans
Tu peux faire des saucisses à partir de n'importe quoi alors ?
Absolument !
Ce qui change c'est aussi la région et la taille dans laquelle c'est fait. Par exemple des Diots de Savoie fumés n'ont pas un gout extrêmement différent de saucisses de Montbéliard ou Morteau par exemple...
Seulement des Diots c'est petit, Montbéliard moyen et Morteau c'est gros.
Ce qui change c'est aussi la région et la taille dans laquelle c'est fait. Par exemple des Diots de Savoie fumés n'ont pas un gout extrêmement différent de saucisses de Montbéliard ou Morteau par exemple...
il y a 4 ans
Et comment ce "sac" est fait ?
Un steak hacher ça se casse la gueule facilement, mais une saucisse ça tiens bien quand même. Et ça doit être mangeable, ils font ça avec des restes organiques ?
Un steak hacher ça se casse la gueule facilement, mais une saucisse ça tiens bien quand même. Et ça doit être mangeable, ils font ça avec des restes organiques ?
il y a 4 ans
Absolument !
T'as l'air de t'y connaitre en saucisses
J'aimerais bien qu'ils disent à chaque fois quelle partie de l'animal est utilisé dans les saucisses, parce que je pourrais manger n'importe quoi sans le savoir
J'ai fais ce topic juste pour faire cette blague
J'aimerais bien qu'ils disent à chaque fois quelle partie de l'animal est utilisé dans les saucisses, parce que je pourrais manger n'importe quoi sans le savoir
il y a 4 ans
Saucisse de strasbourg avec une moutarde bien forte
Je pourrais en manger tous les jours
Je pourrais en manger tous les jours
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'air de t'y connaitre en saucisses
J'ai fais ce topic juste pour faire cette blague
il y a 4 ans
A chaque fois que mon regard se pose sur ce titre dans la liste des topics je souffle du nez
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Je crois qu'on peut le dire : ce topic va branler
ELLE EST CHAUDE MA SAUCISSE
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0