Ce sujet a été résolu
Manger dehors
Chéri on mange dehors ? On mange quoiiii ?
Scénario 1 : le cuck indécis
- Ma pupuce des îles, tout ce que tu veux !
- Choisi, je sais pas moi...
- Je sais pas moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
- Je sais pas...
[ Ils prirent 1h à décider de manger chez Flunch ]
Scénario 2 : le cuck trop décidé
- Viet !
- Oh non, j'aime pas le viet... Autre chose.
- C'est viet si tu proposes rien d'autres
[Magali tira la gueule chez le viet, où elle prit des nouggets de poulet ]
Scénario 3 : le génie
- Désolé j'ai déjà mangé mes choco BN devant onche j'ai plus faim
- ah ok... (punaise un paquet à lui tout seul... hot...)
- Si tu veux il reste des ravioli au frigo, mais ils seront tièdes parce que j'ai débranché le frigo pour brancher la PS2
- (il me connait tellement) je... je t'aime
Chéri on mange dehors ? On mange quoiiii ?
Scénario 1 : le cuck indécis
- Ma pupuce des îles, tout ce que tu veux !
- Choisi, je sais pas moi...
- Je sais pas moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
- Je sais pas...
[ Ils prirent 1h à décider de manger chez Flunch ]
Scénario 2 : le cuck trop décidé
- Viet !
- Oh non, j'aime pas le viet... Autre chose.
- C'est viet si tu proposes rien d'autres
[Magali tira la gueule chez le viet, où elle prit des nouggets de poulet ]
- Désolé j'ai déjà mangé mes choco BN devant onche j'ai plus faim
- ah ok... (punaise un paquet à lui tout seul... hot...)
- Si tu veux il reste des ravioli au frigo, mais ils seront tièdes parce que j'ai débranché le frigo pour brancher la PS2
- (il me connait tellement) je... je t'aime
il y a 2 ans
Le shit test
Chérie, tu trouves que c'est moi ou ma copine Mélissa la plus belle ?
( Elle :
, Mélissa :
)
Scénario 1 : le cuck
- T... toi ma petite pupuce en sucrounet
- T'es un hypocrite, ma copine c'est ma vie d'où tu la descend ?
Scénario 2 : le dalleux
- Elle, de loin
- T'as qu'à coucher avec, oublie moi gros connard
- Putain j'aime vraiment trop trop le sirop de grenadine en été
- De quoi tu parles ? Ma question alors ?
- T'as déjà remarqué que les crayons se taillent pas dans le même sens dans l'hémisphère nord et sud ?
- N... non ? (pourquoi je mouille là ? )
- C'est normal, c'est parce que c'est faux.
- ... J.. je t'aime vraiment beaucoup
Chérie, tu trouves que c'est moi ou ma copine Mélissa la plus belle ?
( Elle :
Scénario 1 : le cuck
- T... toi ma petite pupuce en sucrounet
- T'es un hypocrite, ma copine c'est ma vie d'où tu la descend ?
Scénario 2 : le dalleux
- Elle, de loin
- T'as qu'à coucher avec, oublie moi gros connard
- Putain j'aime vraiment trop trop le sirop de grenadine en été
- De quoi tu parles ? Ma question alors ?
- T'as déjà remarqué que les crayons se taillent pas dans le même sens dans l'hémisphère nord et sud ?
- N... non ? (pourquoi je mouille là ? )
- C'est normal, c'est parce que c'est faux.
- ... J.. je t'aime vraiment beaucoup
il y a 2 ans
Le marriage
Ce week-end on va au marriage de ma cousine, faut que tu annules ta sortie avec tes copains
Scénario 1 : le cuck qui plie
- Oui ma pupuce en céramique, j'ai déjà annulé avant pour passer plus de temps avec toi
[Magalie le larga 2 mois plus tard, car "ton manque d'ami montre bien que tu es toxique et ma.on psy me dit de couper les gens toxiques de ma vie
" ]
Scénario 2 : le cuck qui refuse
- Alors ça non, t'avais des mois pour me prévenir, et tu me dis ça le jeudi de la même semaine ?
- Bébou... tu sais bien que je suis impulsive
- Mais quel rapport !!! Je viens pas, j'ai d'autres plans
- Et bah j'espère que tes autres plans te baiseront bien, parce que pour moi c'est CHASTETE 1 mois si tu viens pas
- J'ai appelé ta cousine, elle reporte son marriage pour que je puisse venir la semaine prochaine
- Wow... t'as fait déplacé un marriage pour aller voir les oiseaux avec tes potes ? (quelle autorité )
- L'ornithologie c'est important, et ce weekend c'est le congrès des photographes de mésanges de l'Indre-et-Loire, l'an dernier j'ai photographié une mésange à sourcils blancs, une mésange huppée, une ...
- (il m'exite trop quand il parle d'oiseaux...) P... peut-être que tu pourrais me montrer ton gros oiseau, là, tout de suite ?
[La cousine en question n'a jamais été appelée ]
Ce week-end on va au marriage de ma cousine, faut que tu annules ta sortie avec tes copains
Scénario 1 : le cuck qui plie
- Oui ma pupuce en céramique, j'ai déjà annulé avant pour passer plus de temps avec toi
[Magalie le larga 2 mois plus tard, car "ton manque d'ami montre bien que tu es toxique et ma.on psy me dit de couper les gens toxiques de ma vie
Scénario 2 : le cuck qui refuse
- Alors ça non, t'avais des mois pour me prévenir, et tu me dis ça le jeudi de la même semaine ?
- Bébou... tu sais bien que je suis impulsive
- Mais quel rapport !!! Je viens pas, j'ai d'autres plans
- Et bah j'espère que tes autres plans te baiseront bien, parce que pour moi c'est CHASTETE 1 mois si tu viens pas
- J'ai appelé ta cousine, elle reporte son marriage pour que je puisse venir la semaine prochaine
- Wow... t'as fait déplacé un marriage pour aller voir les oiseaux avec tes potes ? (quelle autorité )
- L'ornithologie c'est important, et ce weekend c'est le congrès des photographes de mésanges de l'Indre-et-Loire, l'an dernier j'ai photographié une mésange à sourcils blancs, une mésange huppée, une ...
- (il m'exite trop quand il parle d'oiseaux...) P... peut-être que tu pourrais me montrer ton gros oiseau, là, tout de suite ?
[La cousine en question n'a jamais été appelée ]
il y a 2 ans
Les poignées d'amour
Chéri... tu trouves pas que j'ai grossi ?
Scénario 1 : le cuck hypocrite
- Voyons ma pupuce berbère au miel, tu sais que mon idéal féminin c'est toi
- Donc j'ai grossi et tu me le dis même pas, toxique va
- Mais non, je t'aime telle que tu es et ...
- Tu me dégoûtes à jamais dire les choses
Scénario 2 : le cuck franc
- C'est vrai que t'as pris des poignées d'amour et des cuisses
- Vas-y crache moi à la gueule tant que tu y es, si je veux être bodyshamed j'ai déjà la société cis-patriarcale pour ça, pas besoin de toi
- T'as vu j'ai acheté une bible du 13ème siècle avec des caligraphies à la main
- Mais... et mon poids ? (pourquoi je trouve ça sexy son intérêt pour la caligraphie médiévale ? )
- Vu le prix que ça m'a coûté on va quasi rien manger pour les 3 prochains mois, t'inquiètes.
- (il prend soin de moi même sans le faire exprès... en plus d'être passionné...) je... je t'aime vraiment
Chéri... tu trouves pas que j'ai grossi ?
- Voyons ma pupuce berbère au miel, tu sais que mon idéal féminin c'est toi
- Donc j'ai grossi et tu me le dis même pas, toxique va
- Mais non, je t'aime telle que tu es et ...
- Tu me dégoûtes à jamais dire les choses
- C'est vrai que t'as pris des poignées d'amour et des cuisses
- Vas-y crache moi à la gueule tant que tu y es, si je veux être bodyshamed j'ai déjà la société cis-patriarcale pour ça, pas besoin de toi
- T'as vu j'ai acheté une bible du 13ème siècle avec des caligraphies à la main
- Mais... et mon poids ? (pourquoi je trouve ça sexy son intérêt pour la caligraphie médiévale ? )
- Vu le prix que ça m'a coûté on va quasi rien manger pour les 3 prochains mois, t'inquiètes.
- (il prend soin de moi même sans le faire exprès... en plus d'être passionné...) je... je t'aime vraiment
il y a 2 ans
JeVeuxGary
2 ans
je lirai pas tout ça
L'attention
Chéri, je voulais te dire que aujourd'hui au taf [...] et en plus elle me regarde et me le dit même pas [...] les talons de cette pouffiasse sont même pas reglementaire mais est-ce que je dis quelque chose moi ? Bref elle [...]... et oh tu m'écoutes ?
Scénario 1 : Le cuck attentif
- Biensûr ma pupuce trois fromages, cette garce de Mélissa ne te considère pas à ta juste valeur !
- Exactement et en plus [...] alors que son mec est grave sexy, elle devrait pas se plaindre avec nous [...] le chien s'essuit à même le sol et [...]
Scénario 2 : le cuck absent
- J... j'écouterai pas tout ça...
- Grosse merde va, Brandon lui au moins m'écoute quand je lui dis mes problèmes, peut-être que c'est lui qui devrait avoir le privilège de m'écouter et plus
- La plupart des gens l'ignorent, mais Jean Lassalle a une longue histoire de combats clandestins dans des octogones
- ... pourquoi tu me réponds ça... et mon histoire alors ?
- Tu sais pourquoi la plupart des gens l'ignorent ?
- (son histoire a commencé il y a 10 secondes et je suis déjà scottchée par sa narration...) ...non ?
- Parce que c'est complètement faux, je viens de l'inventer.
- j... je t'aime tellement
Chéri, je voulais te dire que aujourd'hui au taf [...] et en plus elle me regarde et me le dit même pas [...] les talons de cette pouffiasse sont même pas reglementaire mais est-ce que je dis quelque chose moi ? Bref elle [...]... et oh tu m'écoutes ?
Scénario 1 : Le cuck attentif
- Biensûr ma pupuce trois fromages, cette garce de Mélissa ne te considère pas à ta juste valeur !
- Exactement et en plus [...] alors que son mec est grave sexy, elle devrait pas se plaindre avec nous [...] le chien s'essuit à même le sol et [...]
Scénario 2 : le cuck absent
- J... j'écouterai pas tout ça...
- Grosse merde va, Brandon lui au moins m'écoute quand je lui dis mes problèmes, peut-être que c'est lui qui devrait avoir le privilège de m'écouter et plus
- La plupart des gens l'ignorent, mais Jean Lassalle a une longue histoire de combats clandestins dans des octogones
- ... pourquoi tu me réponds ça... et mon histoire alors ?
- Tu sais pourquoi la plupart des gens l'ignorent ?
- (son histoire a commencé il y a 10 secondes et je suis déjà scottchée par sa narration...) ...non ?
- Parce que c'est complètement faux, je viens de l'inventer.
- j... je t'aime tellement
il y a 2 ans
Ah oui l'auteur de génie alpha
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
T'en a refait des fournées ?
- J'ai fait des macron musclés par le mois des fiertés
- Mais boubou je croyais que tu étais homophobe et que tu détestais le mois des fiertés
- Je déteste aussi macron mais je dois créer des adversaires plus puissants et déterminés
Plus sérieusement faudrait que j'en refasse, elle est vraiment mimi
- Mais boubou je croyais que tu étais homophobe et que tu détestais le mois des fiertés
- Je déteste aussi macron mais je dois créer des adversaires plus puissants et déterminés
Plus sérieusement faudrait que j'en refasse, elle est vraiment mimi
il y a 2 ans
T'en a refait des fournées ?
Dans la même collection j'ai fait quelques filles plus "dessinées à l'ancre" mais c'est un tout autre style :
J'en referais une caligraphiée et caricaturale (donc moins abstraits sur les décors et plus fidèles à une peinture, même si je préfère trop chargé comparé à trop léger, ce qui est généralement plus le cas dans le vrai encrage chinois) dans ce style :
Mais je suis là pour écrire des risitas absurdes, donc pas plus de SD aujourd'hui
J'en referais une caligraphiée et caricaturale (donc moins abstraits sur les décors et plus fidèles à une peinture, même si je préfère trop chargé comparé à trop léger, ce qui est généralement plus le cas dans le vrai encrage chinois) dans ce style :
Mais je suis là pour écrire des risitas absurdes, donc pas plus de SD aujourd'hui
il y a 2 ans
Dans la même collection j'ai fait quelques filles plus "dessinées à l'ancre" mais c'est un tout autre style :
L'OP ce cinglé qui génère en boucle les mêmes images de dessin, un KJ en quelque sorte
il y a 2 ans
La natation
Bébours je veux aller à la piscine, est-ce que tu trouves que ce bikini me va ?
