Ce sujet a été résolu
Oe moi quand je l’ai rencontré même si elle se prostituait au début je l’ai pas ken j’ai juste fumé et sniffer avec elle
Ça c’est fait progressivement au début c’était de l’amitié
Ça c’est fait progressivement au début c’était de l’amitié
Ouais mais c'est chaud quand même ceux qui paient sur Coco pour du sex
D'un coté ça les "aide" (et encore) mais de l'autre tu profites de la misère d'autrui.
D'un coté ça les "aide" (et encore) mais de l'autre tu profites de la misère d'autrui.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle sortait de foyer et se prostituait et moi j’étais en descente de coke et j’avais pas une thune, je cherchais désespérément sur coco
Et un profil nommer je sucepour50 euros un truc du genre ma mp
Je lui ai dit que ça m’intéressait pas que j’étais en descente de C que je voulais retaper et j’ai un peu discuté avec elle etc. Et elle en avait, je lui ai proposé de partager 1g pour 30 balles parce c’est tout ce que j’avais et on s’est capté
On a même pas baisé au début on était juste pote, ça lui changeait de ses clients degeu
Et un profil nommer je sucepour50 euros un truc du genre ma mp
Je lui ai dit que ça m’intéressait pas que j’étais en descente de C que je voulais retaper et j’ai un peu discuté avec elle etc. Et elle en avait, je lui ai proposé de partager 1g pour 30 balles parce c’est tout ce que j’avais et on s’est capté
On a même pas baisé au début on était juste pote, ça lui changeait de ses clients degeu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je connais une meuf qui a rencontré son ex sur coco aussi. Ils avaient une relation ultra malsaine, ça a pas bien terminé
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Je connais une meuf qui a rencontré son ex sur coco aussi. Ils avaient une relation ultra malsaine, ça a pas bien terminé
Aya ça doit pas être si rare que ça les rencontres amoureuse sur coco
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Raconte un peu +
il y a 2 ans
La je vise une relation plus saine mais c’est compliqué
J'espère que tu y arriveras. Mais n'oublies pas qu'on est capable d'avoir des relations saines uniquement quand on a avancé sur soi-même. Plutôt que de viser quelque chose de commun, essaie d'abord de t'occuper de toi
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
J'espère que tu y arriveras. Mais n'oublies pas qu'on est capable d'avoir des relations saines uniquement quand on a avancé sur soi-même. Plutôt que de viser quelque chose de commun, essaie d'abord de t'occuper de toi
Bah suis moi même pas très sain mais bon
il y a 2 ans
Bah suis moi même pas très sain mais bon
Et c'est peut-être pour ça que tes relations se passent mal ?
Ce n'est pas quelqu'un que tu dois trouver mais plutôt rechercher ce qui te fait souffrir et résoudre le coeur du problème
Ce n'est pas quelqu'un que tu dois trouver mais plutôt rechercher ce qui te fait souffrir et résoudre le coeur du problème
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans