Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdegueulasse ces slips qui leur rentre dans le cul
quand on sait que 90% des femmes se torchent au pq
l'odeur putain
l'odeur putain
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
J'ai commencé à m'en rendre compte au boulot où mes collègues tatent toujours le terrain quand je mentionne ma copine
il y a 3 ans
Suffit juste de sacrifier quelques mois de sport, et de go confiance en soi...
La même en France

La même en France

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
degueulasse ces slips qui leur rentre dans le cul
l'odeur putain
l'odeur putain
Ayaaaa
Mais c'est plus que secondaire ça khey, un petit bidet et elle ne passeront pas dans le lit sans avoir passer dessus
Mais c'est plus que secondaire ça khey, un petit bidet et elle ne passeront pas dans le lit sans avoir passer dessus

il y a 3 ans
- Petite voix grave travaillée ✅
- Petit sport tranquille hebdomadaire (natation de préférence) ✅
- Petite bonne alimentation sans forcément devenir végan ✅
- Petite génétique de blanc ✅
Et là on existe
Alors je répète ma question ????
Votre PUTAIN d'excuse de merde ????
- Petit sport tranquille hebdomadaire (natation de préférence) ✅
- Petite bonne alimentation sans forcément devenir végan ✅
- Petite génétique de blanc ✅
Et là on existe

Alors je répète ma question ????
Votre PUTAIN d'excuse de merde ????

il y a 3 ans
20 cm de plus que la meuf, mâchoire prognathe, etc... Je n'arrive pas à voir son visage clairement vu qu'il est de profil, mais on comprend rapidement qu'il a été gâté par Mère Nature.
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
20 cm de plus que la meuf, mâchoire prognathe, etc... Je n'arrive pas à voir son visage clairement vu qu'il est de profil, mais on comprend rapidement qu'il a été gâté par Mère Nature.
il y a 3 ans
Les blancs un minimum potable* faut arrêter de croire que tu baiseras n'importe où ailleurs qu'en Europe si t'es blanc, si t'es moche comme un poux ça changera kedal
il y a 3 ans
Novak-Djokovic
3 ans
Les blancs un minimum potable* faut arrêter de croire que tu baiseras n'importe où ailleurs qu'en Europe si t'es blanc, si t'es moche comme un poux ça changera kedal
Go sport et courts de théâtre et là t'existe, surtout ailleurs qu'en occident.
Moi même en tant que rebeu 5 ou 6/10 Je suis en pleine hésitation entre plusieurs filles en Asie du Sud Est
A vous de trouver votre voie

Moi même en tant que rebeu 5 ou 6/10 Je suis en pleine hésitation entre plusieurs filles en Asie du Sud Est

A vous de trouver votre voie

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais khey t'inquiète, 7/10 ici et même si je peux baiser en France c'est de plus en plus galère alors qu'en Asie ou Amérique latine je pourrais baiser tous les jours ça me rend zinzin
il y a 3 ans
Phantomhive
3 ans
J'en ai rien à foutre c'est l'amour que je veux
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
degueulasse ces slips qui leur rentre dans le cul
l'odeur putain
l'odeur putain
il y a 3 ans
Go sports et cours de théâtre pour avoir une bonne structure osseuse et faire au moins 1m80, c'est bien connu.
il y a 3 ans
serrer des blanches qui ont tournés ? des beurette qui ont torunés ? des meufs renoies ahahah ? y reste que les asiats ....
Mais les femmes blanches > all nonobstant
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Defouego
3 ans
serrer des blanches qui ont tournés ? des beurette qui ont torunés ? des meufs renoies ahahah ? y reste que les asiats ....
il y a 3 ans
Ça m'intéresse pas d'avoir n'importe qui
il y a 3 ans
Il est BEAU putain, bien au-dessus de la moyenne, évidemment qu'il trouve des meufs réceptives
La beauté c'est le SEUL élément important à part le FRIC quand tu veux baiser des jolies jeunes filles, pourquoi tu nous casses encore les couilles l'OP ?
La beauté c'est le SEUL élément important à part le FRIC quand tu veux baiser des jolies jeunes filles, pourquoi tu nous casses encore les couilles l'OP ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0