- Olala ma pupuce au caramel, il met tes formes en valeur ! J'ai très envie de te demander ton concentement...
- Tu m'aimes juste pour le cul, gros pervers.
- Ca montre beaucoup trop ! Et je crois qu'on voit même tes tétons sur le côté là. En plus, on ...
- Patriarcat qui parle, j'y vais comme je veux je suis une femme forte.
- Tu crois qu'ils mettent combien de galette de chlore dans la piscine ?
- Hein ? Et mon maillot alors ?
- En considérant une piscine de 6 lignes de 25 m x 1.5m, 1.8m de profondeur moyen, une concentration molaire chlorique de 2.36e25 mol/g et un [...] sachant que le taux d'évaporation moyen pour une température de [...]
- (écoute religieusement)
- [...] En conclusion, ils mettent sans doute entre 4 et 5 galettes, mais ça sera plus QUAND JE LACHERAI UNE GROSSE GALETTE DANS LE BASSIN DES ENFANTS
- Plus besoin d'aller à la piscine, je suis déjà toute mouillée...
Bébours je veux aller à la piscine, est-ce que tu trouves que ce bikini me va ?
- Olala ma pupuce au caramel, il met tes formes en valeur ! J'ai très envie de te demander ton concentement...
- Tu m'aimes juste pour le cul, gros pervers.
- Ca montre beaucoup trop ! Et je crois qu'on voit même tes tétons sur le côté là. En plus, on ...
- Patriarcat qui parle, j'y vais comme je veux je suis une femme forte.
- Tu crois qu'ils mettent combien de galette de chlore dans la piscine ?
- Hein ? Et mon maillot alors ?
- En considérant une piscine de 6 lignes de 25 m x 1.5m, 1.8m de profondeur moyen, une concentration molaire chlorique de 2.36e25 mol/g et un [...] sachant que le taux d'évaporation moyen pour une température de [...]
- (écoute religieusement)
- [...] En conclusion, ils mettent sans doute entre 4 et 5 galettes, mais ça sera plus QUAND JE LACHERAI UNE GROSSE GALETTE DANS LE BASSIN DES ENFANTS
- Plus besoin d'aller à la piscine, je suis déjà toute mouillée...
il y a 2 ans
L'arnaque téléphone
Allô bijour ji sui missieu Jean Dupont de chez Li Banque Postale, ji bousouin di vos codes di carte bleu
Scénario 1 : le cuck naïf
- Oui biensûr, je ne veux pas avoir de problème avec la banque haha
- Ferme ti gueule donne li codes
- Prestement, 0356...
Scénario 2 : le cuck méfiant
- Vous pouvez me confirmer ma date de naissance ? L'anniversaire de contrat ? Le nom de la branche locale ? Le ...
- Ji pas toute la journée nadimouk mashmallow ji vais appeler des vieux
- Vous pouvez me chanter la pub Ptit filou tubs ?
- Missieu je crois que vous comprenez pas ...
- On est des tubes on est pas des pots
- ... mi on a tout ce qui vous faut
- Des fruits
- Di froumage frais... Missieu vous m'avez fait rialisé li mouvais tournant de ma vie, ji vais reprendre la ferme de mon papa faire di lait di brebis pour Nestle
[ Le PIB du maroc augmenta de 20% cette année grâce à Ptifilouhammed Inc' ]
Allô bijour ji sui missieu Jean Dupont de chez Li Banque Postale, ji bousouin di vos codes di carte bleu
- Prestement, 0356...
- Vous pouvez me confirmer ma date de naissance ? L'anniversaire de contrat ? Le nom de la branche locale ? Le ...
- Des fruits
- Di froumage frais... Missieu vous m'avez fait rialisé li mouvais tournant de ma vie, ji vais reprendre la ferme de mon papa faire di lait di brebis pour Nestle
il y a 2 ans
Le couché de soleil
T'as vu, Cédrid et Lucie sont à Bali, regarde les belles photos de couché de soleil... Pourquoi tu m'amenerais pas voir le couché de soleil à Bali toi ?
Scénario 1 : le cuck dépensier
- Tu sais quoi ma pupuce épicée et sucrée ? Je t'amène à Bali pas plus tard que ce lundi !
[ Magali le trompa avec un shaman australien dealer de NFT lors du voyage ]
Scénario 2 : le cuck radin
- Avec quel argent ? Tu travailles pas et je prends en charge toutes les dépen...
- Si c'est pour faire du mansplaining de ta domination économique sur moi, j'ai pas besoin de toi. Je te demande un petit cadeau qui me ferait plaisir, pas une leçon de morale cishétéro blanche
- J'ai déjà réservé un trip de 3 ans en Mongolie, dans une yourte, viande crue incluse. L'odeur des villages chinois brulant sera notre couché de soleil à nous
- 3 ans ! En Mongolie ? Des villages qui brulent ? Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir ...
- [ lâche un chant de la gorge mongole des plus mélodieux ]
- ... baise moi, mon Genghis
T'as vu, Cédrid et Lucie sont à Bali, regarde les belles photos de couché de soleil... Pourquoi tu m'amenerais pas voir le couché de soleil à Bali toi ?
Scénario 1 : le cuck dépensier
- Tu sais quoi ma pupuce épicée et sucrée ? Je t'amène à Bali pas plus tard que ce lundi !
[ Magali le trompa avec un shaman australien dealer de NFT lors du voyage ]
Scénario 2 : le cuck radin
- Avec quel argent ? Tu travailles pas et je prends en charge toutes les dépen...
- Si c'est pour faire du mansplaining de ta domination économique sur moi, j'ai pas besoin de toi. Je te demande un petit cadeau qui me ferait plaisir, pas une leçon de morale cishétéro blanche
- J'ai déjà réservé un trip de 3 ans en Mongolie, dans une yourte, viande crue incluse. L'odeur des villages chinois brulant sera notre couché de soleil à nous
- 3 ans ! En Mongolie ? Des villages qui brulent ? Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir ...
- [ lâche un chant de la gorge mongole des plus mélodieux ]
- ... baise moi, mon Genghis
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
L'arnaque téléphone
- Prestement, 0356...
- Des fruits
- Prestement, 0356...
- Des fruits
C'est complètement con, j'adore
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le refus de paiement
- Désolé, votre paiement par carte bleue est refusé. Vous avez du cash ? On accepte plus les chèques
Scénario 1 : le cuck honteux
- Ahaha sans doute une mauvaise manipulation, je vais partir désolé pour le dérangement je rangerai tout
- Raconte pas ta vie bilel
- Pardon, je me presse
Scénario 2 : le cuck qui nie
- Attendez, je ressaie après avoir nettoyé la puce. Là c'est passé
- Non, paiment décliné. Vous avez plus d'argent sur ce compte monsieur
- Peut-être que si je rentre la carte en sans contact ça passera ?
- wlh monsieur ya des clients derrière vous
- UNE MINUTE OUI! Je suis sûr qu'avec la puce bien nettoyée, cette fois ...
- Ah oui c'est vrai je suis interdit bancaire haha, depuis cette histoire de financement du terrorisme via onche
- Sombre histoire... Allez y c'est Liddl qui régale, on doit bien ça aux tippeurs de onche.
- Je vous aurais bien mis une pétée une cul de remerciement si vous étiez pas si laide
- Je comprends, bonne journée
- Désolé, votre paiement par carte bleue est refusé. Vous avez du cash ? On accepte plus les chèques
Scénario 1 : le cuck honteux
- Ahaha sans doute une mauvaise manipulation, je vais partir désolé pour le dérangement je rangerai tout
- Raconte pas ta vie bilel
- Pardon, je me presse
Scénario 2 : le cuck qui nie
- Attendez, je ressaie après avoir nettoyé la puce. Là c'est passé
- Non, paiment décliné. Vous avez plus d'argent sur ce compte monsieur
- Peut-être que si je rentre la carte en sans contact ça passera ?
- wlh monsieur ya des clients derrière vous
- UNE MINUTE OUI! Je suis sûr qu'avec la puce bien nettoyée, cette fois ...
- Ah oui c'est vrai je suis interdit bancaire haha, depuis cette histoire de financement du terrorisme via onche
- Sombre histoire... Allez y c'est Liddl qui régale, on doit bien ça aux tippeurs de onche.
- Je vous aurais bien mis une pétée une cul de remerciement si vous étiez pas si laide
- Je comprends, bonne journée
il y a 2 ans
C'est complètement con, j'adore
Je trouve que les risitas manquent de happy ending concernant les marocains, from arnaqueur to CEO de Ptifilouhammed Inc' ça c'est une success story comme on les aime.
Force à tous les fermiers marocains qui nous lisent
Force à tous les fermiers marocains qui nous lisent
il y a 2 ans